Pizzas à emporter 🇮🇹

PIZZA FLASH Avis

📌 Via Roma, 64, 35020 Brugine - Italie

4.5 / 5

💬 118 Avis

Avis sur PIZZA FLASH à Brugine

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA FLASH à Brugine

odino.h

Le 05/04/2024 à 06:37

5 / 5

👏

lisa.s

Le 08/12/2023 à 20:22

4 / 5

Petite pizzeria à emporter au centre de Brugine. Des pizzas parfumées et bien assaisonnées, il faut toujours attendre un peu, mais c'est signe que la pizza est bonne !!

Antonio.e

Le 21/10/2023 à 14:10

5 / 5

Ottim

Padova.a

Le 05/09/2023 à 16:09

5 / 5

Depuis des mois, je m'appuie chaque dimanche sur cette pizzeria à emporter haut de gamme qui a fait de la pizza un art. Absolument pour mes (élevés) standards, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Des ingrédients de qualité 🔝 et en quantités satisfaisantes, une pâte à pizza levée 72h (j'ai demandé 😏). Que dire... J'attends juste des places pour amener le plus de monde possible 😂. Super fortement recommandé 🤩🤩🤩

Damiano.o

Le 05/09/2023 à 09:26

5 / 5

Voir c'est croire Pizza délicieuse et digeste, ingrédients de première qualité et personnel très gentil... Fortement recommandé !!!

devis.a

Le 02/07/2023 à 19:20

5 / 5

Pizza vraiment excellente, pâtes très légères, service sympathique et ponctuel 👍

Attilio.e

Le 17/05/2023 à 08:17

5 / 5

Excellente pizza à emporter, bonne pâte, légère et digeste.

Angelo.r

Le 17/12/2022 à 10:56

5 / 5

Toutes les pizzas excellentes et exceptionnelles

jcosmick.

Le 27/10/2022 à 15:05

5 / 5

Des pizzas fantastiques avec d'excellents ingrédients, je crois que la meilleure pizza est celle aux saveurs de l'Italie

boris.u

Le 26/08/2022 à 12:21

1 / 5

Pris trois fois La première Bonne La deuxième Cela m'a semblé un peu levé Le troisième et dernier pour moi C'était pas assez cuit, à mon avis le four n'était pas à température... ou alors ils l'ont sorti tôt parce qu'ils étaient pressés, je suis désolé, je n'y irai plus

av.

Le 23/01/2022 à 21:52

5 / 5

Excellente pizza avec de bons ingrédients et une pâte très digeste

Adi.l

Le 20/12/2021 à 13:20

5 / 5

Linda.r

Le 17/11/2021 à 11:30

5 / 5

D'excellentes pizzas tant à regarder qu'à manger, des produits de qualité et des pâtes très digestes, même les associations entre les produits sont originales ! A chaque fois c'est toujours un plaisir de recevoir une pizza chez vous même si vous n'habitez pas à proximité 😉

michele.a

Le 06/11/2021 à 20:58

5 / 5

Bonne pizza

Claudio.r

Le 15/06/2021 à 20:07

3 / 5

Premetto..mangiata solo una volta..pizza buona..ma nella media..nulla di eccezionale.prezzi nella media.personale molto gentile, simpatico.Secondo me la pizza della gestione precedente si distingueva per la superiore qualità degli ingredienti.Da provare encore! Merci.

Michele.o

Le 12/05/2021 à 17:52

5 / 5

Excellente pizza, la meilleure de Brugine. Nous espérons que vous continuerez ainsi.

Lara.c

Le 22/02/2021 à 07:52

5 / 5

La pizza est délicieuse 🤩😋 Giulia est fantastique comme tout son personnel, très gentille et sympathique !

Delfina.a

Le 21/02/2021 à 18:59

5 / 5

De délicieuses pizzas, un personnel sympathique et elles sont toutes magnifiques🥰

gianni.a

Le 22/12/2020 à 19:01

5 / 5

Excellente pizza... on ne se réveille pas la nuit pour boire.

Marco.e

Le 21/12/2020 à 12:56

5 / 5

Hier soir, je suis venu chercher une pizza chez vous et j'ai vraiment mangé de très bonnes pizzas avec d'excellents prix et un personnel très gentil.

Margherita.u

Le 02/12/2020 à 11:18

5 / 5

Très bonne pizza et pas lourde du tout ! ❤️

Fabio.

Le 05/10/2020 à 11:42

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter avec beaucoup de variété de pizzas et spécialités du mois.. personnel très sympathique et qualifié

Eddy.

Le 07/08/2020 à 15:55

5 / 5

La meilleure pizza de la région

Luca.a

Le 18/04/2020 à 10:58

5 / 5

Bonne pizza et à l'heure

Nicole.a

Le 30/01/2020 à 19:22

5 / 5

Pizzeria bien améliorée depuis le changement de direction. Giulia très gentille et sympathique. Bonne pizza

Angelo.l

Le 28/01/2020 à 09:35

5 / 5

La pizza parfaite

Sole.l

Le 14/01/2020 à 16:43

5 / 5

Excellente pizza toujours à l'heure !

Ficus.r

Le 03/01/2020 à 00:25

5 / 5

Qualité gustative. C'est bon.

Federico.a

Le 30/12/2019 à 16:47

1 / 5

Pris plusieurs fois même par plusieurs personnes, il est parfois indigeste et parfois brûlé.

Loris.a

Le 12/10/2019 à 11:44

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

Mattia.a

Le 01/10/2019 à 22:06

5 / 5

Des pizzas à la bonne pâte, aux saveurs imaginatives et peu communes, il faut les essayer pour comprendre si on les aime. Ils gardent également un réfrigérateur avec des boissons comme du coca et de la bière. Commandes ponctuelles et peu d'attente même si vous demandez de les faire sur place.

e.

Le 14/09/2019 à 21:38

4 / 5

Bonne pizza et beaucoup de choix pour tous les goûts

Massimo.r

Le 27/07/2019 à 17:05

5 / 5

Bonne pizza, avec des ingrédients de qualité

Giannino.a

Le 30/04/2019 à 07:27

3 / 5

Les gars sont toujours gentils, mais je dois dire que les pizzas ne sont malheureusement pas terribles, la pâte n'est pas mauvaise mais les garnitures... Je suis désolé, je vais devoir trouver une autre pizzeria à emporter.

Paolo.e

Le 10/10/2018 à 10:53

4 / 5

Bonne pizza

Antonio.r

Le 23/09/2018 à 07:31

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Simone.a

Le 26/08/2018 à 17:23

5 / 5

SUPER BONNES PIZZAS JE NE DIRAI RIEN D'AUTRE IL FAUT MANGER AU MOINS UNE PAR SEMAINE

Simonetta.m

Le 07/08/2018 à 18:37

4 / 5

Personnel sympathique, mais pizza un peu liquide

Alfredo.o

Le 13/07/2018 à 22:23

3 / 5

Amélioré mais pas encore au niveau du Cloud précédent

Giulia.i

Le 08/06/2018 à 11:02

5 / 5

Très très bonne pizza et personnel sympathique !

minor.a

Le 19/05/2018 à 18:49

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Restaurant très discret de l'extérieur (aucune enseigne), mais le service n'en est que plus sympathique ! Pâte fine et très savoureuse avec des garnitures copieuses. Prix/performance plus que top ! Malheureusement, la pizza ne peut pas être consommée au restaurant mais doit être emportée. Hautement recommandé!!!

Stefano.a

Le 29/01/2018 à 11:21

4 / 5

Bonnes pizzas, prix normaux, ils offrent des services au-delà de la simple pizza. Des propositions avec des ingrédients intéressants

Antonio.a

Le 22/10/2017 à 18:02

5 / 5

Excellente pizzeria, personnel encore meilleur, pizza délicieuse

Andrea.o

Le 17/09/2017 à 11:18

5 / 5

Pizza rapide et excellente

Older.a

Le 06/02/2017 à 07:44

5 / 5

Pizza bonne et copieuse

Emanuele.i

Le 17/11/2016 à 18:06

5 / 5

Excellente pizza, pâte et ingrédients de haute qualité. Toujours ponctuel et sympathique.

Nicholas.a

Le 12/08/2016 à 18:48

5 / 5

Jamais rien eu à dire, avec le changement de direction bien plus ponctuel et bien plus accueillant. Pizza parmi les meilleures à emporter !

domenico.a

Le 18/07/2016 à 06:21

5 / 5

Un agréable retour de mer. L'autre week-end, ma copine et moi avons décidé de retourner à la Nuvola Rossa à Brugine pour une pizza rapide. Une confirmation en effet. Très bien. Très digeste et vraiment savoureux. Nous reviendrons bientôt, dès que nous nous réorganiserons pour la mer, nous ferons certainement une halte. Bien joué.

Donata.i

Le 07/06/2016 à 15:47

1 / 5

Les horaires indiquent 18h - 22h... alors pourquoi quand dimanche soir à 21h40, mon copain et moi sommes allés chercher une pizza, ils se sont pratiquement moqués de nous en disant les gars, on est fermés ?. Clients perdus !

Constantin.i

Le 29/05/2016 à 15:21

4 / 5

Un bon endroit pour manger, des gens très gentils et gentils. Les pizzas sont très bonnes.

Stefy.�

Le 13/09/2014 à 14:07

5 / 5

Courtoisie, qualité et fraîcheur des ingrédients. Super!

  • 🏪 EPPERTE' (252 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce charmant restaurant par une journée nuageuse d'automne. Tout était parfait. De l'intérieur lumineux et confortable à la délicieuse nourriture fraîche. Nous avons mangé du poisson et des pâtes avec du vongole. Nous avons également eu du pain frais et des craquelins faits maison. Le personnel était très sympathique. J'espère revenir un jour.


  • 🏪 Da.da. S.r.l.. (27 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire... quand vous allez à l'école ensemble depuis 5 ans et qu'après plusieurs années vous le trouvez devant les portes de votre lieu de travail... il est évident que vous ne pouvez pas vous empêcher de passer rendre visite à Davide pour un café, une bière, un spritz... Et pourquoi pas, un repas chaud de bonne qualité ! Prix ​​élevés!?! À mon avis, juste ce qu'il faut, pour la quantité de nourriture que j'y ai toujours mangée !


  • 🏪 B&B LE MAGNOLIE (24 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait pour se rendre au centre, que ce soit à pied ou en voiture. Situé directement sur la route principale, parking privé derrière un portail verrouillé et sécurisé par un code, chambres modernes et extrêmement propres et de haute qualité, propriétaires sympathiques et serviables directement dans la maison !


  • 🏪 Da Stefano Pizzeria- Tavola Calda (6 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente et ils sont toujours amicaux avec le public


  • 🏪 Doner Kebab (265 Avis)

  • 💬 Il y a un autre kebab à proximité, il y a peut-être une erreur dans les cartes. Ils font des kebabs ou des burgers assez gros. Pour 5 € vous pouvez vous procurer un set kebab, frites et cola 0,33. Il existe d'autres menus à 5€. Ils le rendent délicieux.


  • 🏪 Ristorante On The Road local event (281 Avis)

  • 💬 AUCUN COMMENTAIRE! 😕


  • 🏪 Villa Albonico Bed Breakfast (30 Avis)

  • 💬 Un merveilleux B&B, très authentique avec une vue imprenable sur le lac de Côme et le petit-déjeuner le plus délicieux. Le meilleur atout est l'hospitalité des propriétaires qui nous ont très bien accueillis et nous ont aidés avec tout ce dont nous avions besoin. Nous avons même dîné ici un soir et c'était le meilleur repas que nous ayons pris pendant notre voyage. Nous le recommandons totalement et espérons revenir bientôt.


  • 🏪 Pan Bread (3 Avis)

  • 💬 Pain kebab froid et moelleux avec des ingrédients jamais vus auparavant dans un kebab comme des carottes, des aubergines. chambre humide et peu accueillante


  • 🏪 Limonta Claudio (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se détendre, calme et mignon... appartement confortable.


  • 🏪 Kleine Flamme (156 Avis)

  • 💬 Nous avons mentionné quelques allergies et la serveuse a soupiré, s'est dirigée vers la cuisine pendant deux secondes, est revenue et a dit "c'est dans tout". Nous nous sommes levés pour partir, puis elle a insisté pour que nous payions... SEPT euros... pour l'eau que nous n'avions même pas encore bu.