📌 , 00068 Rignano Flaminio - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 20:44
Bonne nourriture, bonne ambiance
Le 17/12/2022 à 11:17
Local, à la périphérie de Morlupo, plein de plats et de pain toujours frais, qualité, courtoisie et vingt ans d'expérience font de cette entreprise au sommet de toutes les attentes, qui vaut vraiment le détour.
Le 29/12/2021 à 11:45
Bangladesh
💬 Bel endroit avec une ambiance de plage. Une excellente option après une journée passée en mer. Le service est excellent. Nourriture et cocktails délicieux.
💬 Excellente cuisine . Personnel extrêmement sympathique avec nous, qui ne parlons pas l'Italien. Nous avons très bien mangé pour un prix dérisoire. Établissement très propre. Parking gratuit dans la rue .
💬 Structure caractéristique située en pleine nature; excellente destination pour ceux qui recherchent un peu de paix loin du quotidien. Les propriétaires sont fantastiques, ils se distinguent par leur gentillesse et leur disponibilité, rendant l'environnement familier. La structure est propre et équipée de tous les accessoires nécessaires pour ceux qui s'absentent quelques jours, même le kit de rasage. Nous reviendrons à la première occasion disponible.
💬 Une hospitalité spectaculaire qui frise ce qui devrait être réservé à un membre de la famille. Un voyage à travers les réinterprétations culinaires d'une Romagne et d'un Bergame avec des incursions dans le Piémont et la Grèce... ils nous ont choyés, nous avons mangé comme un dieu et le lieu, avec ce barbecue d'autrefois et les vallées du le fond était vraiment le meilleur Après presque trois heures de repas, nous sommes arrivés au splendide café préparé sur un vrai moka sur le grill avec les larmes aux yeux... des larmes de satisfaction et avec la certitude que nous reviendrons. Fortement recommandé par un vrai gourmet sicilien. et j'ai tout dit.
💬 La meilleure pizzeria du coin, nous venons ici depuis de nombreuses années. Tout le monde est très gentil, les ingrédients sont toujours frais et de la meilleure qualité. La Spaghetti Scogleria est toujours notre point fort.
💬 Excellents produits locaux. Pizza fabuleuse. Bases supérieures Nole. Puis du mauvais et du bon excellent. Bref, je ne peux que le recommander ! Compliments
💬 Super rapport qualité prix. Très bon petit déjeuner, grandes pièces (chambre, salle de bain et espace commun), entrée isolée, lit grand et confortable, installation récente. Le logement est proche de bons restaurants (Fedel à 200m) et il est facile de garer la voiture gratuitement (devant la maison). La maîtresse de maison est très gentille et serviable. 😀
💬 Si vous désirez un repas pleins de saveur, n'hésitez pas à franchir les portes de la "véranda". La cuisine est vraiment une tuerie, rien de tel que les repas cuisinés à la minute. Cette le bâtiment n'est pas des plus fabuleux mais ce qui compte c'est le goût. Merci pour la qualité.
💬 Trattoria-restaurant où l'on mange très bien et à des prix très raisonnables. Pour 20 euros chacun, vous pouvez manger une entrée (les pâtes sont faites maison !), un deuxième plat (bon choix de viandes grillées et non grillées), un accompagnement, de l'eau, du vin et du café. Vraiment exceptionnel. Allez-y une fois et je vous assure que vous reviendrez !
💬 Nous avons séjourné une nuit sur les lieux. Mais alors l'accueil est extraordinaire... Conseil, visite, discussion et limoncello en cadeau de bienvenue. N'hésitez surtout pas à séjourner dans ce havre de paix.