Les avis
💬 Un très beau cadre en bord de mer ,mais rien est très bien cuisiner pour le soir .Un ( gros ) plat de crustacés pour 2.😂 Pas bon ..bref je ne conseille pas pour manger..
💬 Nous avons séjourné à la Villa Lauda pendant 6 nuits et nous avons passé un très bon moment. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles, leur mère légendaire avec qui tout a commencé a diverti notre fille de 6 ans comme une grand-mère. Super!!! Ils nous ont fait sentir comme une famille. Félicitations à tout le personnel, endroit merveilleux et propriétaires. Notre chambre était mansardée avec salle de bain privée et climatisation, très propre. La femme de ménage était efficace et très gentille. Petit déjeuner excellent et copieux avec des produits également confectionnés par le propriétaire. La structure occupe une position stratégique tant pour sa tranquillité que pour sa proximité avec la mer, pratiquement en face, ainsi qu'avec la vie nocturne et les commerces. Les propriétaires proposent également un service de location de vélos et des réductions pour divers clubs et établissements. Structure hautement recommandée, nous reviendrons certainement l'année prochaine ! Merci pour ce merveilleux séjour !!!
💬 Excellents plats préparés par un grand chef et un personnel sympathique et rapide. Un excellent rapport qualité/prix. Montants moyens entre 11 € et 15 € (entrée, plat principal, accompagnement, eau, vin, café et service). Il n'y a rien à dire !
💬 Super
💬 Excellent restaurant. Le lieu est lumineux et élégant. Le personnel est très sympathique et efficace. Les plats sont très bons. Le pain et les gressins sont préparés à la main.
💬 Je suis entré pour essayer un croissant, mais ils ne les avaient pas préparés, j'ai essayé un produit de friteuse pour ne pas repartir sans avoir rien acheté, mais je n'étais pas ravi. Il n'y a pas de salle de bain.
💬 Appartement neuf, bien meublé
💬 Excellente sandwicherie pizza avec des plats de qualité et d'excellents prix. J'ai pris avec éloge la pizza du Trentin avec de la mozzarella, de la pistache, du bacon et une burrata au centre, avec un bord haut et une pâte à pizza de qualité.....10€ alors que dans d'autres pizzerias vous paierez certainement 14€ pour un couvert de 1 € et la boisson est à 1,50 €. Je recommande de toujours réserver si vous voulez manger sans problème, ou télécharger l'application et réserver la table et réserver également ce que vous voulez manger et la possibilité de payer via l'application, ainsi vous arrivez vous avez la table et mangez immédiatement... .pratique
💬 Ferme au goût de trattoria d'antan avec une cuisine excellente et une ambiance familiale. La mère et la fille qui dirigent la salle sont amicales, gentilles et amusantes. Deux de nos amis coeliaques étaient enthousiasmés par la qualité de la nourriture et l’attention qu’ils ont apportée à la préparation. Des prix honnêtes. On reviendra certainement.
💬 Un petit secret bien gardé, une cuisine maison, des ingrédients frais et de qualité, avec une belle daurade pêchée le matin même, et un me cuisine faite avec cœur, merci beaucoup pour ce déjeuner! Nous avons eu un coup de cœur pour ce charmant restaurant à Porto venere