📌 Via Monte Bianco, 1/a, 30173 Venice - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 19:53
Alors, commandons 3 pizzas sur Deliveroo (mais comme par magie la commande est gérée directement par la pizzeria, et la livraison aussi) : Heure d'arrivée estimée : 20h. Très bien, à 19h40 il appelle la pizzeria pour lui dire qu'une des pizzas n'est pas disponible (9,00 €). Pas de problème, on choisit plutôt une pizza (7,00 €). Le temps passe et le livreur arrive à 20h20. Ok, c'est dimanche, alors sois patient... Mais ensuite les choses deviennent amusantes : nous avons reçu la pizza pour 7,00 € mais avons payé 9 € !!! Et en plus, avec 50 centimes de plus à la livraison. Maintenant, je comprends qu'il peut y avoir un incident dans la préparation et qu'une pizza peut ne pas être présente (eh on l'a pas), mais alors pourquoi diable la laissez-vous sur le menu en ligne de Deliveroo ?? Deuxièmement, pourquoi comptent-ils sur Deliveroo ? Puisque Deliveroo ne dispose que de la plateforme (et vous ne pouvez évidemment pas demander de remboursement pour le retard). Troisièmement, ils ne remarquent pas non plus le nouveau prix et facturent plus pour une pizza, qui est également insipide (en plus des symboliques et mystérieux 50 centimes de plus au total). Des pizzas extrêmement petites et effectivement sans goût. Plus jamais!!!!
Le 14/12/2023 à 18:59
Je me suis laissé suivre par les avis positifs et je ne m'étais pas trompé, je suis allé chez eux car j'habite un peu loin, le propriétaire et les employés sont très gentils, les pizzas sont excellentes, bien assaisonnées et bien cuisinées, les ingrédients sont évidemment de haute qualité, même les chips sont vraiment bonnes, fortement recommandées. Des prix compétents évidemment. Bien joué. Nous reviendrons certainement. Déjà évalué, mais j'ajouterais que je suis leur client depuis un moment. J'ai essayé la livraison à domicile et merci de prolonger un peu plus vos livraisons. Le gars qui les a amenés était gentil et très gentil, le prix reste effectivement compétent..... Ils ont partagé la minute avec la livraison, très ponctuelle.... Merci encore et salutations au propriétaire qui est toujours poli et gentil. ⭐⭐⭐⭐⭐Encore 5 étoiles.
Le 25/11/2023 à 21:23
Intelligent! Assurer une livraison en 30 minutes pour prendre les commandes, puis livrer en 1h30 SANS EXCUSES, SANS RIEN OFFRIR, comme si de rien n'était ! Plus jamais !
Le 18/11/2023 à 18:05
Super pizza, bons ingrédients. Livraison rapide et précise. bon prix.
Le 23/08/2023 à 18:24
La pizza commandée est arrivée à la maison à l'heure ; la pizza était vraiment bonne et pleine d'ingrédients, le prix est très honnête. Je commanderai certainement à nouveau
Le 18/08/2023 à 17:43
Des gens très gentils et serviables !
Le 09/08/2023 à 19:48
Pizzas très gentilles, délicieuses et bien garnies et les prix sont très honnêtes
Le 10/06/2023 à 18:33
Excellente pizzeria de quartier, pas chères et service impeccable ! Les lasagnes sont également excellentes !
Le 11/03/2023 à 23:26
Très express, très bonne pizza, la meilleure de Favaro
Le 27/02/2023 à 16:38
Bonne pizza, je suis client depuis longtemps
Le 02/01/2023 à 21:53
J'aime beaucoup la pizza mais malheureusement je donne 3 étoiles car ils se trompent souvent de livraison ou arrivent en retard (alors ils compensaient toujours les mauvaises livraisons de toute façon), je n'avais pas commandé depuis un moment pour cette raison même, je voulais réessayer, mais rien !
Le 26/11/2022 à 07:26
Excellente alternative à aller dans une pizzeria, que vous la commandiez par téléphone et vous la fassiez livrer, ou que vous alliez personnellement la récupérer, ils sont rapides et courtois. Absolument pas cher, des ingrédients frais, pour tous les goûts, je les utilise depuis des années et j'en ai toujours été satisfait.
Le 23/11/2022 à 20:35
Pizza ok et délais de livraison parfaits... bravo !
Le 13/11/2022 à 11:42
Pizza incroyable, ingrédients locaux et frais. J'ai expérimenté en choisissant une pizza que je n'avais jamais goûtée auparavant et j'en suis très satisfait. La pizza était délicieuse et copieuse ! Le personnel était sympathique, serviable et gentil. Je recommande fortement
Le 10/10/2022 à 16:13
Excellentes pizzas, les meilleures !!!!!
Le 05/10/2022 à 11:59
Convivialité, compétence, rapidité et excellents prix. Bien joué!!!!
Le 12/08/2022 à 22:54
On ne peut pas payer avec le revenu d'un citoyen, ils aiment l'argent sain, je le déconseille fortement, ils ne connaissent probablement pas les directives gouvernementales
Le 09/07/2022 à 18:33
Coupe du monde! Beaucoup de pizza Livraison bonne et rapide !
Le 02/04/2022 à 19:43
Livraison avec 45 minutes de retard et même pas la monnaie complète après m'avoir informé du montant que j'aurais payé. Au lieu de s'excuser, le livreur m'a dit que si je ne vous rappelle pas, je vous ferai une faveur... ok, ce sera fait. J'espère que les autres qui liront aussi.
Le 17/02/2022 à 19:00
Très bien!!! 😋😋😋
Le 21/01/2022 à 11:50
Ma pizzeria préférée....De qualité et très gentille, dites-le-moi s'il vous plaît.....Continuez comme ça, merci..
Le 10/09/2021 à 17:16
Très bon service de pizza et livraison à domicile toujours à l'heure
Le 02/09/2021 à 19:58
La meilleure pizza à emporter dans les délais, très garnie de produits de qualité.
Le 05/04/2021 à 21:01
Excellente pizza
Le 23/08/2020 à 12:30
Excellentes pizzas et pas que des super ponctuelles, les gars qui amènent les pizzas sont très bons
Le 29/02/2020 à 13:19
Je commande pratiquement toujours chez eux. Excellente pizza ainsi que les prix. Vous ne serez pas déçu
Le 27/12/2019 à 11:47
Pizza petite mais très bonne
Le 12/12/2019 à 19:48
Bonne pizza, toujours à l'heure
Le 16/10/2019 à 17:46
Toujours gentil et serviable. Bonne pizza et arrivées à l'heure voire en avance.
Le 28/09/2019 à 09:35
Tout simplement la meilleure pizzeria de Favaro
Le 16/08/2019 à 15:27
Bonnes pizzas, livraisons rapides, tout le personnel sympathique.
Le 19/06/2019 à 17:29
Excellente pizza bien assaisonnée, livraison rapide et ponctuelle, gentillesse du personnel au téléphone et également des livreurs.
Le 14/06/2019 à 11:33
HAUT!!
Le 18/05/2019 à 19:45
exceptionnel excellent satisfait
Le 02/04/2019 à 05:53
Les pizzas à emporter sont très bonnes et arrivent vite Personnel doux et gentil
Le 20/03/2019 à 21:50
Ils servent des pintes de 0,4 cl, ce qui est tout simplement disproportionné.
Le 04/03/2019 à 20:19
Personnel rapide, sympathique et bien préparé avec des matières premières de haute qualité, experts du secteur et donc à visiter en toute sécurité
Le 01/01/2019 à 10:22
Super
Le 20/04/2018 à 16:17
Gentil et courtois. Très bonnes pizzas !
Le 26/09/2017 à 09:58
Excellente pizza et livraison dans les délais.
Le 18/09/2017 à 17:01
Chère Pasqualina, je trouve le fils du propriétaire très sympa et en ce qui concerne le service, les produits sont très bons, les pizzas excellentes et les livraisons précises dans les délais !!!
Le 29/08/2017 à 05:15
Le fils de. Le propriétaire est également impoli envers son personnel et profite de la qualité et du prix. C'est-à-dire peu d'ingrédients et des prix élevés
Le 31/07/2017 à 06:44
La meilleure pizza de Favaro!
Le 12/07/2017 à 20:59
Bonne pizza, livraison super rapide !!!
Le 06/06/2017 à 09:05
Le meilleur à mon humble avis
Le 01/05/2017 à 12:21
Pizzas ponctuelles et bonnes et variées
Le 03/02/2017 à 16:23
Pizza avec livraison à domicile d'excellente qualité et service impeccable, grâce à l'expérience acquise au fil de nombreuses années d'activité
Le 25/01/2017 à 01:05
Pizzas de qualité.
Le 22/01/2017 à 13:39
Très bonne pizza. Livraisons ponctuelles. Très gentil au téléphone. Hautement recommandé
Le 22/10/2016 à 11:18
Bonne pizza et toujours à l'heure. merci aux poneys qui méritent un bon pourboire
Le 04/03/2015 à 21:59
Bon et complet.
Le 20/04/2014 à 21:27
Ils arrivent tôt et jamais à l'heure
💬 C'était un endroit incroyable pour certaines des meilleures pizzas à la margarita que j'ai jamais mangées, je le recommanderais sans hésiter à tout le monde dans la région de Treviglio.
💬 Le service est optimal, l'apéritif est un coup droit et suffisant. Ensuite, la nourriture principale est en bonne quantité. Je recommande ceci à tout le monde. En ce qui concerne l'emplacement, à 100 mètres à pied de la gare principale et à côté du stade de Modène. 👌👍
💬 C'était fermé! J'ai parcouru 15 km pour y arriver et 15 km pour revenir, et pour la deuxième fois je l'ai trouvé fermé, internet était ouvert hier 2 janvier avec beaucoup de temps. C'est vraiment mauvais. Moderniser la fermeture extraordinaire ne coûterait rien. Des dizaines de personnes se sont retrouvées dans la même situation que moi.
💬 Magnifique chalet dans bâtisse rustique. Plats vraiment délicieux et très bien présentés. Service rapide et sympathique. Les fettuccines au pin de montagne et au ragoût de chevreuil sont inoubliables. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans la région. Pour 2 plats avec boissons et desserts vous dépensez environ 25-35€ par personne
💬 Endroit très calme. Un endroit idéal pour nager. Personnel détendu, sympathique et parlant anglais. Prix très raisonnables.
💬 Hôtel au cœur du centre qui n’a PAS de parking même si c’est écrit que oui (le parking est celui du centre commercial d’en face qui n’est pas ouvert 24/24). On s’est levés à 6h du matin pour partir explorer et j’écris cette review depuis la rue assise par terre avec mes valises car impossible de récupérer la voiture avant 10h du matin. C’est à moitié notre faute car on aurait dû lire sur la porte du parking mais on a pas vu et personne ne nous l’a dit. Les chambres sont vieillottes et très mal insonorisées, on a été réveillés à chaque fois que quelqu’un rentrait dans l’hôtel jusqu’à 23h donc vraiment déçue d’avoir mal dormi pour ensuite être bloquée ici jusqu’à 10h. On va devoir faire sauter les visites qu’on avait prévues, heureusement qu’on ne prenait pas l’avion… Point positif : le personnel était accueillant et sympathique.
💬 Super
💬 Tout simplement fantastique, délicieux, sain et bio... Souper délicieux et une femme super sympathique qui vous aide avec le sourire. L'emplacement Acquarilli est également fantastique.
💬 Trop bien les pâtisserie dans ce bar...
💬 Jeunes, propres, d'excellentes brioches finalement pas toutes émiettées, d'excellents apéritifs et entrées 👍👍