📌 Via delle Mura Castellane, 58/A, 00052 Cerveteri - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 De belles chambres, un personnel sympathique, une expérience fantastique sans conteste. J'ai pas mal voyagé dans la région au fil des ans et cela doit être mon endroit préféré. J'ai hâte de revenir.
💬 Très bonne pizza et kebab & burger coûtent également normal. Je me sens tellement bien de manger ici. Tout le monde doit essayer cela.
💬 Service mauvais. Nous a donné du pain grillé qui n'était pas comestible
💬 Petit établissement, chambre d'une propreté absolue et très bien équipée. Propriétaires très aimables.bon petit déjeuner. Accès en voiture pour dépose bagage en entrant par la porta San Pietro, ensuite stationnement facile et gratuit à proximité. Accès au centre ville en une dizaine de minutes à pieds, mais attention ça monte un peu (comme presque toutes les villes d'Ombrie et Toscane) Excellent rapport qualité-prix
💬 Hôtel très bien entretenu, personnel accueillant et très serviable. Ils nous ont conseillé une grande liste de restaurant et se sont occupés de nous le réserver et de s’arranger avec eux pour la navette. L’hôtel se trouve à l’écart du centre ville, au calme. Un service de navette sur réservation et gratuit permets de se déplacer jusqu’au centre ou vers le port. On a adoré et on y serait bien resté un peu plus longtemps!
💬 Ma copine et moi avons mangé des pizzas ici plusieurs fois pendant notre séjour à Vérone. Les pizzas étaient excellentes, ce qui explique en partie pourquoi nous y retournons sans cesse. La deuxième partie est le propriétaire qui parlait très bien anglais et c'était très amusant de parler et il a également donné d'excellentes recommandations parmi les nombreuses pizzas disponibles. Hautement recommandé!
💬 Un lieu magnifique, idéal pour passer des vacances en famille. Tout est pensé pour que l’on s’y sente bien. Un personnel au petit soin. Le plus : le lieu propose des activités pour les enfants ! Nous y reviendrons avec plaisir !
💬 Je l'avais laissé car c'était un petit bar... Je suis revenu et j'ai trouvé un changement merveilleux... plus élégant avec la possibilité de rester à table et de discuter avec des amis... félicitations il a pris une autre saveur !! !!!
💬 Comptoir parfait Danilo produits de qualité fantastique Le 🔝 🔝 🔝
💬 Concept sympa et bonne cuisine ! Nous avons apprécié, nous avons pu nous asseoir ici avec 8 personnes et ce n'était pas un problème. 😁 Une réponse.