📌 Corso Repubblica, 214, 09041 Dolianova - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 22:05
Pizza très gentille et très bonne
Le 06/03/2024 à 12:30
Des choix jamais vus auparavant
Le 28/11/2023 à 19:24
Pizzeria connue depuis des décennies. Pizza fine et bien assaisonnée. Bas prix. Recommandé!
Le 13/10/2023 à 08:52
Pas à la hauteur de mon espérance
Le 28/09/2023 à 17:27
Leur point fort est certainement la ponctualité ; Je trouve que leurs pizzas sont très bonnes, la pâte est digeste et généralement bien assaisonnée avec des ingrédients frais. Même si la dernière fois que nous avons commandé chez eux, ma pizza au jambon cuit et aux courgettes était garnie de seulement 6 tranches de courgettes. Ce sera mieux la prochaine fois, j'espère !
Le 05/08/2023 à 06:10
De passage dans le coin, sandwich rapide, quelle surprise...un méga sandwich très bon et croustillant et le dîner Speedy est servi, excellent, je reviendrai certainement
Le 17/04/2023 à 18:56
ce soir nous avons dégusté la pizza dolia....excellente...délicieuse....la dame était très gentille et sympathique....que dire, venez la goûter...félicitations à eux.... 👌👌👌
Le 05/04/2023 à 20:50
Super super 🔝
Le 09/02/2023 à 20:07
Pizza et sandwich vraiment bons, je dirais assez précis dans le respect des délais de livraison
Le 06/01/2023 à 19:48
Plusieurs fois, ils se trompent de commande à domicile, vous obligeant à payer plusieurs fois la livraison.
Le 06/01/2023 à 19:16
Service très lent, de plus même la pizza géante a la taille d'une pizza ordinaire
Le 27/09/2022 à 20:01
Meilleure pizza du monde 🍕 🫶❤️ Rapide, au meilleur prix, délicieuse 🤤. Depuis 2016, je viens à Dolianova pour faire du parachutisme. Différentes fois par an. Et une chose ne manquera jamais. Une pizza de Pizza Dolia. Une meilleure pizza au monde dans une si petite ville douce. Merci beaucoup. Vielen Dank.
Le 02/08/2022 à 21:45
Excellente pizza et délicieux sandwichs au pain de pizza
Le 12/01/2022 à 13:35
Les pizzas livrées à domicile arrivent presque toujours brûlées, excessivement tardives, parfois tièdes. La seule bonne chose que je dois signaler est la disponibilité et la rapidité du personnel lors de ma commande. Il y a effectivement de meilleures pizzerias que celle-ci, à mon avis…
Le 16/12/2021 à 02:14
Excellentes pizzas
Le 05/11/2021 à 19:25
Excellente pizza
Le 03/04/2021 à 18:34
Excellente pizza et sandwichs fraîchement préparés avec un excellent pain à pizza
Le 21/01/2021 à 19:42
Des prix équitables et beaucoup de qualité même sans gluten ni mozzarella a.d.
Le 16/11/2020 à 19:49
Les sandwichs au cheval sont extraordinaires
Le 31/08/2020 à 19:37
Excellente pizza... Simple et bonne... bien assaisonnée... ils respectent les délais de commande... Très bon rapport qualité prix... Je recommande absolument si vous souhaitez manger une bonne pizza savoureuse à la maison...
Le 12/06/2020 à 08:52
Si vous souhaitez vous régaler d'une bonne pizza, bien assaisonnée, alors vous devez absolument essayer ces pizzas ! Service rapide et respect des horaires de commande à emporter. Les sandwichs sont également très bons
Le 26/05/2020 à 20:28
Les meilleures pizzas du coin ! 😉
Le 23/05/2020 à 15:45
Excellente pizza
Le 24/01/2020 à 16:18
Peu d'imagination pour proposer des pizzas alternatives, peut-être même en commençant par une simple pizza complète
Le 24/12/2019 à 10:35
D'excellentes pizzas à emporter... une garantie pendant des années... et surtout des prix justes.
Le 23/12/2019 à 22:30
Excellente pizza et service tout aussi bon.
Le 28/08/2019 à 11:08
Excellente pizza, unique à Dolianova pour le sans gluten, je recommande
Le 02/08/2019 à 20:26
J'achète toujours des pizzas chez eux, c'est vraiment bon et tous ceux qui y travaillent sont très gentils 👏👏
Le 15/07/2019 à 20:22
Pizza toujours excellente et gentillesse !
Le 13/07/2019 à 05:51
Excellentes pizzas !!!
Le 06/06/2019 à 09:32
Pizza ou pizza sandwich toujours excellente. Produits frais et authentiques. Courtois et gentil.
Le 22/03/2019 à 21:21
Pizzas bien assaisonnées et bien levées, courtoisie et professionnalisme pour les clients.
Le 22/02/2019 à 12:16
Excellentes pizzas, excellents prix, personnel exquis FÉLICITATIONS
Le 17/01/2019 à 11:40
Le meilleur!
Le 13/01/2019 à 09:31
Une bonne pizza à emporter .ok
Le 12/01/2019 à 15:30
Bien c'est un euphémisme !!!!
Le 21/12/2018 à 07:36
Expérience positive de pizzas toujours super savoureuses
Le 01/12/2018 à 12:09
Personnel poli et sympathique, large choix de plats, plats vraiment excellents !!
Le 09/11/2018 à 06:06
Très bonne pizza à petits prix... Recommandé !
Le 12/10/2018 à 19:30
Bon, léger, digeste
Le 14/09/2018 à 06:01
Pizza fantastique
Le 12/08/2018 à 18:56
Excellent, ils vous le rapportent même à la maison.
Le 19/07/2018 à 08:04
Excellente pizza à emporter au juste prix ! Informé!
Le 29/06/2018 à 07:12
Excellente pizza
Le 29/12/2017 à 11:23
Excellentes pizzas et propriétaires très sympas
Le 06/11/2017 à 20:10
Des pizzas vraiment excellentes !!!👍
Le 05/10/2017 à 09:47
Excellente pizza
Le 22/08/2017 à 17:48
Excellente pizza
Le 26/07/2017 à 18:14
Excellent, excellent, excellent.
Le 21/07/2017 à 19:11
Qualité et convivialité sont au rendez-vous, je suis désormais une cliente confirmée !!!
Le 08/07/2017 à 05:44
Excellente pizza
Le 12/06/2017 à 22:30
Une des meilleures pizzas de la région
Le 31/05/2017 à 12:32
Super pizza, bons sandwichs
Le 01/05/2017 à 09:16
Excellente pizza
Le 21/04/2017 à 15:59
Super pizza !!
Le 07/03/2017 à 11:51
Personnel qualifié et excellentes pizzas
Le 16/01/2017 à 15:59
La possibilité de livraison à domicile est grandement appréciée, la qualité de la pizza est excellente
Le 26/11/2016 à 16:47
Excellente pizza 😎😎
Le 30/10/2016 à 07:56
Bien
Le 23/09/2016 à 18:55
Vraiment une super pizza !
Le 14/08/2016 à 08:14
Une des meilleures pizzas de Dolianova💪
💬 Très belle hôtel
💬 Pour les amateurs d'antiquités en tout genre😀 ! Un très ancien bâtiment de bordel dans un endroit calme à la périphérie de Modène. Assez propre, mais l'odeur de l'antiquité est toujours présente.... Il n'y a pas de produits de toilette, le lit n'est pas très confortable en général (le matelas est bon), les oreillers sont HORRIBLES ! - des crêpes en taies d'oreiller 😱. Celui qui prend une suite, demandez la chambre 1, elle a l'air plus spacieuse..... nous vivions dans la suite 2, très petite..... Le personnel est plutôt sympathique. Pour le petit-déjeuner, des céréales, des œufs, du pain grillé, du fromage, des saucisses, des pâtisseries....... le cappuccino est tellement délicieux ! En général, c'est coloré, mais les gens qui apprécient le confort moderne ne l'aimeront probablement pas.....
💬 J'étais à l'hôtel Eden en février 2024 et nous avons été plus que satisfaits !!! Excellent service, bonne nourriture et animations TOP pour les enfants ! Remontées mécaniques (cabinovia) à proximité de l'hôtel et terrains scolaires à 2 minutes en bus (gratuit pour les personnes séjournant à l'hôtel). A l'hôtel, le week-end, il y a un moniteur de l'école de ski Paganella Pradel pour réserver des cours individuels et collectifs (sans avoir à descendre au village immédiatement après votre arrivée à l'hôtel pour réserver des cours pour enfants et adultes). Que puis-je dire... nous envisageons déjà de revenir ici l'année prochaine !!!
💬 Cuisine sans prétention, mais excellente. Rapport qualité prix imbattable. Accueil tout sourire malgré l’heure tardive.
💬 Bar où l'on diffuse les matchs, dommage que l'espace intérieur soit vraiment petit où il ne peut pas y avoir plus de 10 personnes... par beau temps on peut rester dehors ! Quant au bar, on peut le qualifier de bar classique avec des sandwichs et des collations rapides
💬 Fantastique découverte, nous sommes allés à Naples et nous avons visité le magnifique quartier de Rione Sanità, nous avons fait une pause et sommes allés manger au Pub El Pocho, nous avons été ravis des sandwichs et de la planche à découper, des ingrédients d'excellente qualité et des prix très bon marché, les propriétaires sont très sympathiques et gentils conseillent à tous de passer par le Pub El Pocho, une icône du quartier Sanià
💬 Malheureusement, la situation a empiré depuis la dernière fois. Apéritif à prix « majorés » qui malheureusement, contrairement à avant, arrivent sans aucune entrée (deux cacahuètes maximum). Qualité des cocktails normale, barman sympathique mais le reste... pas très attentionné et lent. Ensuite, nous avons commandé quelques plats à la cuisine... et là nous passons à la situation embarrassante pour n'importe quelle cuisine d'hôtel (même un 4 étoiles... encore moins un 5). Je joins la photo du "Club Sandwich" à 22 €... un toast avec les ingrédients jetés dedans, des chips qui accompagnent... et bien vous les voyez, ce sont ceux du sachet. On peut aimer ou non la pizza rustique, la côtelette est acceptable... bref, elle est à revoir en profondeur et à ramener au niveau 5 étoiles qu'elle avait au début.
💬 Une agréable découverte, suite à une journée d'excursion, nous sommes tombés sur ce restaurant sans réservation. Nous avons été accueillis par un personnel très courtois et serviable. l'environnement est un peu rétro, le mobilier est vintage, tout est très raffiné. La nourriture est vraiment bonne, tout comme la qualité des matières premières utilisées - je n'ai jamais mangé d'aussi bons fettuccine aux cèpes - le choix sur la carte n'est pas vaste, mais soigneusement sélectionné en fonction de la saison, confirmé par les légumes de saison grillés , très frais. La sélection d'amers et de liqueurs de la célèbre Sarandrea est également bonne.
💬 Un des meilleurs restaurants du coin…. essayez le poisson frit 🤗
💬 J'ai passé deux nuits avec mon copain : chambre magnifique, petit déjeuner copieux et délicieux. Le propriétaire très gentil et serviable. Nous reviendrons dès que possible !!