📌 Via delle Palme, 164, 00171 Rome - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/05/2023 à 11:39
Quoi dire ? J'ai eu tort de m'arrêter ici
Le 25/11/2022 à 11:56
L'un des meilleurs restaurants, merci pour la nourriture agréable et fraîche
Le 17/08/2021 à 15:45
la meilleure pizza dans ce coin
💬 Bon chocolat chaud. J'essaye le chocolat au caramel salé 😋😋 .
💬 "Le vrai B&B", hospitalité, gentillesse, disponibilité. Tout cela et bien plus encore, c'est le B&B dell'Olmo. Ambiance familiale caractérisée par l'hospitalité de Mme Giuliana et de son mari Roberto. Nos palais ont été ravis par les délicieux gâteaux que Giuliana préparait chaque matin pour les invités de la maison. Je le recommande à tout le monde.
💬 la chambre était basique mais propre, la salle de bain était bien mais aurait pu être meilleure (j'ai trouvé quelques poils) bien pour le prix payé un peu bruyant la nuit
💬 Excellent endroit adapté à ceux qui veulent manger de bons plats et payer peu
💬 cadre sympa, très original ! je vous conseille
💬 Bel emplacement, service lent, la pizza n'a rien de spécial. . .
💬 Très bonnes pizzas, bonne qualité, service rapide. Dommage qu’il ne soit pas possible de prendre un café ☕️. Mais bons produits, service ok.
💬 J'y suis allé déjeuner avec un collègue. En réalité, un restaurant avec service à emporter mérite 4 étoiles pour la qualité plus qu'acceptable des plats. Excellent rapport qualité/prix. L'ameublement et la présentation générale sont à revoir. Recommandé pour les déjeuners à emporter.
💬 Nous avons séjourné dans ce coin magnifique, la structure était très accueillante avec deux chambres avec salle de bain indépendante entièrement équipées entourées d'un magnifique jardin où même nos chiens ont été gentiment accueillis par les hôtes et notamment par Mme Benedetta qui nous a accueillis en compagnie pendant ces deux jours de détente et d'insouciance totales. Le petit déjeuner était complet et toujours servi chaud dans la cuisine mise à disposition des hôtes. Nous reviendrons à coup sûr. Katia, Fabrizio, Akira et Luna ;)
💬 Bar, pâtisserie, pain, rôtisserie, glacier et biscuiterie entièrement sans gluten, on trouve de tout et presque toujours ! Personnel très sympa. La qualité des produits est d'un haut niveau, en fait, lorsque j'y suis allé pour la première fois et que je les ai vus, je n'aurais jamais pensé qu'ils étaient vraiment sans gluten. Une fois que je l'ai goûté, je n'arrivais toujours pas à y croire. Un seul mot : SENSATIONNEL. Le seul point négatif concerne les prix des produits qui pour des raisons évidentes (coût des matières premières et de production) sont un peu chers, mais les acheter en vaut vraiment la peine. Ils m'ont recommandé cet endroit et ce fut une agréable découverte !