Les avis
Le 09/09/2023 à 10:25
Nous avons pris 2 tranches de pizza, un pain de viande et un arancino (jambon et mozzarella). La pizza était insipide, pas très chaude et très pauvre en assaisonnement (c'était surtout de la croûte), la boulette de viande était bonne mais l'arancino était vraiment imaginable, froide et le jambon était aigre. Dommage, je ne pense pas que nous reviendrons 😅 --------- (ENG) Nous avons eu 2 tranches de pizza, un pain de viande et un arancino (jambon et mozzarella). La pizza était insipide, pas très chaude et très pauvre en garniture (c'était surtout de la croûte), le pain de viande était bon mais l'arancino était vraiment mauvais, froid et le jambon était aigre. Je ne pense pas que nous reviendrons 😅
Le 19/08/2023 à 14:40
Bonjour, j'ai acheté une pizza composée mais elle n'était pas comestible, elle était dure et mal réchauffée, lourde à digérer sans parler du prix : j'ai payé plus du double du prix normal
💬 Séjourner au Duca degli Abruzzi, c'est comme rester à la maison, même si la structure est de haut niveau, il y a une ambiance familiale, et c'est ce que j'ai le plus aimé, il y a une énergie positive et tout le monde travaille dur pour que vous vous sentiez bien. . La propreté est irréprochable et le petit déjeuner Top, nous avons passé un très bon moment et espérons revenir. Merci beaucoup pour votre hospitalité, meilleures salutations. à bientôt
💬 Une très bonne pizza ! À la fois parce qu’il est facilement digestible et parce qu’il est élaboré avec des ingrédients d’excellente qualité. Je suis client depuis quelques mois, mais la pizza de Federico est toujours une garantie "top". En fonction de l'affluence, la livraison à domicile est également possible. Petit parking devant la salle.
💬 En plus du fait que CHAQUE matin le propriétaire était devant la maison comme s'il vivait avec nous. Kitchenette commune qui n'est pas la meilleure même à cause de la situation Covid. Accord minimal de petit-déjeuner avec un bar à plus d'un kilomètre du B&B. En général peu d'intimité et trop cher. 500 euros pour 2 en gros pour un lit et une salle de bain.
💬 Cosy, bruyant, convivial, détendu. Ne soyez pas pressé.
💬 nous avons eu une expérience incroyable et une merveilleuse soirée avec Roberta et Rodolfo dans leur locanda. nous avons eu la chance d'être les seuls invités ce soir-là et avons apprécié d'avoir d'excellentes conversations avec les hôtes. ils nous ont raconté de nombreuses histoires intéressantes sur leurs propres produits, l’histoire de leur bistrot et la nourriture qu’ils servaient. nous avons apprécié chaque instant du menu à quatre plats, évidemment préparé avec les meilleurs ingrédients régionaux et de saison, une grande connaissance et beaucoup d'amour. la combinaison d'ingrédients était passionnante et tous les plats étaient une expérience vraiment savoureuse. les plats avaient la taille parfaite pour que nous puissions également profiter du dernier morceau du délicieux dessert fait maison. si nous l'avions voulu, nous aurions même pu en avoir plus. outre les quatre plats, ils nous ont offert un amuse-bouche et quelques gorgées de leur bar digestif. nous avons quitté l'endroit très agréable et décoré avec beaucoup d'amour avec un grand sourire et n'oublierons jamais cette soirée délicieuse et amusante ! Nous vous souhaitons le meilleur! grazie mille et hop ❤️
💬 Cette année (comme chaque année depuis une bonne décennie maintenant !) en venant à S. Martino, on se demandait ce qu'on trouverait de moins ! Par rapport à la saison dernière, comme opportunité pour les touristes et les vacanciers.... En fait, c'est désormais une tradition dans le pays de supprimer ou de réduire certaines opportunités pour les visiteurs à chaque saison. Et nous voilà servis ! Caffè Col est temporairement fermé, peut-on lire sur google map, car cela coûte évidemment trop d'efforts d'avoir un panneau indiquant la raison, les horaires, etc. Pour informer ceux qui se retrouvent face à une chaîne bloquant la route à 150m de leur parking, là où au moins on aurait pu faire demi-tour sans difficulté... Merci! Et merci à l'administration du pays ! Pour la très longue liste de services, d'arbres, de conforts, supprimés et jamais remplacés en ces vingt années du nouveau millénaire. Vous êtes vraiment unique !!
💬 Que puis-je dire, les managers sont très bons. Le bar est situé à l'intérieur du centre aquatique Tezze et constitue l'endroit idéal après une longue baignade du dimanche matin. Le café est délicieux, la brioche à la crème que j'ai essayée ce matin était délicieuse. Il propose également d'excellentes tisanes. Bref, je ne peux que recommander vivement ce bar.
💬 Je me suis arrêté lors d'un voyage à vélo le long de la Via Francigena et je me suis bien débrouillé. Excellent café, mais vous pouvez aussi trouver de quoi manger ici.
💬 Locale davvero molto accogliente, ogni volta che passo per Faleria mi fermo a salutare proprietari e staff! Qualità del cibo eccellente, beverage di livello con prodotti abbastanza ricercati. Ampio e con una bellissima veduta panoramica sulla valle del Treja si presta bene per foto e tramonti mozzafiato. Con una doppia sala all'interno il locale è adatto per aperitivi numerosi e feste! Complimenti ragazzi!!!
💬 2 morceaux de fromage + 2 tranches de salami 17 euros Une meilleure arnaque que d'aller au restaurant 2 par spritz + Coca-Cola 39 euros Une belle arnaque profitant du confinement Et après ça, il n'accepte pas les cartes de débit Voleurs, voleurs, profiteurs, c'est une arnaque