Pizzeria 🇮🇹

Pizza Avis

📌 Via dei Pellegrini, 9, 53100 Siena - Italie

2.1 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Pizza à Siena

Les avis

Les dernier avis sur Pizza à Siena

Hakan.o

Le 11/04/2024 à 13:22

4 / 5

De délicieuses pizzas à emporter

Dewi.e

Le 07/04/2024 à 12:11

2 / 5

Pour 5 euros, vous obtenez une grosse part de pizza, mais cela reste cher. Le service semblait précipité, vous avez donc eu une pizza brièvement réchauffée qui a rapidement refroidi et est devenue peu appétissante. La qualité des pizzas est également médiocre. De plus, il n'était pas possible de payer par carte, malgré l'existence d'un lecteur de carte. En fin de compte, sinon les choses allaient trop lentement.

Stiffmeister.

Le 14/11/2023 à 11:46

5 / 5

J'avais très faim après avoir visité la Piazza et cet endroit s'est avéré très pratique avec une ambiance très agréable et prometteuse et un serveur très gentil et patient. La pizza valait chaque centime. Ça vaut vraiment le détour. 10/10 je le recommande !!

Remy.r

Le 14/11/2023 à 11:34

5 / 5

Personnel très sympa ! La pizza était très grande et son prix était donc raisonnable ! J'adore la pizza et c'était tellement délicieux !! Je ne comprends pas les commentaires haineux ! Si vous prenez une pizza à emporter, vous ne pouvez pas la comparer avec une pizza de restaurant 5 étoiles. Absolument honteux de laisser de tels commentaires ! Alors tout le monde : très bonne pizza.

Photo n°1 de l'avis de Remy.r fait le 14/11/2023 à 11:34 sur le  Pizza à Siena
Photo n°2 de l'avis de Remy.r fait le 14/11/2023 à 11:34 sur le  Pizza à Siena
D.

Le 01/10/2023 à 14:08

1 / 5

Mieux vaut acheter la pizza surgelée la moins chère et la laisser sur la pierre par temps ensoleillé plutôt que de manger ce morceau de... pizza. BLE🤮

Pierre.o

Le 22/09/2023 à 20:50

3 / 5

Pas accessible aux fauteuils roulants. On a trouvé les pizzas bonnes

Natalia.r

Le 19/02/2023 à 17:36

5 / 5

J'ai adoré

Camille.a

Le 17/08/2022 à 11:48

2 / 5

Trop cher (5€ la tranche) et pas assez savoureux. En plus de ça, personnel désagréable.

Alexandros.a

Le 12/08/2022 à 09:07

1 / 5

Le vomi a peut-être meilleur goût que cette pizza

Louise.a

Le 06/08/2021 à 14:19

5 / 5

Délicieux

Kyle.o

Le 15/10/2019 à 09:24

1 / 5

Pizza horrible, fade et trop chère. 15 euros pour 3 tranches. Nous ne pouvions pas les avaler 🤮. Ne venez PAS ici !!!

David.r

Le 05/10/2019 à 09:48

1 / 5

Pizza absolument horrible et trop chère. En plus de cela, je ne laisserais pas ma femme utiliser les toilettes, mais je laisserais ensuite un Italien les utiliser immédiatement après notre départ.

MAURA.O

Le 02/10/2019 à 09:55

5 / 5

bien bien...

Adam.r

Le 28/09/2019 à 16:50

1 / 5

Pizza très fade et sans goût.

Tomi.l

Le 26/07/2019 à 09:27

1 / 5

La pire pizza de tous les temps. Goût légèrement de farine et rien d'autre

pablo.o

Le 24/06/2019 à 16:31

1 / 5

La pire pizza de tous les temps. 0 amour. 0 goût. J'espère que tu souffres en enfer

Photo n°1 de l'avis de pablo.o fait le 24/06/2019 à 16:31 sur le  Pizza à Siena
Dani.�

Le 24/06/2019 à 11:17

1 / 5

Horrible pizza surgelée sans toilettes

Sang.u

Le 24/04/2019 à 19:47

2 / 5

La taille de la pizza la fait ressortir. C'est dans une rue où beaucoup de gens marchent. Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à beaucoup de goût.

J.

Le 31/03/2019 à 21:16

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie et trop chère. Pizza aux champignons qui s'est avérée être une pizza Margherita au four électrique et une fois cuite, ils ont ajouté les champignons en pot. Ils font de même avec les autres pizzas. Quelques joues très soignées.

Anja.�

Le 13/09/2018 à 11:32

1 / 5

La pire pizza en Italie que j'ai goûtée jusqu'à présent. La pizza a l'air bonne mais n'a aucun goût. Personnel hostile et inattentif. Ne vous laissez pas berner par les looks ici...

l.

Le 06/09/2018 à 13:34

1 / 5

4,50 € pour une part de pizza au goût de produit surgelé... tirez vos propres conclusions

Maurizio.i

Le 06/09/2018 à 13:30

1 / 5

Une part de pizza 4,50 €, honteux...

Lene.

Le 19/08/2018 à 14:00

1 / 5

RESTE LOIN!!! La pire pizza que j'ai jamais goûtée de toute ma vie, on ne peut même pas appeler ce qu'ils servent de pizza. Je ne savais même pas qu'il était même possible de faire une pizza qui n'avait pas le goût de la pizza. Prix ​​par tranche 4,5€ ÉNORME arnaque !! S'il vous plaît, économisez votre argent et allez manger PARTOUT ailleurs, NE faites PAS la même erreur que nous.

Fernando.a

Le 14/08/2018 à 10:51

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée en Italie !!! La pizza la plus terrible du monde !!!

Jorge.

Le 13/08/2018 à 11:24

1 / 5

Pizza chère, 4,50 € la portion pas très copieuse et sans goût. De plus, la boisson est très chère, une boisson gazeuse coûte 3 €.

Melon.h

Le 24/07/2018 à 12:42

1 / 5

Dans une rue animée en direction de la Piazza del Campo et j'avais faim. Arrêté pour une part de pizza qui coûte 4,50 euros. C'était fade et trop cher. Je serais peut-être un peu plus indulgent si le serveur avait été sympathique mais il était plutôt froid.

Tanja.e

Le 22/06/2018 à 20:21

3 / 5

Cher, mais nous avons trouvé la pizza délicieuse ! Directement à Sienne dans la zone touristique, le prix est normal. Taille suffisante et bien documenté ! La sélection était bien aussi.

Mark.h

Le 04/06/2018 à 11:41

1 / 5

Des pizzas moelleuses et sans goût. Mais vite

DonMontecristo4.

Le 08/05/2018 à 10:43

2 / 5

Endroit attrayant de l'extérieur en raison de la taille des pizzas qu'ils proposent, mais elles sont sans saveur, n'ont aucun goût et ont un prix élevé de 4,50 euros ! Ils vous proposent des plats à emporter mais sur la droite il y a une petite salle avec des tables où l'on peut manger la pizza debout.

Photo n°1 de l'avis de DonMontecristo4. fait le 08/05/2018 à 10:43 sur le  Pizza à Siena
Photo n°2 de l'avis de DonMontecristo4. fait le 08/05/2018 à 10:43 sur le  Pizza à Siena
Alin.a

Le 12/04/2018 à 10:55

1 / 5

C'est une insulte à la pizza. Cela coûte un bras et une jambe.

Enrico.

Le 12/04/2018 à 10:45

1 / 5

Ils attirent les clients en affichant d'énormes pizzas en vitrine en facturant 4 euros la tranche, et la pizza n'est même pas bonne, voire immangeable

schuck.

Le 18/09/2017 à 13:16

1 / 5

Cher et mauvais, terrible

Jipei.i

Le 10/08/2017 à 16:31

4 / 5

La pizza dans ce magasin coûte 20 euros la pièce, ce qui peut nourrir 8 personnes, ce qui est vraiment bon marché.

Lucie.i

Le 17/07/2017 à 12:03

1 / 5

Un pris bien trop élevé pour une pizza si peu garnie. C'est un attrape touristes affamés qui ne mérite pas une étoile!

Leonie.r

Le 09/07/2017 à 11:32

1 / 5

Je viens d'essayer leur pizza il y a 2 minutes, je n'ai jamais goûté une pizza aussi dégoûtante auparavant. Aucun goût du tout et ne vaut pas le prix élevé. Mon conseil évitez cet endroit. Toutes les autres pizzerias seront meilleures que celle-ci et nous en avons essayé beaucoup pendant nos vacances en Italie.

Peter.r

Le 09/07/2017 à 11:28

1 / 5

Très mauvaise pizza

junhoe.e

Le 28/06/2017 à 10:57

1 / 5

La pizza est sèche et à peine comestible. Les garnitures étaient rares et globalement plutôt chères pour 4,50 la tranche.

Ryan.i

Le 13/06/2017 à 18:07

1 / 5

La pizza n'avait pas bon goût. Le prix affiché sur la porte d'entrée était de 2,50, une fois à l'intérieur et commandé, il était de 4,50. L'employé était impoli et ne m'a pas laissé modifier ma commande. Service client horrible et nourriture horrible. Je n'y retournerai jamais et je ne recommanderais à personne d'y aller.

Nick.h

Le 11/06/2017 à 12:20

1 / 5

Pizza horrible, gommeuse et au goût étrange

Ritshi.E

Le 25/05/2016 à 16:33

1 / 5

Pas savoureux

  • 🏪 Lowe Cucina di Pesce (304 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je voulais venir dans cet endroit et je l'ai finalement fait : approuvé ! Endroit très jeune et accueillant. Un mobilier radicalement chic qui vous met à l'aise. Service sympathique et rapide. Nous étions deux pour dîner un jeudi et nous avons tout partagé : un sushi romagnol aux crevettes frites, des crostini à la crème de morue, du poisson frit, des sushis sucrés et du robiola catalan. Tout était vraiment excellent, surtout les sushis romagnols ! Seul défaut : les desserts sont vraiment rares, notamment le robiola catalan. C'est vraiment dommage car ils étaient vraiment excellents ! Prix ​​moyen : 70 € pour deux, nous avons également pris de l'eau et une bouteille de vin pour 22 €. Je reviendrai à la première occasion ! Bien joué!


  • 🏪 Hotel Villa Campomaggio (273 Avis)

  • 💬 Lorsque l'on arrive c'est le paradis mais la déception arrive vite car la prestation est à l'antithèse de la magnificence du lieu! Nous avons pris une suite junior, elle était lugubre avec vue sur un arbre et le parking par une toute petite fenêtre. Le frigo ne refroidissait pas, la lumière dans la SDB avait un faux contact et lorsque nous avons mis les buses de la baignoire balnéo en marche des dépôts noirs sont arrivés sur nous! De plus une fois la douche prise tout est inondé avec un risque important de glisser. A 240€ la chambre en avril pour un 4 étoiles...De qui se moque-t-on? Le SPA est magnifique mais comme le reste il est difficilement utilisable car le jaccuzzi est tellement froid que l'on ne peut pas y rentrer! Nous avons essayé de parler de tous ces problèmes à la réceptionniste mais nous n'avons pas trouvé une oreille attentive.


  • 🏪 Borgo Antico (631 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente ! Surtout le foie gran fondait dans ma bouche. Mon plat principal avait une petite touche indienne et j'ai apprécié les saveurs épicées pour changer. Le service était chaleureux et convivial et l'atmosphère chaleureuse et romantique. Merci!


  • 🏪 Casa De Luis (6 Avis)

  • 💬 Service exceptionnel, l'un des meilleurs B&B à Malnate que j'ai jamais visité : il y a un grand jardin où vous pourrez passer du temps entre amis le soir et où les enfants pourront s'amuser ; le petit-déjeuner peut être pris à d'excellentes heures et, moyennant un petit supplément, il sera apporté dans votre chambre ; Le fait qu'ils fournissent un reçu est appréciable ! 👌🏻 Il faut quand même être un peu critique : cette crêpe froide d'un samedi matin crie vengeance 3 mois plus tard... 😕


  • 🏪 Mister Pomodoro Saccolongo (147 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, pizza hamburger également, environnement accueillant, personnel serviable, sympathique et professionnel


  • 🏪 B & B At The Station Padua (65 Avis)

  • 💬 C'est nul dégoutée


  • 🏪 Bella Mbriana La Romana In Teglia (8 Avis)

  • 💬 meilleure pizza 🍕


  • 🏪 Instanbul Ayasofia Kebab (99 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité la pizzeria Istanbul à Turin et j'ai été très impressionné. La nourriture était délicieuse, chaque plat regorgeant de saveurs authentiques. Le service était louable - attentif et rapide, rendant notre expérience culinaire très agréable. L'atmosphère du restaurant ajoute au charme général, ce qui en fait un endroit confortable et agréable pour dîner. Je recommande vivement ce restaurant, en particulier aux personnes du Moyen-Orient qui recherchent le goût de la maison. C’est un joyau culinaire à ne pas manquer !


  • 🏪 Hotel Germani (87 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, calme et proche de la plage et du centre. Les marches pour accéder au bord de mer sont toujours confortables, elles n'ont pas posé de problème même pour mon père de quatre-vingts ans. Les chambres propres et spacieuses avec des fenêtres donnant sur la mer, la nôtre, une chambre familiale, avec une fenêtre avec une vue fantastique. Même la salle de bain, récemment refaite, avec fenêtre, propre et fonctionnelle. La nuit, en laissant les fenêtres ouvertes, on entend la mer ! Petit-déjeuner normal, délicieux croissants frais, il y a une machine, mais vous pouvez facilement demander un cappuccino au bar et le garçon vous le servira. La salle et les tables extérieures dans le jardin offrent également une belle vue. Le personnel était très serviable et sympathique, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Narciso B&B Valbrona (6 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, c'est très confortable, agréable et propre. Nous avions bien plus que ce que nous imaginions. Cet appartement est moderne, bien décoré et confortable. L'emplacement est également très bon, facile à trouver, Lecco, Bellagio et même Côme sont à environ une demi-heure de route. Tati est l'un des meilleurs hôtes au monde ! Nous avons eu un accueil chaleureux, elle nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin et ils nous ont préparé des petits déjeuners incroyables tous les jours et l'ont servi dans notre appartement ! Je recommande vivement le Narciso B&B à tous ceux qui aiment les gens sympathiques, les endroits comme à la maison et la bonne bouffe ! Je souhaite y retourner dès que possible ! Mille grâce Tati! 😊