Pizzeria 🇮🇹

Pizza Express Avis

📌 Via Carlo Alberto, 70, 25080 Moniga del Garda - Italie

4.1 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Pizza Express à Moniga del Garda

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Express à Moniga del Garda

Michela.k

Le 26/04/2024 à 18:21

5 / 5

Très bonne pizza et excellente bière blanche légère du Trentin. Hautement recommandé

Elio.a

Le 10/02/2024 à 21:20

1 / 5

Samedi 10 février 2024, 20h15 J'appelle pour commander une pizza en livraison. Ils disent qu’ils l’auraient préparé immédiatement puis l’auraient livré. A 21h toujours rien alors j'ai appelé la pizzeria sans recevoir de réponse. J'appelle jusqu'à 22h15 mais personne ne répond et ma pizza n'est pas arrivée. Une illusion

Elia.

Le 10/02/2024 à 21:18

1 / 5

Pizza non reçue, mystère

Wieland.o

Le 28/10/2023 à 16:05

5 / 5

PARFAIT! En fait, nous voulions apporter à l'appartement des pizzas provenant d'une pizzeria voisine. Comme il n'était pas possible de s'y garer, nous sommes tombés sur Pizza Express au retour. Quelle chance ! Mini boutique avec un frigo pour les boissons et un petit comptoir, un service de livraison. La commande a été effectuée en italien cassé et en tapant du doigt sur le menu. De toute façon, nous n'avions pas besoin de pouvoir faire plus que du prosciutto, du cipolle et de l'aglio ; Nous n'aimons pas cette évidence selon laquelle il faut parler allemand partout. Le jambon était fraîchement coupé et les pizzas étaient extraordinaires. Croustillant fin, mais pas détrempé au milieu, le bord est légèrement croisé. Juste à droite. C'est ainsi que devrait être une pizza italienne typique. Temps d'attente inférieur à 15 minutes, prix pour 3 pizzas à moins de 20 euros ! Nous y sommes ensuite allés deux fois de plus, nous ne voulions tout simplement pas essayer autre chose. L’afflux de locaux apparemment l’a confirmé. Ils savent juste où trouver la meilleure pizza de la région. Je veux retourner au lac de Garde juste à cause de la pizza Express.

Nicwo.8

Le 23/10/2023 à 07:20

5 / 5

Je l'ai trouvé par hasard et j'ai obtenu la meilleure pizza de tout Soiano. Express porte bien son nom. Alors si vous voulez manger de très bonnes pizzas, c'est le bon endroit. Un grand merci au patron pour la pizza italienne parfaite.

Elke.c

Le 04/09/2023 à 18:14

5 / 5

Malheureusement, les pizzas n'étaient pas aussi savoureuses que nous l'avions imaginé. Les pizzas étaient prêtes très rapidement. Les employés étaient gentils.

Abdullaa.l

Le 26/04/2023 à 18:40

5 / 5

Le goût est absolument délicieux à chaque fois que je viendrai ici et commanderai dans cette boutique

Nina.u

Le 25/10/2022 à 13:42

5 / 5

Pizza à emporter très savoureuse! Nous y sommes allés deux fois pendant nos vacances et avons mangé des pizzas extrêmement délicieuses. La préparation a été rapide et tout le monde a apprécié.

carole.e

Le 27/08/2022 à 13:35

5 / 5

Je me suis arrêté avec mes enfants après un voyage épuisant et j'ai très bien mangé, mes enfants sont devenus fous, c'est dommage pour l'endroit, une pizza comme celle-ci mérite une vue sur le lac et de belles tables dressées où on peut en profiter pleinement, très bonne

sebastiano.a

Le 27/08/2022 à 13:30

5 / 5

Je dois dire que c'est une des meilleures pizzas que j'ai mangé, le secret c'est comment ils utilisent la pâte, des notes excellentes pour la qualité des ingrédients, pizza 5 étoiles, les gérants sont sympathiques et gentils

PROFESSOR.r

Le 27/08/2022 à 11:31

5 / 5

Une des meilleures pizzas à emporter. Des prix équitables et des délais d'attente très courts. Rapidité, professionnalisme et qualité

Rossella.e

Le 21/08/2022 à 08:55

5 / 5

Excellente pizza

Roberta.

Le 19/08/2022 à 19:05

5 / 5

Personnel sympathique, pizza délicieuse

Alessandro.e

Le 17/06/2022 à 20:26

5 / 5

Bon, rapide, convivial, prix honnêtes, et très bonnes pizzas... et à deux pas se trouve le parc du château équipé de bancs avec vue sur le lac

Stella.7

Le 17/06/2022 à 11:01

5 / 5

La meilleure pizza😋😋 personnel très sympa parler anglais ! Excellent ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ La meilleure pizza Najlepsza Pizza 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Natale.o

Le 16/06/2022 à 09:57

4 / 5

Bien

mackisman.S

Le 16/04/2022 à 11:51

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Meilleure pizza à emporter ! Il a tout simplement un goût italien :) recommandé 🤌

Benjamin.a

Le 04/08/2021 à 18:16

4 / 5

Bonne pizza bon prix

M.

Le 26/07/2021 à 12:46

5 / 5

Pizza très savoureuse..personnel sympathique

Mohamed.

Le 15/07/2021 à 17:55

5 / 5

Je suis très satisfait de ce service de mohamed talbi moniga face 6

Wireko.i

Le 17/06/2021 à 18:47

5 / 5

Ils sont juste bons

ANGELO.R

Le 08/06/2021 à 07:15

4 / 5

Pizzas à emporter. C'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Le père et maintenant le fils sont vraiment bons. Four électrique. Des pizzas légères, fines, bien garnies de produits de qualité. Le seul défaut constaté était l'organisation et la ponctualité. Les deux dernières fois avec des réservations faites une heure avant nous avons récupéré les pizzas avec plus de 45 minutes de retard. Et encore moins en juillet et août. Équipez le grand garçon d’un casque et d’un système électronique d’élimination des commandes. Ils sont sur le marché depuis des années. Il prend les réservations par téléphone et à la voix, gère les paiements, intègre la file d'attente du pizzaiolo, prépare les pizzas à emporter et est visiblement en difficulté et confus. Les pizzas sont excellentes 5 étoiles, le service épouvantable zéro étoile. Ensuite, donner certaines réponses à des clients qui attendent depuis près d'une heure n'est pas respectueux. Vous devez mieux prendre soin de vos clients, en particulier de ceux qui vous permettent de rester ouvert en hiver et qui consomment chez vous toute l'année, et non des clients occasionnels. Nous essaierons une dernière fois et si vous n'êtes pas à l'heure, vous perdrez deux excellents clients.

Lorenza.r

Le 08/05/2021 à 08:27

4 / 5

Excellents produits, bons prix et service rapide.

Lorenzo.i

Le 01/05/2021 à 18:33

1 / 5

Pizza horrible... Je l'ai eu une fois, complètement brûlée ! Je l'aurais volontiers ramené s'il n'avait pas plu. Bravo au pizzaiolo qui l'a quand même mis dans la boîte.

Loredana.e

Le 19/11/2020 à 18:27

5 / 5

La pizza est excellente et les gérants sont des gens très gentils.

Fabio.o

Le 14/09/2020 à 11:11

4 / 5

Des glaces de qualité

Jurij.

Le 03/10/2019 à 20:55

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter ! Pâte fine, digeste et parfumée. Service efficace, très serviable, matières premières de bonne qualité !

giovanni.a

Le 22/08/2019 à 16:35

5 / 5

Pizzas toujours très bonnes et service rapide

Gabi.

Le 19/06/2019 à 17:57

5 / 5

Pizza rapide et très bonne !

Mau.a

Le 25/01/2019 à 17:37

5 / 5

Bien cuit, rapide, bonnes pâtes...ok

Campanelli.t

Le 06/01/2019 à 12:41

5 / 5

Optimal

CapBloodie.

Le 21/12/2018 à 15:22

5 / 5

Bonne pizza, prix normaux, propriétaires très gentils et serviables pour aider le client, si vous voulez une pizza à emporter rapide et bonne, vous devez absolument appeler

Jack.a

Le 19/08/2018 à 07:48

3 / 5

Les pizzas étaient super

simone.e

Le 26/11/2017 à 15:44

4 / 5

Bonnes pizzas et grande variété...

d.

Le 25/07/2017 à 19:53

1 / 5

Pizza en plastique dégoûtante et employés impolis. A éviter à tout prix

Bluestone70.

Le 12/06/2017 à 17:39

3 / 5

La pizza est acceptable pour un service rapide, mais ce qui n'est pas possible en Italie, ce sont les champignons et les ananas en conserve.

  • 🏪 Bar pizzeria. Pizza E Basta Di Sassu Sabrina (187 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le fantastique poisson frit Un conseil : mieux vaut prévenir quelques jours à l'avance si vous souhaitez manger du poisson frit


  • 🏪 McDonald's (4106 Avis)

  • 💬 Très déçu du service ! J’ai attendus 40 minutes avant d’être servis, pour un « fast food » c’est beaucoup trop long ! Les burgers et les frites étaient froides et immangeables ! Le personnel n’est pas compétant ! Ils s’amusent en cuisine alors qu’il y a plus de 100 commandes qui devaient sortir ! Pas un signe de sympathie ! Nous sommes super déçu !


  • 🏪 Pizza Oriani (14 Avis)

  • 💬 Commandé avec Just Eat : arrivé en retard sans prévenir. Les pizzas n'ont rien d'exceptionnel, pas très farcies et une est même arrivée mal (pesto et tomates cerises arrivées sans pesto). Je ne commanderai plus là-bas.


  • 🏪 Tangram B&B Bordighera (26 Avis)

  • 💬 Très forte odeur de moisi dans tout le logement, vraiment nauséabond et insupportable! La salle de bain n’est pas attenante à la chambre, il faut traverser le corridor pour l’atteindre, aucune intimité. Propriétaires très intrusifs. Le logement se situe juste en dessous de la route principale, donc très bruyant. Le petit jardin est laissé à l’abandon. Nous avons vivement regretté d’y avoir passé la nuit et de ne pas être reparti immédiatement à notre arrivée. A éviter absolument!


  • 🏪 Perla Nera Dance srls (482 Avis)

  • 💬 Pétoncle frais !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria IL Tulipano (6 Avis)

  • 💬 Ce soir, la pizza au mètre était stratosphérique, vraiment délicieuse... la pâte était croustillante et parfumée... cela ressemblait à une pizza différente de celle d'il y a environ 10 jours quand je la trouvais bonne, oui, mais pas si honnêtement. Le poisson est bon et de bonne qualité. J'ai également trouvé les propriétaires bien disposés envers les clients et recherchant également des conseils. Agréablement impressionné.


  • 🏪 bar dandy (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Edamus Steakhouse Pub (308 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec des amis hier soir dans cet endroit recommandé par des collègues. L'endroit est très sympa, le service très attentionné et à l'écoute de tous les clients. La qualité de la nourriture a dépassé nos meilleures attentes, nous avons partagé deux délicieuses entrées (boulettes de porc effiloché et polenta avec saucisses et brocolis), puis nous avons dégusté des tranches de bœuf avec des artichauts en accompagnement. La viande est de la plus haute qualité, parfaitement cuite et les plats sont présentés avec beaucoup de beauté et de soin. Nous avons continué avec les desserts et un bitter produit par eux qui était également très bon. En fin de soirée nous avons eu le plaisir de discuter avec le propriétaire et son fils qui est également le chef du restaurant. Le chef nous a expliqué sa philosophie culinaire avec beaucoup de convivialité et surtout en faisant preuve d'une grande préparation et d'une passion pour son travail. Le rapport qualité prix est surprenant, pour la qualité proposée on se serait attendu à un coût plus élevé. Nous reviendrons souvent, car vous rentrez chez vous avec le sourire et le plaisir d'avoir passé une merveilleuse soirée.


  • 🏪 la locanda da maria (193 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse !! Design et emplacement incroyables. Un endroit calme qui vous charge de toute la sensation de bien-être et de détente. Service rapide et personnel super mignon ! SERVICE SUPÉRIEUR ! Je reviendrai c'est sûr ! Merci pour cette expérience et cette nourriture formidables !!!!


  • 🏪 Pizzeria Vulcano 2.0 (45 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, personnel courtois et sympathique, environnement accueillant