Pizzeria 🇮🇹

Pizza DOC Avis

📌 Corso Garibaldi, 52, 97014 Ispica - Italie

4.6 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Pizza DOC à Ispica

Les avis

Les dernier avis sur Pizza DOC à Ispica

Alessandro.a

Le 01/05/2023 à 07:41

3 / 5

Bonne Pizza, manque un peu d'assaisonnements, service un peu incertain, ambiance un peu sombre, je conclus en disant qu'elles peuvent facilement atteindre les 5 étoiles car le potentiel est là... faites un petit effort💪

David.

Le 14/03/2023 à 14:56

3 / 5

Pizzas décentes, service médiocre, prix en hausse.

Erica.r

Le 03/01/2023 à 17:01

5 / 5

Très bonne pizza

Giovanna.a

Le 08/10/2022 à 20:56

1 / 5

la livraison à domicile était prévue à 21h30 mais les pizzas sont arrivées à 22h15, j'ai été déçu par la pizza non pas parce qu'elle n'était pas bonne mais elle était censée être avec du speck, roquette et parmesan mais je n'ai trouvé que du speck, payé 7,50€

Alessandra.a

Le 02/09/2022 à 18:46

4 / 5

Très bonne pizza, si vous mangez ensuite dehors dans la rue principale, tout est parfait. La salle intérieure, par contre, est vraiment moche, mais la pizza est quand même très bonne !

sara.

Le 30/08/2022 à 05:31

5 / 5

À mon avis, la meilleure pizza d'Ispica et des villes environnantes !! Bons gars!!

Graziano.i

Le 18/08/2022 à 09:46

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique, recommandé !

Martina.o

Le 12/08/2022 à 14:56

5 / 5

Nous recommandons la Pizzeria Spaccaforno, les pizzas délicieuses et très grandes, les entrées excellentes et copieuses, le personnel très gentil et le service très rapide, les prix absolument accessibles. Situé en plein centre, c'est le meilleur pour ceux qui veulent dîner et faire un tour. Le très gentil propriétaire a envoyé dans ma ville une enveloppe que j'avais oubliée par erreur. Donc, au-delà de la nourriture délicieuse, je tiens à remercier l'honnêteté et la serviabilité du personnel !! On se reverra bientôt 🔝

Jonathan.b

Le 07/08/2022 à 19:46

5 / 5

Bel emplacement, service efficace et propriétaire sympathique et gentil. Très bonne pizza.

Pier.

Le 02/08/2022 à 15:27

4 / 5

Excellente pizza, personnel qualifié et courtois, prix honnêtes. Essayer.

walter.a

Le 31/07/2022 à 10:17

4 / 5

Nous sommes aller,un soir d été mi-juillet, manger des excellentes pizzas en famille.

Silvia.a

Le 14/07/2022 à 08:37

4 / 5

Bonne pizza.

Hanspeter.�

Le 04/06/2022 à 09:33

4 / 5

Une fois par semaine dans cette pizzeria Meilleure pizza en ville 😎🍷🌞

Photo n°1 de l'avis de Hanspeter. fait le 04/06/2022 à 09:33 sur le  Pizza DOC à Ispica
Photo n°2 de l'avis de Hanspeter. fait le 04/06/2022 à 09:33 sur le  Pizza DOC à Ispica
Photo n°3 de l'avis de Hanspeter. fait le 04/06/2022 à 09:33 sur le  Pizza DOC à Ispica
Photo n°4 de l'avis de Hanspeter. fait le 04/06/2022 à 09:33 sur le  Pizza DOC à Ispica
Photo n°5 de l'avis de Hanspeter. fait le 04/06/2022 à 09:33 sur le  Pizza DOC à Ispica
Nino.o

Le 28/05/2022 à 21:31

5 / 5

Que dire...pâte parfaite, bien levée, bord haut et croustillant, ingrédients abondants, cuisson parfaite, que dire de plus, venez manger une excellente pizza.

Photo n°1 de l'avis de Nino.o fait le 28/05/2022 à 21:31 sur le  Pizza DOC à Ispica
Photo n°2 de l'avis de Nino.o fait le 28/05/2022 à 21:31 sur le  Pizza DOC à Ispica
Hassan.n

Le 07/12/2021 à 12:54

5 / 5

Patsic

Dany.a

Le 08/10/2021 à 22:31

5 / 5

Pizza superlative. Endroit bien entretenu. Propriétaires sympathiques et personnel organisé et impeccable. Je recommande d'essayer toutes les pizzas blanches, en particulier l'Iblea et la carciospek. Ensuite un délice pour les yeux et le goût c'est la pizza Paola que je recommande à tout le monde...

Cry.6

Le 25/09/2021 à 20:20

1 / 5

peu de sérieux, organisation épouvantable, éducation nulle, et tu es même d'accord avec moi, donc évite de répondre que c'est mieux

Big.

Le 16/09/2021 à 17:45

3 / 5

Bonne pizza mais quelle longue attente !!

Fortunato.u

Le 25/08/2021 à 17:54

5 / 5

Haut niveau

Andreax.i

Le 18/08/2021 à 06:47

5 / 5

La pizza est bonne. C'est assez. Achetez des pailles avec des courbes, les droites donnent envie de mourir de soif. Merci

Roberto.u

Le 09/08/2021 à 21:53

5 / 5

Nous sommes allés à cet endroit car nous ne trouvions pas de place dans un endroit beaucoup plus célèbre d'Ispica, suivant les conseils d'un ami d'Ispica... Endroit simple, personnel jeune mais très poli et serviable, pâte à pizza excellente garnie de produits frais , ingrédients de qualité... Prix modérés, à essayer absolument ! 😎

Carmelo.n

Le 29/07/2021 à 20:25

5 / 5

Merveilleuse pizza comme toujours

Francesco.m

Le 11/04/2021 à 07:23

5 / 5

Les pizzas sont bonnes

Ines.a

Le 28/09/2020 à 20:00

5 / 5

La pizza est très bonne et les propriétaires sont très gentils

Angela.a

Le 10/12/2019 à 11:44

5 / 5

Optimal

Elisabetta.a

Le 23/06/2019 à 22:50

5 / 5

Délicieuse pizza. Personnel sympathique et gentil !!!

Maurizio.n

Le 04/05/2019 à 20:23

5 / 5

Excellente pizza savoureuse et parfumée à réessayer, continuez comme ça.

Corrado.i

Le 28/04/2019 à 12:34

5 / 5

Je recommande à tout le monde !! Excellentes pizzas, bien cuites et bien assaisonnées !!!!

giuseppe.r

Le 25/12/2018 à 22:05

5 / 5

Excellente pizza... la meilleure d'Ispica

Salvatore.e

Le 13/09/2018 à 19:30

5 / 5

Optimal

Samuele.l

Le 15/08/2018 à 11:18

5 / 5

Pizza très savoureuse Meilleure pizzeria à Ispica

Pietro.u

Le 02/07/2018 à 22:16

5 / 5

Tout va bien, bravo les gars.

Giorgio.

Le 22/06/2018 à 11:04

4 / 5

Excellente pizza

Valenti.e

Le 08/02/2018 à 14:05

5 / 5

Des gens sympas, courtoisie, pizza excellente, accueil. Je le recommande....

Fenisia.e

Le 30/01/2018 à 21:30

5 / 5

Pizza d'excellente qualité. Personnel gentil et gentil.

Massimo.p

Le 27/01/2018 à 08:03

5 / 5

Je me sens bien

vin.e

Le 18/09/2017 à 07:37

5 / 5

Très bonne pizza locale recommandée

Aksjdhxisn.k

Le 27/05/2017 à 17:05

5 / 5

Nous avons pris aussi bien les pizzas au poisson que les classiques. Excellent!

Maurizio.i

Le 09/05/2017 à 21:46

5 / 5

Très bonne pizza locale rénovée

gianpiero.i

Le 24/01/2017 à 19:31

5 / 5

Nous attendons l'inauguration demain soir à 19h30 !!!

  • 🏪 Family Supermercato (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Cantina Torre Di Mezzo (185 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service exceptionnel et la meilleure vue d'Ischia. La nourriture est cultivée localement et le personnel était très sympathique et nous a fait vivre une expérience formidable.


  • 🏪 Bed and Breakfast Pescara Flaiano (44 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Le propriétaire est vraiment gentil, professionnel et serviable. Chambres super propres et grandes. L'emplacement est excellent et les environs regorgent de clubs et de restaurants. Je vais certainement revenir


  • 🏪 Villa Fortuna (91 Avis)

  • 💬 On a passé un très bon séjour à Villa Fortuna. Diana et sa mère étaient super sympas. Elles nous ont bien accueillis et on été super réactives si nous avions des questions. De plus Diana nous a donné des conseils sur de très bons restaurants et bars à Positano. Je recommande fortement Villa Fortuna pour les couples et les voyageurs en solo. Merci Diana ☺️


  • 🏪 Ristorante Tennis Como (95 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. C'était une découverte surprenante lors d'un trajet à travers Côme.


  • 🏪 Reagan (39 Avis)

  • 💬 Bar définitivement terrible avec des serveuses grincheuses et indifférentes envers le client, qui doit attendre au moins 49 minutes pour avoir une "pizza", de la nourriture si on peut appeler ça comme ça, j'ai beaucoup de choses à dire à commencer par la pâte pas bien mûrie avec un spore sporulée et un Dégoûtant pour le prix ça pourrait aller sans l'expérience la pizza ne vaut même pas 3 euros.


  • 🏪 Villa Morelli Dimora Storica (25 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas dans quelle langue écrire, j’écrirai en russe. Ce fut une découverte absolument merveilleuse lors de notre voyage imprévu en Toscane. Nous nous sommes retrouvés sans passer la nuit, car nous n'avions rien prévu, et avons appelé la Villa Morelli, où nous avons été prévenus : veuillez arriver avant 23h00 car pour des raisons de sécurité, nous fermons le portail la nuit. La villa est un véritable ancien monastère franciscain avec une paroisse)) vous dormirez donc dans la cellule des moines franciscains. Il y a aussi des bâtiments et des appartements séparés. Tout autour se trouvent les collines toscanes, la forêt, la verdure et le bruit agréable de la rivière. Certainement pas chaud, normal. Il serait pour le moins étrange de s’attendre à la climatisation et à des rénovations modernes dans un bâtiment classé monument de l’UNESCO. Si vous avez une ambiance particulière, alors c'est définitivement l'endroit qu'il vous faut. Le petit déjeuner est normal et fait maison. Ceux qui écrivent 1 étoile sont clairement arrivés après 23h00, mais il s'agit d'un hôtel-monastère de charme (ancien) et les propriétaires se couchent également. Voici autre chose que j'ai oublié : l'accès à la maison est pratique pour une voiture, sans tracas, de l'asphalte lisse partout, vous longez la rivière en passant par plusieurs villages sur la route de Florence. Notre voyage est définitivement devenu plus amusant grâce à cette découverte)) Il est impossible de ne pas tomber amoureux et de ne pas aimer ça. Lieu informel


  • 🏪 Hotel Club la Playa (843 Avis)

  • 💬 Joli hôtel mais piscine vétuste et toilettes mixtes pas propre, pas de vestiaire


  • 🏪 Trattoria La Bettola (152 Avis)

  • 💬 Toujours une garantie...des entrées excellentes et de la morue sublime...accompagnées de délicieux légumes... Nous organisons toujours un voyage en moto avec cet endroit comme destination précisément pour la morue. Le personnel vraiment sympathique


  • 🏪 Dok Kebab (108 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, ma femme et moi sommes allés manger du poke pour la première fois et en plus d'avoir rencontré la propriétaire comme une personne fantastique, amoureuse de son travail, très serviable et très bonne, nous avons trouvé le produit très bon, avec des ingrédients frais et savoureux. , on sent que ce sont des plats faits avec passion, félicitations. Ps. Un petit avis négatif insignifiant ne suffit pas à vous faire douter de vous. Allez les gars, tout était super, bravo.