📌 Via Amendola, 24, 09012 Capoterra - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 18:40
J'ai passé un très bon moment au déjeuner aujourd'hui... Excellente grillade de viandes mixtes. Gentillesse du personnel, et environnement sain !
Le 15/03/2024 à 05:35
Délicieuses pizzas et grillades ! Hautement recommandé
Le 12/03/2024 à 20:09
Excellente pizza et gentillesse
Le 08/03/2024 à 13:21
merveilleux !!
Le 02/03/2024 à 19:54
La MEILLEURE Pizza À CAPOTERRA ❤️ Toujours et uniquement Pizz'a manotta !!!
Le 01/03/2024 à 18:49
Excellentes pizzas ! Fin et très savoureux. Les garçons et les filles sont tous très jeunes et rapides. Au moment où je mangerai ma pizza, ils en auront cuit 100 à la maison ! Génial 🍕
Le 27/02/2024 à 19:40
Pizza très savoureuse. Je recommande!!!!
Le 09/02/2024 à 08:27
Pâte très légère, ingrédients de qualité, pizza généreuse, prix très compétitifs, large choix, idées originales, service rapide et personnel excellent. Notre Chri et son équipe sont super💪🏻💪🏻
Le 29/01/2024 à 14:13
Une pizzeria pleine d'enthousiasme, réalisée par des jeunes dans le but de satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante. La pizza est exceptionnelle, avec des ingrédients authentiques et frais. Il n'y a qu'un seul mot pour les livraisons : si le ciel tombe sur le client, la pizza doit être livrée dans les délais parfaits. Le personnel, tous des garçons, tous experts dans le domaine des pizzas et de la restauration. En un mot, une belle réalité. Réussi avec toutes les notes.
Le 27/01/2024 à 21:43
La pizza est toujours délicieuse même à la maison. Le service dans la chambre est excellent, même s'il serait préférable que la chambre soit plus grande.
Le 27/01/2024 à 21:42
Un super endroit pour manger une pizza, très serviable.
Le 27/01/2024 à 21:32
Depuis que je t'ai découvert je ne t'ai jamais abandonné, tout le monde est très gentil, les pizzas sont délicieuses et ton tiramisu est top
Le 22/01/2024 à 21:24
Nous avons mangé la pizza aux oursins et la pizza au poulpe et aux pommes de terre, toutes deux excellentes. Produits frais, endroit propre et accueillant, personnel sympathique et serviable !
Le 29/12/2023 à 15:49
Pizzas très savoureuses, très bonnes, endroit parfait, super service. Si vous voulez une pizza parfaite sans problèmes, PIZZ' A MANETTA est le bon endroit. Allez-y. Meilleure Pizzeria d'Italie.
Le 21/10/2023 à 21:54
Pizzas stratosphériques, fortement recommandées !!!
Le 28/09/2023 à 12:16
Si vous cherchez un endroit pour manger de délicieuses pizzas, steaks et salades d'excellente qualité mais en même temps à des prix HONNÊTES, PIZZ'A MANETTA est le bon endroit 🩷 Personnel gentil et sympathique, livraisons à domicile toujours à l'heure (y compris le week-end) et gratuites au sein de Capoterra. Je ne pouvais rien demander de mieux 🩷 Ps. Même leurs desserts sont SPECTACULAIRES 😍 Merci les gars, vous êtes une garantie 🥰
Le 27/09/2023 à 20:09
Je suis un client régulier, la nourriture est excellente et le personnel super serviable. . .
Le 27/09/2023 à 19:49
Nourriture excellente, personnel sympathique, prix bas... Félicitations...
Le 26/09/2023 à 23:51
Excellent, cuisine, pâtes, mozzarella, sauce, quantité d'ingrédients.... sincères félicitations 👍🏻🙋🏼♀️
Le 27/08/2023 à 14:23
La pizza est vraiment excellente et les prix sont vraiment bon marché. Soyez précis sur l'heure, s'ils vous disent à 20h40, à 20h40 vous repartez avec vos pizzas. Un groupe sympa de gars jeunes et dynamiques qui mettent leur âme dans ce qu'ils font et ça se voit. Si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais !!!
Le 25/08/2023 à 13:38
Nous le prenons depuis les tous premiers jours d'ouverture, et c'est vrai que je dois souvent passer plusieurs appels pour pouvoir commander, pas par leur faute, mais à cause des nombreuses commandes qu'ils reçoivent 😊 Ils sont très gentils , les pizzas sont très bonnes avec de bons produits frais. Et ce sont les seuls à toujours respecter le délai de livraison.
Le 25/08/2023 à 12:21
Bel endroit, excellent service et aussi la pizza😋😋
Le 24/08/2023 à 23:16
Je n'aurais jamais attendu une telle qualité et efficacité de la part d'une pizzeria à emporter. Pizzas d'excellente qualité, délais respectés et prix exceptionnels
Le 22/08/2023 à 13:45
J'ai trouvé un morceau de plastique dans la pizza
Le 21/08/2023 à 12:59
Excellentes pizzas, recommandées👍
Le 19/08/2023 à 09:24
De très bonnes pizzas
Le 06/08/2023 à 09:47
Très bonne pizza, personnel souriant et service très rapide
Le 16/07/2023 à 21:41
Excellentes pizzas, personnel sympathique, serviable et professionnel
Le 03/07/2023 à 18:14
Pizzas livrées à ICOM pleines d'huile ils ont aussi oublié de livrer les boissons très décevant et ce n'est pas la première fois que cela arrive
Le 26/05/2023 à 11:06
Très bien et prix correct
Le 25/04/2023 à 15:04
Excellente pizza, la meilleure de Capoterra. . les bons gars
Le 22/04/2023 à 17:35
Des pizzas carbonisées... mais est-ce que vous les vérifiez avant de les mettre dans les cartons ??? Et puis ne vous plaignez pas si vous recevez des avis négatifs.....Je suis plutôt surpris par les positifs...
Le 01/04/2023 à 10:59
Malheureusement, je dis malheureusement car on attend de grandes choses d'une nouvelle ouverture, hier soir vers 19 heures j'ai décidé de commander des pizzas. Après diverses tentatives téléphoniques pour commander 3 pizzas dont une GIANT, il s'est écoulé exactement 2 heures avec un retard de livraison de 40 minutes... le plus gros problème était cependant la qualité du produit... une pizza normale se faisait passer pour un GIANT facturait près de 10 euros... Je comprends que c'était des fruits de mer, mais c'était une Margherita classique préparée à partir d'un bloc de 120 g. Très mauvais.
Le 13/03/2023 à 20:08
Très bonne pizza, dommage pour la sauce salée... nous sommes 4 et nous avons tous les 4 trouvé la même chose... pâtes et assaisonnement excellents
Le 11/03/2023 à 21:35
Excellente pizza... très bonne
Le 11/03/2023 à 21:33
Donnez votre avis sur plus de 5 étoiles. Bonne pizza, excellents ingrédients et bon service!
Le 11/03/2023 à 12:56
Délicieuse pizza, pâtes très légères et ingrédients frais ! Livraison en avance sur l'heure fixée. Félicitations 😊
Le 09/03/2023 à 17:50
Excellentes pizzas, les unes meilleures les unes que les autres, essayez-le pour le croire🫡
Le 09/03/2023 à 00:31
La pizza la plus légère et la plus savoureuse du coin, félicitations ! Personnel très sympathique et service impeccable
Le 08/03/2023 à 21:01
Très bonne pizza et surtout très légère, bons gars, j'oubliais personnel très gentil
Le 07/03/2023 à 19:37
Excellente pizza et personnel jeune et dynamique. Essayer
Le 07/03/2023 à 16:25
Mortel
Le 06/03/2023 à 22:54
Excellentes pizzas, endroit très accueillant et personnel au top
Le 06/03/2023 à 15:07
Le personnel au top, la gentillesse et le professionnalisme ne manquent certainement pas. Toujours à l'heure pour des plats à emporter et des pizzas vraiment délicieuses.
Le 05/03/2023 à 16:05
Expérience horrible Il peut y avoir du retard un samedi mais des produits de mauvaise qualité Du jambon cuit qui a un goût de plastique, sans parler du jambon cru dont j'ai du mal à croire qu'il s'agisse de San Daniele Vous avez beaucoup à améliorer, mais beaucoup
Le 03/03/2023 à 15:52
La meilleure pizza de tous les temps.. savoureuse juste ce qu'il faut, personnel exceptionnel.. Je le recommande ❤️
Le 01/03/2023 à 22:23
Très bonne pizza, avec un personnel très sympathique Super recommandé, essayez-le
💬 L'hospitalité était exceptionnelle, 5 étoiles+. L'emplacement est un peu éloigné - vous avez besoin d'une voiture. La chambre était bien équipée, mais ce n'était pas le lit le plus confortable dans lequel nous avons dormi. Je le recommande vivement.
💬 La pizza est excellente, je ne peux pas vraiment me plaindre, les prix sont comparables à ceux des autres pizzerias, un endroit calme et informel où l'on est traité comme un ami
💬 Nous aimons toujours revenir ici. L'accueil chaleureux du chef Giampiero est toujours cordial et nous donne le sentiment de rentrer à la maison. Nous avons tous les deux mangé un tartare di manzo au préalable. Une viande savoureuse, découpée à la main, comme il se doit, et affinée avec du croustillant d'artichaut et de truffe. Ma femme a apprécié le risotto aux anchois et burrata et moi j'ai dégusté des raviolis surprenants. En plat principal, nous avons eu l'éternelle délicieuse tagliata di manzo (un plat qui est au menu depuis longtemps et qui devrait le rester) et un ris de veau vraiment excellent, bien frit et servi avec une fine sauce. Belle portion aussi. Nous ne sommes pas de grands fans de desserts, mais nous sommes heureux de faire une exception pour celui de Giampiero. Pas de bombes sucrées, mais de belles structures au goût agréable. Concernant la carte, le chef sait certainement innover et ajoute toujours des choses surprenantes à la carte. La mythique carte des vins complète le tableau. Ici, vous pouvez boire de bons vins à un prix raisonnable. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant où qualité, ingéniosité et prix sont en parfaite harmonie.
💬 La Romantica, c'est un de ces endroits que l'on rencontre peu dans une vie de voyages. Un havre de paix, propre, convivial, tout le personnel est attentionné et souriant ( mention particulière a Luca, le garçon de salle .. inoubliable humainement). Bref, on part en étant certain de revenir lors des prochaines vacances de neige
💬 J'ai annulé la réservation quelques jours à l'avance, invoquant des problèmes techniques, tout en proposant mes services sur le site de réservation.
💬 Très belle vue et délicieuse cuisine maison. Vous serez très bien traité. Il y a une route goudronnée menant à la ferme et nous avons garé la voiture à une intersection environ un kilomètre plus bas. Vous pouvez également simplement monter à pied depuis Schenna.
💬 Bon endroit pour prendre le petit déjeuner
💬 Faites une pause pour un délicieux café. Il y a un grand choix de friandises. L'endroit n'est pas mal. Comme indiqué précédemment, le service est un peu lent.
💬 Ils ne répondent pas aux mails ni aux téléphones, qui sait réserver... peut-être qu'ils vivent de revenus
💬 Bon rapport qualité prix. Nous avons pris 4 spritzz + 4 antipastis (2 chips de polenta al forno + 2 bruschettas) + un plat de pâtes Carbonara + des gnocchis + 1 pizza pour un total de 42eur