📌 Via Vischi, 38, 41057 Spilamberto - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 15:55
Excellente pizza Personnel super sympa
Le 11/12/2023 à 19:03
Nous avons testé cette pizzeria avec livraison à domicile. Que puis-je dire, nous étions très heureux. La pizza est délicieuse, les ingrédients sont de grande qualité et les gars étaient non seulement ponctuels, ils sont même arrivés 15 minutes avant l'heure prévue. Essayez-le ! Super recommandé !!!!!!!
Le 25/11/2023 à 08:24
Pizzeria hautement recommandée! Nous avons mangé des pizzas chez eux plusieurs fois, toujours avec livraison à domicile et même le soir du nouvel an, ils ont toujours été très ponctuels 😍 Même hier soir, le garçon qui nous les a livrées était super gentil et quelques minutes en avance, top ! Des pizzas bonnes et super farcies, en plus ils font aussi des pizzas sans gluten !
Le 04/10/2023 à 18:33
Lorsque l'homme de la cuisine fume à côté de vous pendant que vous mangez, vous savez que vous êtes au bon endroit !
Le 28/08/2023 à 15:22
Ma pizzeria de livraison à domicile préférée. Excellent, bien cuit et surtout jamais brûlé en dessous.
Le 25/08/2023 à 19:29
Tous très bons! Excellent service, arrivé plus tôt que prévu Compliments
Le 15/08/2023 à 08:35
Personnel très gentil et très bonne pizza, prix top
Le 28/06/2023 à 09:48
Délicieux 😋 👍👍
Le 27/06/2023 à 18:05
Nous étions là pour la foire de San Giovanni Spilamberto 2023. Des gars sympas, un peu confus par trop de monde. L'important est que nous ayons mangé de délicieuses pizzas. La prochaine fois que cela arrivera, j'y retournerai avec plaisir.
Le 30/04/2023 à 19:50
très bonne pizza surtout avec la pâte napolitaine, un endroit fortement recommandé
Le 30/04/2023 à 19:49
bonne pizza prix bas et le personnel est très sympathique 10/10👌
Le 15/04/2023 à 14:40
Pizza bonne et bien garnie, service rapide... dommage qu'il n'y ait pas de salle de bain
Le 29/11/2022 à 11:40
Très bonne pizza et service très sympathique.
Le 05/11/2022 à 18:51
Pizza fantastique, service de livraison à domicile excellent et très rapide
Le 07/10/2022 à 14:36
Service de livraison à domicile rapide et précis également à Vignola. La pizza est bien faite et toujours abordable !
Le 26/09/2022 à 18:16
Livraison très rapide et plats chauds. La pizza est délicieuse et je la recommande vivement en tant que napolitaine. Le kebab est également excellent et copieux.
Le 25/07/2022 à 19:01
Excellente pizzas 🍕 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 19/06/2022 à 19:57
Toujours au top ! Bons gars!
Le 09/01/2022 à 17:42
La meilleure pizza de Spilamberto sans conteste, et en plus, elles sont incroyablement rapides.
Le 23/04/2021 à 19:41
Très agréable. Pizza bien faite. Pâte molle à base de scrocchiarella.
Le 11/04/2021 à 01:22
Tu as l'air d'être le meilleur
Le 12/01/2021 à 06:08
Pizza décente, ce qui en fait la meilleure de Spilamberto. Cependant, je trouve l'impolitesse du personnel déconcertante ; Personnellement, je trouve inacceptable de ne pas répondre au message d'accueil d'un client à son arrivée ou à son départ.
Le 06/07/2020 à 04:46
Très bel endroit
Le 23/06/2020 à 16:47
Bonne pizza, personnel sympa
Le 15/06/2019 à 19:58
Très bien J'aimerais savoir si je commande une pizza à emporter pour seulement deux, puis-je la prendre ou ne livrez-vous pas seulement deux pizzas ?
💬 Endroit magnifique et calme. La nourriture est bonne, le service l'est aussi, l'emplacement est correct. Le dîner était très savoureux. Merci du fond du coeur. Posto bellissimo e tranquillo. Il cibo è bono, anche il servizio, la position è ok. La cena è stata molto gustosa. Grazie du profond de mon cœur. Endroit magnifique et calme. La nourriture est bonne, le service l'est aussi, l'emplacement est correct. Le dîner était très savoureux. Merci du fond du coeur.
💬 Je n'ai jamais essayé de poubelles comme ca.
💬 Très bonne soirée en famille dans cette pizzeria qui privilégie les produits locaux. Nous nous sommes régalés et avons trouvé le rapport qualité prix très bon !
💬 Frumento était fantastique. la nourriture, le service, l'attention portée aux détails étaient tout simplement superbes. Merci pour ce merveilleux déjeuner!
💬 Très bonne pizza, une expérience culinaire qui m'a émerveillé dès le moment où j'ai mis les pieds dans cet endroit. Je voudrais également féliciter Mario, le propriétaire de cette entreprise, qui était gentil et serviable. Recommandé 👍
💬 Le petit-déjeuner, en plus du bon prix, les filles, quelle que soit celle de service, préparent toujours un excellent cappuccino que je demande avec beaucoup de mousse. Et être une cagoule pour un client compliqué comme moi n'est pas pour tout le monde. Excellente formation, félicitations et merci. Alessia
💬 Pause déjeuner comme à la maison ! Service rapide et sympathique, nourriture de bonne qualité et prix tout à fait conformes. L'équipe (Bacchiocchi, Martina, Anastasiya etc.) dirigée par Kevin et la gentillesse de Paola font vraiment la différence. Libera, Rocco, Roberto, Elena et Marialaura
💬 Très bon bar avec un excellent service et des vues. Plus une délicieuse bière froide et abordable
💬 Endroit très atypique et super agréable, le personnel aux petits soins, cocktails, apéritifs, et repas y sont généreusement bien servis Au cœur de san Pietro Vernotico Pour y être allé à plusieurs reprises, je conseille vivement . Je salut au passage Emanuele ,Dalila ainsi que tout le staff. A très bientôt.
💬 J'y suis allé par hasard pour manger un soir et absolument tout a été parfait, la gentillesse de l'accueil, tous les plats (des anstipasti aux dolce) étaient très très fins, savoureux et frais, l'emplacement était au calme face au port. Je recommande vivement!