📌 Via Papa Giovanni XXIII, 1, 25030 Coccaglio - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 17:08
Commandée plusieurs fois à emporter, pizzas bonnes et légères, la rôtisserie proposée en vitrine est également savoureuse
💬 L'un des meilleurs restaurants, merci pour la nourriture agréable et fraîche
💬 Restaurant sous forme de buffet Plats variés très bon et prix correct 24euros le buffet à volonté jusque 10ans je crois
💬 Juste un conte de fée !!! Super! Très confortable! Parcourez 7 km de randonnée depuis le pied de la montagne, depuis la ville et vous y êtes. Boire du thé ou de la bière dans un endroit fabuleux. Des hôtes très gentils et hospitaliers.
💬 Nouvelle structure, très agréable, très bien entretenue, avec tout le confort et dans une position centrale sur le front de mer de Margherita di Savoia. Un autre facteur non négligeable est la grande disponibilité des propriétaires Davide et notamment d'Aurelia, toujours prêts à satisfaire les différents besoins. Absolument recommandé!🌟🌟🌟🌟🌟 🔝
💬 Excellent accueil Arrivée autonome mais Tommaso est toujours disponible et réactif pour répondre. Situation idéale pour visiter la magnifique vallée d’Itria et ses villages. Vélos à disposition pour aller rapidement à Arberobello et restaurants conseillés.
💬 Endroit très agréable et rustique. La cuisine est vraiment excellente, de l'entrée au dessert le choix ne se trompe jamais et tous les plats sont préparés avec soin car l'oeil aussi veut sa part. Bref, la qualité est d'un haut niveau et le rapport avec les prix est excellent. Le personnel est vraiment courtois et gentil. Hautement recommandé
💬 Ambiance animée. Service rapide. Nourriture variée et très bonne
💬 Des pizzas incroyables! Le prix, le goût et le service sont impeccables, rien à redire, il faut l'essayer.
💬
💬 Expérience horrible. Au-delà de l'attente pour laquelle je peux aussi fermer les yeux étant donné que la fille est seule à devoir préparer/servir/encaisser l'argent (et justement là-dessus j'ai des doutes sur l'hygiène du lieu lui-même) tout le reste ne le serait même pas. mérite une étoile. Des ingrédients de qualité douteuse et des toasts avec des ingrédients à température du réfrigérateur rendent le tout sec et immangeable. 7 € pour une tartine qui viendrait d'être jetée à la poubelle. En attendant que la direction actuelle change, allez ailleurs.