Les avis
Le 07/09/2020 à 16:15
Meilleurs poulets rôtis !!
Le 27/12/2019 à 21:24
🔝🔝🔝🔝
Le 14/09/2019 à 21:22
Idéal également pour d'autres choses comme le poulet grillé et les brochettes
Le 04/09/2019 à 18:48
Bonne pizza, personnel poli, environnement accueillant et endroit propre
Le 20/08/2019 à 11:30
Mignon
Le 20/07/2019 à 20:58
Bon prix...
Le 11/07/2019 à 16:20
Pas cher et joyeux :)
Le 05/07/2019 à 08:07
Service épouvantable, sans cette petite serveuse je me serais vraiment levé et je serais parti, rien à dire sur la pizza, excellente, savoureuse, délicieuse, mais le poulet m'a donné envie ! Je reviendrai pour une pizza à emporter
Le 03/07/2019 à 17:08
Mignon
Le 22/06/2019 à 22:06
Dommage surtout pour le hamburger Chiaiano et pas la quinine
Le 25/05/2019 à 09:31
Excellente pizza et propriétaires très gentils
Le 28/04/2019 à 21:09
La nourriture est bonne, pas chère et conviviale
Le 11/04/2019 à 05:27
Très bonne pizza
💬 Paola et Antonella sont très gentilles et serviables, le magasin est bien approvisionné et les prix sont justes. Hautement recommandé.
💬 Il n'y a pas de Wi-Fi dans les chambres, si vous avez besoin de Wi-Fi, vous devez y aller. Ce n'est pas confortable. Le personnel ne vous aimera que si vous payez et ne faites aucun commentaire.
💬 Nourriture délicieuse et très bon prix
💬 Super pub. Nourriture d'excellente qualité Environnement accueillant et spacieux Un grand parking Personnel sympathique et professionnel Prix absolument honnêtes, compte tenu également de l'excellente qualité
💬 La propriété est située dans une belle région, en pleine nature. L'appartement est spacieux et équipé de tout le confort nécessaire. Propriétaires super serviables indiquant les plus beaux endroits à visiter, les meilleurs festivals et événements de la région. L'emplacement est très stratégique : il se trouve à environ 20 minutes de très jolis villages comme les plages de Grottamare et de San Benedetto Del Tronto. J'espère revenir
💬 Salut à tous, donc je prends habituellement ma Margherita préférée avec des saucisses fraîches et du pecorino, mais ce soir je voulais essayer le macomerese qui, je peux le dire, est très bon. Félicitations au pizzaiolo
💬 La fête de remise des diplômes avec les proches s'est très bien passée. Personnel amical disponible pour répondre à toutes les demandes. Nourriture et boissons d'excellente qualité.
💬 Nous avons dîné le vendredi 29/09/2023 avec de vieux amis et nous avons passé un très bon moment, nous avons mangé de délicieux macaronis al comb avec du ragù de canard puis avons continué avec 2 steaks florentins "spectaculaires" pesant 2,4 kg au total plus 5 tranches (1 de plus kilo propre) avec salade d'accompagnement, pommes de terre sautées et fleurs de courgettes panées... le tout arrosé de bon Chianti, service parfait et nourriture excellente... continuez comme ça ! On reviendra certainement!
💬 Très bon Supermarché.
💬 Très bonne pizzeria, j'aime leur pate a pizza. Bon rapport qualité prix où l'on peut manger dehors en groupe ou à l'intérieur. Serveuses très agreables et sympathiques. Un endroit où j'aime venir qui sert jusqu'à 22 heures. Menu du jour la journée à essayer de 11h30 a 14 heures...