📌 Corso Filippo Re Capriata, 40, 92027 Licata - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 23/10/2020 à 10:57
Excellente pizzeria à emporter. Prix rapides et bon marché et bonnes pizzas.
💬 Pizza 🍕 excellente pâte légère et très digeste, peut-être à mon humble avis une des meilleures pizzas de Cerignola.
💬 Super endroit pour manger de la bonne nourriture de qualité. Délicieux pain maison. Endroit sympa et cool. Service accueillant et aimable.
💬 Très bon service
💬 Super adresse, à recommander après une bonne balade. Très bonne cuisine, accueil chaleureux. PS: Le gâteau maison du moment aussi gros que bon
💬 Je n'ai pas utilisé le restaurant, mais seulement la partie hôtel. Très propre, admirablement décoré et bien chauffé, cet hôtel au prix raisonnable offre 4 chambres, ou on se trouve comme à la maison. Le bâtiment pourtant ne paye pas de mine vue de l'extérieur, mais il est très accueillant une fois à l'intérieur. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Il est correct sans être exceptionnel.
💬 Zéro service, Mauvais menu, ils n'offrent pas ce qui est écrit dans leur menu, tout le temps, tout comme le grill kebab pour toujours. Le comportement des travailleurs n'est pas non plus bon.
💬 Bel endroit grand, spacieux et propre, ils ont une très belle et grande salle de jeux. Les portions alimentaires sont généreuses et de bonne qualité, de la viande au poisson, de l'entrée au plat principal. Je n'ai pas pu tout photographier car nous l'avons dévoré, c'était vraiment délicieux. J'ai été très satisfait je le recommande
💬 B&B situé au centre avec de bons équipements. Très propre et le propriétaire était très accueillant et sympathique !
💬 Un restaurant vraiment charmant et accueillant. Une atmosphère de paix et de sérénité. Les plats sont très délicieux, réalisés avec du DOC !!!! Prestation très professionnelle. Pizza......très bonne !!!! Je serai avec ma famille un client assidu.
💬 Si vous aimez les pizzas ou la bonne viande grillée, l Osteria del Carro vous ravira. Un grand choix de pizzas faites maison et de viande grillées au feu de bois, toutes délicieuses. Et bien que cela ne figure pas au menu les enfants ont pu avoir une assiette de délicieuses pâtes à la sauce tomate. Tout cela avec un service attentif et des prix plus que raisonnables. Merci pour cet excellent dîner. Sans oublier les délicieuses frites servies dans leur petit panier 👍