Bar 🇮🇹

Reagan Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 5, 75016 Pomarico - Italie

4.1 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Reagan à Pomarico

Les avis

Les dernier avis sur Reagan à Pomarico

willis.5

Le 04/04/2024 à 19:21

5 / 5

Bel endroit

Tiziana.e

Le 05/09/2023 à 17:44

3 / 5

Toujours gentil

Fabio.o

Le 19/08/2023 à 22:30

1 / 5

Bar définitivement terrible avec des serveuses grincheuses et indifférentes envers le client, qui doit attendre au moins 49 minutes pour avoir une pizza, de la nourriture si on peut appeler ça comme ça, j'ai beaucoup de choses à dire à commencer par la pâte pas bien mûrie avec un spore sporulée et un Dégoûtant pour le prix ça pourrait aller sans l'expérience la pizza ne vaut même pas 3 euros.

Miky.i

Le 04/08/2023 à 09:39

5 / 5

Beaucoup

Rocco.o

Le 10/05/2023 à 19:42

5 / 5

Amical

Vincenzo.a

Le 23/04/2023 à 06:18

2 / 5

Anonyme

Prospero.e

Le 15/07/2022 à 16:57

3 / 5

Bar local traditionnel. Excellente pizza.

Photo n°1 de l'avis de Prospero.e fait le 15/07/2022 à 16:57 sur le  Reagan à Pomarico
Photo n°2 de l'avis de Prospero.e fait le 15/07/2022 à 16:57 sur le  Reagan à Pomarico
Donato.a

Le 23/06/2022 à 11:39

3 / 5

Excellente pizza et emplacement spectaculaire devant l'église mère. Endroit ancien, personnel sympathique

Michele.a

Le 03/02/2022 à 10:34

3 / 5

Lieu de rencontre bar et pizzeria pour passer un après-midi entre amis autour d'une partie de cartes

mi.i

Le 04/04/2021 à 19:18

5 / 5

Bonnes pizzas et excellents sandwichs aux saucisses, avec la convivialité et l'hospitalité historiques de la famille Palma

Vincenzo.u

Le 08/05/2019 à 08:48

5 / 5

Optimal

Michele.u

Le 05/05/2018 à 15:23

4 / 5

Excellents sandwichs avec toute la gentillesse de Vincenzo

Nino.i

Le 15/08/2017 à 20:33

5 / 5

si vous voulez déguster une bonne pizza et le bon endroit......

  • 🏪 B&B L'Arco Antico (6 Avis)

  • 💬 L'hospitalité et la convivialité sont chez elles à Arco Antico. Nous avons passé un très bon moment, Ester est une excellente hôtesse. Les chambres sont spacieuses, propres et bien entretenues. Sans oublier les petits déjeuners préparés avec amour...spectaculaires !


  • 🏪 B&B Al Piaggio (12 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur Bed&Breakfast dans lequel j'ai séjourné !!!!! Très propre, agréable et bien entretenu. Le tout entouré de la chaleur et de la convivialité du propriétaire. Je le recommande vivement de rester.


  • 🏪 Al Quadrante (1121 Avis)

  • 💬 Arrivés vers 21h30 un dimanche Beaucoup de choix à la carte (antipasti, pizzas, desserts) Ambiance chaleureuse pour notre dernier repas avant de repartir Nos choix: pizza sauce blanche tomate, buffalo, roquette et calzone saumon, crevettes et crabe.


  • 🏪 La Taverna della Rocca (1322 Avis)

  • 💬 Le service est impeccable, le personnel est professionnel, discret, attentif et agréable. La nourriture était excellente, raffinée et le lieu est beau, propre et bien situé avec une superbe vue. Nous recommandons vivement !


  • 🏪 PizzaRound - Orsenigo (1377 Avis)

  • 💬 Stromae


  • 🏪 Ciapa su e porta a cà (65 Avis)

  • 💬 Pizzeria de quartier, qualité prix bien


  • 🏪 Dal pizza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Parco Degli Urcei (46 Avis)

  • 💬 Magnifique, dommage qu'il ne soit pas utilisé comme espace de baignade et qu'il soit gratuit pour tous..


  • 🏪 Agriturismo Il Vagabondo (738 Avis)

  • 💬 Beaux bâtiments et chambres magnifiques. Le quartier est plutôt industriel et à environ 40 minutes à pied/5 minutes en voiture du principal quartier commerçant de Buttrio. Le personnel du bar était hargneux et irrité par tout ce que nous demandions. 19 heures et on nous a dit qu'ils ne servaient pas de nourriture mais qu'ils continuaient à apporter de la nourriture à d'autres groupes de personnes. En fait, un service client assez horrible et une énorme déception. Bon sang.


  • 🏪 The Fish Ristopescheria - Milano (1108 Avis)

  • 💬 J'ai récemment déjeuné dans ce restaurant de poisson à Milan, et je suis absolument ravi de mon expérience. Les fruits de mer étaient d'une fraîcheur exceptionnelle, et la façon dont ils ont été préparés a véritablement capturé les saveurs de la Méditerranée. Le service était impeccable, et l'ambiance était parfaite pour un repas mémorable. Je le recommande vivement aux amateurs de fruits de mer de passage à Milan !