📌 Via Vittorio Veneto, 111, 13011 Borgosesia - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 09:52
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 15/08/2023 à 19:16
Je ne sais même pas si je dois dire bonsoir... La pizza la plus horrible que j'ai mangée de ma vie. J'ai commandé la pizza Italia et elle était froide et liquide, en plus d'avoir commis une erreur en me l'apportant avec la fusée, vraiment immangeable.
Le 05/08/2023 à 20:11
Ils apportent la pizza et n'ont pas la monnaie... 20 € pour 2 pizzas de mauvaise qualité... A éviter absolument, la première et la dernière fois.
Le 22/07/2023 à 19:04
Très mignon!
Le 01/07/2023 à 10:56
Service horrible. attente interminable devant la porte de la maison pour avoir une pizza froide.
Le 24/01/2023 à 19:25
Très bien et très joli, il ne manque que les sièges, le reste est le top
Le 22/12/2022 à 06:25
La pire pizza de Borgosesia, laissez la pizza à ceux qui la font, deuxièmement les prix sont une bonne affaire, payez la livraison par pizza unique alors que la concurrence ne le fait pas (maintenant une personne sera arrivée par pizza, vous ne pouvez pas le dire de la facture), mais immangeable et insipide
Le 15/05/2022 à 19:46
Bonne pizza très digeste
Le 28/04/2022 à 16:18
Bonne pizza, le garçon qui me l'a livrée était très gentil, elle est même arrivée tôt !
Le 15/01/2022 à 16:11
Très bonne pizza
Le 25/07/2021 à 05:20
Bonne pizza.
Le 24/07/2021 à 12:17
Express n'est pas le bon terme
Le 26/02/2021 à 06:16
Très gentil
Le 18/02/2021 à 20:32
Les pizzas sont toutes bonnes, délicieuses, adaptées à tous les goûts ! Le four à bois donne une saveur particulière à chaque pizza. Les gérants sont également gentils et désireux de faire plaisir aux clients avec des produits de qualité !
Le 17/09/2020 à 06:05
Excellentes pizzas !!!!
Le 29/07/2020 à 11:33
Vraiment un super kebab
Le 20/05/2020 à 20:45
La pizza est très bonne, fine et bien cuite. La carte est très variée et il y en a pour tous les goûts : calzones, focaccias et salades. Il vaut certainement mieux réserver. Ils préparent également des pizzas le midi tandis que la livraison à domicile se fait uniquement le soir et pour deux personnes minimum.
Le 15/05/2020 à 15:21
Pizza très gentille et serviable et délicieuse
Le 07/03/2020 à 11:32
Bonne pizza, personnel sympa ! Il est possible de manger des pizzas au restaurant mais il y a une table de 6 personnes maximum. Possibilité de pizza personnalisée et diverses variantes. Sandwich kebab également disponible mais si vous êtes pizza le soir et que vous êtes pressé ça va ici
Le 12/01/2020 à 17:22
Idéal pour une vente à emporter ou une livraison à domicile rapide et économique
Le 11/11/2019 à 21:01
Excellente pizza
Le 02/11/2019 à 18:07
Pizza excellente et croustillante
Le 29/09/2019 à 18:15
Calzone kebab à essayer trop bon
Le 28/07/2019 à 17:15
Pizza délicieuse, ingrédients de qualité et personnel très sympathique. Très rapide avec la préparation
Le 14/06/2019 à 07:26
bonne
Le 12/06/2019 à 07:59
Calzone ok juste un peu petite
Le 05/05/2019 à 17:58
Super
Le 04/05/2019 à 10:26
Pratique et rapide
Le 04/05/2019 à 10:02
Tout va bien
Le 27/04/2019 à 11:27
BON parfumé Et excellent service et dans les délais 😀😐😀😐😀
Le 14/04/2019 à 12:14
excellent
Le 28/02/2019 à 21:16
Pizza de bonne qualité à des prix équitables
Le 01/12/2018 à 20:35
Excellentes pizzas et focaccias, large choix
Le 19/07/2018 à 21:15
Ingredients frais. Beaucoup de possibilités. Une équipe très utile et amicale. Les pizzas sont plutôt bonnes à emporter. 🍕
Le 30/05/2018 à 22:21
Bon carré
Le 21/05/2018 à 19:08
La pizza est bonne, préparée en peu de temps et si vous êtes chez vous mais que vous n'avez pas envie de sortir, appelez et ils vous l'apporteront. Meilleur que ça? Je recommande 😊
💬 Un autre joyau culinaire ajouté à Gaiole in Chianti. L’espace extérieur par une journée ensoleillée donne vraiment l’impression d’être toscan. Les plats cuisinés avec passion et simplicité alliés au service sympathique et souriant rendent le tout plus agréable. Bravo comme ça.
💬 Le seul magasin ouvert pour faire l'épicerie le dimanche à Camerano
💬 Nous sommes allés avec mon copain essayer cet endroit niché dans les collines de Gambassi Terme. Endroit très accueillant, agréable et bien entretenu, agrémenté de détails qui rappellent le monde marin. Les gars dans la chambre étaient très gentils et compétents, service impeccable. Plats de poisson excellents et très savoureux. Je vous conseille.
💬
💬 Nous sommes revenus après environ 8 ans, cette fois avec nos enfants (adultes) et nous avons choisi deux chambres avec vue sur la mer. Quelques petites remarques sur la porte de douche à remplacer et sur le siège des toilettes à remplacer également, car les deux ne fonctionnent pas parfaitement. De plus, par rapport à il y a 8 ans, le restaurant ne sert malheureusement que le petit-déjeuner (qui est également excellent et copieux). Après avoir réalisé ces locaux nécessaires, tout le reste est d'un niveau superlatif : la propreté, le changement des serviettes, le remplacement immédiat du réfrigérateur qui ne fonctionnait pas dans l'une des deux chambres, la gentillesse et l'amabilité des propriétaires et du personnel de service. Tout est parfait. Et puis la splendeur et le soin de la végétation, la vue spectaculaire, la tranquillité, la proximité de nombreuses criques magnifiques, dont Cala Matana, accessible directement depuis l'hôtel, par un chemin. A ne pas manquer, la visite en bateau, réalisée par Andrea, fils des propriétaires, de tout l'archipel, avec la possibilité de faire de nombreuses baignades : une expérience inoubliable ! Voir c'est croire. Tout cela est fortement recommandé !
💬 En voyage en Sicile, nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria. Les pizzas sont très bonnes, superbe pâte et très bonne garniture. L'accueil mériterait juste d'être un peu plus chaleureux.
💬 Très bon repas, nous avons mangé des pâtes aux fruits de mer et des pâtes fromage et noix. Bonne quantité. Très bon rapport qualité prix. Serveuse très agréable et serviable. Petit amuse bouché pour commencer. Restaurant très beau, soigné, calme et relativement écologique. Si je devais dire quelque chose à améliorer, se serait faire une carte car pour des étrangers c'est pas évident de comprendre. De plus les desserts ne sont pas maison c'est dommage. Je recommande ☺️
💬 Un four placé au sommet d'une colline avec une belle vue, à Mocchie. Le pain, en plus d'être fabriqué avec des matériaux de premier choix et bien sélectionnés, est fabriqué avec cette passion peut-être en déclin. Les filles qui travaillent à l'intérieur ont été très utiles pour les réservations, nous reviendrons certainement. Si vous aimez gravir les collines à vélo ou si vous possédez une moto, je vous recommande de les utiliser à la fois pour la belle route et pour la largeur de la route qui n'est pas excessive.
💬 Bellissime
💬 La patronne est très à l'écoute de ses clients et sympathique, les plats et produits proposés sont sans l'ombre d'un doute de premier ordre... essayez-le pour le croire et redécouvrez des saveurs oubliées !