Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza D'oro Avis

📌 Via Roma, 39/1, 31024 Ormelle - Italie

4.4 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Pizza D'oro à Ormelle

Les avis

Les dernier avis sur Pizza D'oro à Ormelle

Leonardo.a

Le 22/03/2024 à 20:07

5 / 5

Accueillante

SaraAssicurazioni.a

Le 06/03/2024 à 11:19

5 / 5

Pizza très bonne et savoureuse, personnel très sympathique. Je suis passé par hasard et j'y retournerai certainement. Le propriétaire Ekrem est super disponible pour tous vos besoins.

Neki.t

Le 20/02/2024 à 21:43

5 / 5

Cet endroit est génial, pour des pizzas absolument délicieuses, un environnement extrêmement propre, ils sont toujours presque à l'heure, ils sont très gentils et amicaux avec les clients.

Sabrina.q

Le 13/01/2024 à 17:27

5 / 5

Très bonne pizza, le meilleur prix du quartier, la fille qui prenait les commandes ainsi que le livreur étaient très gentils ! Quoi dire? Nous sommes devenus des clients réguliers !! 😊

Adriano.r

Le 14/12/2023 à 08:01

4 / 5

Bon et rapide. Vaste choix.

TATIANA.E

Le 10/12/2023 à 19:45

5 / 5

Excellentes pizzas, joliment assaisonnées et très savoureuses. Le personnel est sympathique et accueillant. Et surtout ils s'engagent à respecter les délais même lorsqu'ils sont ratés, car je les commande par téléphone et je les récupère à la volée en rentrant du travail. Bravo, continuez 💪🏻

Monica.l

Le 01/12/2023 à 16:10

5 / 5

Super pizza.. Très bonne.... Espérons qu'elles ne changent pas de qualité avec le temps... Ce serait dommage.... Bravo les gars

Giuliano.a

Le 01/12/2023 à 11:46

5 / 5

Un environnement accueillant, un produit spécial, un service rapide, un personnel sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

vishal.a

Le 26/11/2023 à 20:18

5 / 5

Personnel très sympathique et pizza délicieuse

Jupinder.a

Le 14/11/2023 à 12:36

5 / 5

Pizzas au feu de bois. Des saveurs délicieuses. Endroit chaleureux et sain. La pizza dessert au nutella est divine ! Amour Amour Amour.

hassan.a

Le 12/11/2023 à 21:33

5 / 5

Très bien 😋

Gabriel.o

Le 10/10/2023 à 12:57

5 / 5

Sans aucun doute la meilleure pizzeria à emporter du coin Personnel sympathique, poli et serviable La pizza est l'une des meilleures que j'ai jamais mangée, il n'y a rien à critiquer, fortement recommandée

Gianluca.i

Le 23/09/2023 à 17:35

5 / 5

J'ai essayé la pizza d'Halloween hier ! Super! Les gars de Pizza d'oro, en plus d'être très bons et d'offrir un produit de qualité, sont toujours gentils, serviables et extrêmement précis dans les commandes. Absolument recommandé !

Zekir.l

Le 01/09/2023 à 17:50

5 / 5

Meilleure pizza du coin, vraiment bonne !! TRÈS BIEN!!

Jessica.u

Le 12/08/2023 à 18:44

5 / 5

J'ai eu la pizza Buffalo et c'était délicieux !

Celle.u

Le 07/08/2023 à 19:34

5 / 5

Bonne place, tout le monde est gentil et gentil avec les gens et aussi sociable

Sunil.a

Le 24/05/2023 à 18:48

1 / 5

Ils méritent -0 ponctualité 0 respect des clients 0 plus cette pizza..

Serena.a

Le 22/05/2023 à 20:24

5 / 5

Personnel très gentil et serviable. Le mercredi toutes les pizzas sont à 5,50 €. Menu très varié avec différents types de pâtes et tailles. Bonne pizza

Babacar.d

Le 19/05/2023 à 20:54

5 / 5

excellente pizza

flli.a

Le 19/05/2023 à 18:46

5 / 5

Pizza fabuleuse. J'ai dû attendre un peu, mais ça vaut le coup.

Francesco.a

Le 19/05/2023 à 18:42

5 / 5

Bon, rapide, attentif et surtout un produit de qualité et BEAUCOUP !!!

FEDERICO.O

Le 28/04/2023 à 16:55

5 / 5

Très bon et savoureux

Rich.r

Le 27/04/2023 à 09:00

1 / 5

J'y suis allé plusieurs fois depuis son ouverture, mais après la dernière, ils ne me verront plus, j'ai été malade pendant 3 jours avec des crampes d'estomac et peu importe ce que je n'ai pas fait dans la salle de bain ; n'y allez pas, mauvaise qualité.

Fiorela.i

Le 13/04/2023 à 19:21

5 / 5

Délicieuse pizza, excellent service, personnel très sympathique !

Fabrizio.o

Le 11/04/2023 à 10:48

1 / 5

Mauvaise expérience... vous appelez à 18h10 pour la commande avec livraison à 20h15, les pizzas arrivent à 21h10 complètement froides après trois appels. Je ne recommande pas cet endroit

Vanessa.a

Le 21/01/2023 à 19:14

1 / 5

Indécent!!!! J'ai commandé une pizza à la maison et j'ai voulu payer en liquide pour découvrir que le livreur n'avait pas la monnaie, il a donc pris l'argent 50€ et est retourné à la pizzeria pour nous faire attendre 1h30 à la maison en attendant la monnaie et finalement j'ai dû venir me chercher personnellement à la pizzeria.

Mattia.r

Le 17/12/2022 à 05:18

5 / 5

Bonne pizza... livraison un peu longue mais ça vaut le coup

Barbara.a

Le 12/11/2022 à 20:40

1 / 5

Service épouvantable, j'ai attendu 1 heure et quart La pizza n'était pas ce que j'avais commandé. Froid. La fille qui a pris la commande était impolie. La seule note positive était le livreur qui s'est excusé même s'il n'était pas en faute.

Alessio.o

Le 26/10/2022 à 17:13

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et serviable ! À la prochaine!!

Kova.

Le 15/09/2022 à 16:54

5 / 5

Meilleures pizzas

Walter.a

Le 04/09/2022 à 18:42

5 / 5

A pris un demi-mètre.... très bien !!

Francesca.a

Le 08/08/2022 à 16:34

5 / 5

Très bonne pizza, apprécié le bord haut et doux, personnel très sympathique et sociable, je recommande vivement

Cristiano.r

Le 19/07/2022 à 20:45

5 / 5

Excellente pizza en général : pâte molle et généralement abondante. Belle croûte moelleuse et corsée. Four à bois. Gardez à l’esprit qu’ils préparent généralement la commande avec 5 minutes de retard mais comme n’importe quelle autre pizzeria. Pour moi, ça vaut quand même le coup, bravo !

Jason.a

Le 17/07/2022 à 17:40

5 / 5

La meilleure pizza du coin, pleine d'ingrédients et dans les délais, je la recommande vivement

Ester.a

Le 16/07/2022 à 05:28

5 / 5

Très bonne pizza, bonne pâte. Le bord avait brûlé et il me l'a refait, c'est la première fois que cela m'arrive dans d'autres pizzerias ils vous le donneront de toute façon. Bien joué. Ils auront un client régulier et satisfait.

alberto.r

Le 15/07/2022 à 18:31

5 / 5

Félicitations au personnel, vous êtes tous très gentils et bons, une exception à Sara

Alberto.

Le 15/05/2022 à 17:26

1 / 5

Service horrible, pizza commandée et elle est arrivée froide, la moitié de la pizza n'était pas farcie comme indiqué mais plutôt une margherita, trop cuite. Plus jamais

so.

Le 20/03/2022 à 19:36

2 / 5

Un mot; caoutchouteux, je n'aime pas ça

ABDE.l

Le 18/02/2022 à 18:08

5 / 5

Très sympathique, excellent emplacement et une pizza qui fait peur !

Elemento.e

Le 06/02/2022 à 18:23

5 / 5

La meilleure pizza du coin, fine, croustillante mais pas sèche et brûlée. Ingrédients abondants. Ils sont rapides et respectent les horaires.

Alessia.a

Le 05/02/2022 à 20:54

1 / 5

Malheureusement, je dois donner une étoile, ce qui est dommage car la pizza en elle-même est également bonne mais le personnel est à revoir. Surtout celui qui accueille les clients et prend (puis perd) les commandes.

shaki.u

Le 05/02/2022 à 18:24

1 / 5

Trt

Antonio.n

Le 18/12/2021 à 10:57

5 / 5

Pizza réalisée avec des ingrédients de qualité, pâte excellente et digeste, prix normaux. Pour moi la meilleure pizza à emporter du coin.

Adriana.u

Le 12/10/2021 à 23:06

1 / 5

Ils ne méritent rien !!! Ponctualité 0, respect des clients 0..

  • 🏪 Hotel Sofia (571 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique. Nous y mangeons très bien. Les chambres sont très propres et avec un balcon et une partie qui donne sur la mer. Pas loin de la plage. Nous y avons été à pieds.


  • 🏪 Bed And Breakfast Caorso (5 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et propre


  • 🏪 Colonial Grancafè_Sandrino (228 Avis)

  • 💬 Déjeuner "goliardique" entre amis, Marco le chef, Sandrino et tout le personnel, comme toujours, toujours efficace et professionnel. Une entrée très copieuse, un soute de moules magistral, des gnocchis de palourdes et des grillades abondantes.


  • 🏪 Paninoteca la lanterna (16 Avis)

  • 💬 personnel inattentif et mauvaise préparation professionnelle. les deux fois où je suis venu prendre le petit-déjeuner avec vous, j'ai été ignoré même après avoir passé la commande. vous avez servi du café et des cappuccinos aux autres clients du bar (c'étaient probablement des clients réguliers), ce qui m'a fait attendre longtemps. ..que dire des brioches... grosses comme des hippopotames avec une garniture ridiculement médiocre !


  • 🏪 Hotel Athena (207 Avis)

  • 💬 Bien placé et patron sympa et arrangeant je recommande


  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Cantinetta (234 Avis)

  • 💬 cette revue fait d'abord l'éloge de la jeune génération qui, contrairement à ce qui est dit, ne travaille pas et ne fait pas d'affaires : un des très rares lieux ouverts le soir de Pâques. nourriture facile, personnel accueillant et sympathique. particulièrement recommandé aux voyageurs.


  • 🏪 Castello Di Caccuri Suites (13 Avis)

  • 💬 Séjourner dans un château, c'est se sentir comme une reine, c'était une expérience de conte de fées ! Nous avons passé un bon moment, vous pourrez profiter d'une belle vue, la dame qui nous a servi le petit déjeuner était très gentille. Cependant, une chose nous insatisfait : après avoir dépensé 140 € la nuit plus 30 € pour le petit-déjeuner nous avons donné 20 € pour la visite guidée du château, cela nous paraissait un peu exagéré !


  • 🏪 B&B La Sinagoga (2 Avis)

  • 💬 Situé au centre de Manduria, ce petit B&B est vraiment bien tenu, comme un palais. Le propriétaire, une personne très gentille, possède également l'ancienne synagogue en contrebas dont il visite volontiers et raconte son histoire. Le stationnement n'est pas vraiment facile mais il y a de la place dans les ruelles voisines. La chambre est bien équipée, très propre, meublée avec goût et également spacieuse, ce qui est très appréciable étant donné que les bâtiments sont de taille limitée. J'ai eu quelques problèmes avec les oreillers trop hauts pour moi, mais le propriétaire s'est immédiatement arrangé pour que je trouve des oreillers plus confortables. Vraiment excellent et je le recommande volontiers à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours à Manduria.


  • 🏪 Agriturismo Villaggio Borgia (7 Avis)

  • 💬 C'est triste de voir un endroit qui pourrait être magnifique mais qui est abandonné à lui-même depuis des années maintenant. Mal entretenu et mal organisé.


  • 🏪 Trattoria Montepaolo Di Gamberini Franco (22 Avis)

  • 💬 Nous recherchions un peu d’air frais et le choix n’a jamais été aussi judicieux. Des plats d'excellente qualité servis avec le sourire dans un lieu très original