Pizzeria 🇮🇹

Pizza Flash Avis

📌 Via Francesco Crispi, 168, 92020 Grotte - Italie

4.7 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Pizza Flash à Grotte

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Flash à Grotte

Alex_.a

Le 05/01/2024 à 08:22

4 / 5

Excellent choix pour un dîner bon et rapide.

antonia.e

Le 10/10/2023 à 14:16

5 / 5

Grand choix de pizza, personnel superr gentil

Calogero.a

Le 29/08/2023 à 07:54

5 / 5

Excellente cuisson de pizza et croustillant comme j'aime

Sophia.i

Le 19/07/2023 à 23:32

4 / 5

Pizza fantastique et frites délicieuses, excellent service, endroit agréable

Calogero.i

Le 22/06/2023 à 20:27

4 / 5

Excellente pâte à pizza spectaculaire

Nicolò.i

Le 23/04/2023 à 06:25

5 / 5

Très bien

Salvatore.u

Le 11/04/2023 à 20:59

5 / 5

Excellente pizza... félicitations Rino

Giovanni.h

Le 27/10/2022 à 11:31

5 / 5

Excellente pizza, endroit accueillant, personnel très sympathique

Pietro.r

Le 20/09/2022 à 08:58

5 / 5

Pizzeria au feu de bois, pâte délicieuse.

Andrea.a

Le 26/08/2022 à 06:11

5 / 5

Selon mes goûts c'est la pizzeria numéro 1. Si vous êtes à proximité de Grotte AG, le passage à Flash Pizza est obligatoire. Je le recommande à tout le monde.

Lui.

Le 25/08/2022 à 16:17

5 / 5

Pouvez-vous donner 10 étoiles ? J'arrive d'un voyage de 2 jours. Les boulangeries et les magasins sont fermés. Je m'arrête et demande un pain pizza pour les enfants. Il ne voulait même pas me le faire payer. Des lieux comme celui-ci méritent d'exister pour la qualité du personnel, des propriétaires et l'amour qu'ils mettent dans leur travail. Inutile de dire que j'y suis retourné plusieurs fois, et inutile de dire que la pizza et la pâte sont d'excellente qualité. S'il faut vraiment trouver un défaut, la corniche est un peu trop fine à mon goût, mais tout le reste passe au second plan. Disponible, pas cher, rapide. Comment puis-je ajouter plus d'étoiles ? Bien joué.

Giuseppe.n

Le 15/08/2022 à 17:18

5 / 5

Excellente pizza, service rapide, endroit un peu miteux, frites, PRÉPARÉES à la friteuse avec un peu d'huile, agréable et cuite au BON point... Bravo à la pizzaiolo Lucia qui a assaisonné la pizza avec de bonnes quantités sans excès , avec pas trop de mozzarella tranchée mais en touffes, vraiment excellente et d'excellente qualité, astucieusement garnie par LUCIA la JUVENTINA. Personnel sympathique. PUZZERIA FORTEMENT RECOMMANDÉE. VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS. Dépense modérée pour la qualité.

Francesco.i

Le 27/12/2021 à 19:29

5 / 5

Exquis... super bourré.

Gioachino.o

Le 23/12/2021 à 20:10

5 / 5

Très bonne pâte

Domenico.a

Le 24/10/2021 à 06:44

1 / 5

Des délais d'attente très longs

Francesco.i

Le 31/08/2021 à 20:19

5 / 5

Tout simplement fantastique. Bon accueil. Pizza délicieuse et authentique. Recommandé.

Giuseppina.o

Le 03/08/2021 à 18:35

5 / 5

Excellentes pizzas !!! La qualité des ingrédients est excellente... Les propriétaires satisfont toutes les demandes... Tout est délicieux 😍

Nino.u

Le 06/03/2021 à 20:38

5 / 5

Pizzas fantastiques et convivialité, fortement recommandé

Rita.i

Le 04/03/2021 à 16:00

5 / 5

Excellent

Claudio.l

Le 14/11/2020 à 20:51

5 / 5

Pizza exquise

Andrea.a

Le 12/08/2020 à 18:51

5 / 5

Délicieuses pizzas mangées à table, pâte traditionnelle, ingrédients frais et authentiques, bons pizzaiolos. Lieu informel et accueillant, personnel très gentil et attentionné. Cela vaut vraiment la peine d'être essayé et recommandé.

Calogero.q

Le 28/07/2020 à 21:25

5 / 5

Très bonne pizza

Giusy.e

Le 17/07/2020 à 07:01

5 / 5

Délicieuse pizza et excellent service

Rino.i

Le 14/10/2019 à 00:08

5 / 5

Levage 48 heures !!

Photo n°1 de l'avis de Rino.i fait le 14/10/2019 à 00:08 sur le  Pizza Flash à Grotte
Photo n°2 de l'avis de Rino.i fait le 14/10/2019 à 00:08 sur le  Pizza Flash à Grotte
Photo n°3 de l'avis de Rino.i fait le 14/10/2019 à 00:08 sur le  Pizza Flash à Grotte
Photo n°4 de l'avis de Rino.i fait le 14/10/2019 à 00:08 sur le  Pizza Flash à Grotte
Nicolo.e

Le 12/09/2019 à 10:50

5 / 5

Pizza en lévitation naturelle minimum 72 heures Des ingrédients de la plus haute qualité et toujours frais Un 10 amplement mérité. Hautement recommandé

Luciano.o

Le 29/08/2019 à 15:05

5 / 5

Chez un ami, on mange toujours bien. Salut Rino.

Alessandro.i

Le 18/08/2019 à 22:47

5 / 5

Très bonne pizza, personnel très gentil, je le recommande

Coli21.8

Le 15/08/2019 à 09:29

5 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients de qualité.

Photo n°1 de l'avis de Coli21.8 fait le 15/08/2019 à 09:29 sur le  Pizza Flash à Grotte
Salvatore.i

Le 12/08/2019 à 06:36

5 / 5

Très bonne pizza

Nadia.o

Le 10/08/2019 à 19:36

4 / 5

Très bonne pizza

angelo.

Le 02/08/2019 à 20:58

5 / 5

Superbe Qualité

Calogero.a

Le 25/07/2019 à 22:49

5 / 5

Excellente pizza

salvatore.a

Le 12/07/2019 à 16:11

5 / 5

Génial

Caterina.a

Le 04/07/2019 à 20:56

5 / 5

Pizzas délicieuses, pâte croustillante, la végétarienne est un vrai régal, le patron se coupe en 4 pour vous satisfaire... à recommander

Lionel.e

Le 02/06/2019 à 07:23

5 / 5

Les meilleures pizzas du monde

Vincenzo.o

Le 28/05/2019 à 13:29

5 / 5

Excellent et doux

Pasquale.e

Le 10/05/2019 à 22:32

3 / 5

La pizza est correcte

domenico.r

Le 16/03/2019 à 22:07

5 / 5

Excellente pizza, rapide, personnel toujours courtois et serviable

Salvatrice.o

Le 08/02/2019 à 23:33

5 / 5

Je vais souvent dîner dans cette pizzeria ou acheter une pizza et/ou dîner et je dois dire que les produits sont d'excellente qualité. L'excellente pizza, cuite juste comme il faut et les prix bas, sans oublier le personnel... sympathique, rapide et accueillant. Les propriétaires sont toujours attentifs à satisfaire les besoins des clients, gentils, amicaux et sympathiques. Je le recommande à tout le monde.

Emiliano.a

Le 08/02/2019 à 21:25

5 / 5

Le meilleur, exceptionnel !!!

Giuseppe.i

Le 23/01/2019 à 21:31

5 / 5

Super

Giuseppe.a

Le 15/12/2018 à 22:30

3 / 5

Comme çi comme ça

Alberto.a

Le 17/11/2018 à 09:31

5 / 5

Pizza spectaculaire, félicitations

Mariangela.a

Le 04/09/2018 à 08:20

3 / 5

Pizza buona ambiante familiale

Silvano.o

Le 29/07/2018 à 16:22

4 / 5

excellente pizza avec des prix très intéressants et accessibles et une rapidité de service remarquable même en cas d'affluence. bien

Graziella.q

Le 28/07/2018 à 14:44

5 / 5

Excellente pizza 5 grains avec des garnitures de qualité supérieure.

Gabriella.r

Le 05/07/2018 à 19:17

3 / 5

Plusieurs types de pizzas. Qui ont également un goût délicieux. Il existe également des boulettes de riz avec différentes garnitures et du pain farci.

Eleonora.c

Le 17/06/2018 à 08:47

5 / 5

Serveurs sympathiques et pizzas délicieuses

Hynek.a

Le 26/05/2018 à 21:43

5 / 5

Je l'aime. Comme il pourrait être facile de faire une pizza et comme elle est savoureuse !

Giovanni.a

Le 18/04/2018 à 21:27

5 / 5

Excellents arancini siciliens à essayer

ENZO..

Le 05/04/2018 à 05:25

5 / 5

Excellente pizza

luigi.a

Le 25/02/2018 à 09:05

5 / 5

Excellente pizzéria

Peppe.a

Le 19/12/2017 à 10:10

5 / 5

Pizza superlative et service à domicile rapide !

Alex.r

Le 07/12/2017 à 10:41

5 / 5

Excellente pizza

Maurizio.s

Le 25/09/2017 à 23:17

5 / 5

Excellente pizza

Jennifer.i

Le 09/08/2017 à 19:19

5 / 5

Vive Rino et sa pizza

Giuseppe.u

Le 12/07/2017 à 20:25

5 / 5

Excellente pizza....... Propriétaires très gentils

carmelo.a

Le 02/04/2017 à 08:37

5 / 5

Pizza spéciale et accueil familial

  • 🏪 Pizzeria Fuego (197 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria. À refaire volontiers ! Bon appétit.


  • 🏪 Calypso (294 Avis)

  • 💬 Disponibilité et amabilité sont de mise. Le personnel est dévoué, les tables sont grandes et bien espacées, les plats sont nombreux et copieux tout le monde peut y trouver sont compte... Les prix y sont maîtrisés. Si vous voulez vous régaler n'hésitez pas c'est une belle adresse, presque un incontournable 👏👏👏


  • 🏪 Al Camoscio Croce D'Aune (130 Avis)

  • 💬 Lieu meublé à l'ancienne avec menu dicté par la voix. Certains plats étaient bons, d'autres moins bons. La polenta au chevreuil est bonne, tout comme les pommes de terre sautées maison. Ce que je n'aimais pas vraiment, cependant, ce étaient les tagliatelles aux champignons qui n'avaient pas de goût de champignon mais seulement un goût de crème, un ingrédient que je n'avais pas vu dans la cuisine d'un restaurant depuis un moment.


  • 🏪 Bar Ristorante Canottieri Lecco (81 Avis)

  • 💬 5/5, incroyable ce restaurant, un endroit très calme, une vue magnifique, on mange bien loin de tout le monde, Parfait ❤️


  • 🏪 Bartecchia (64 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et confortable, entre la route de la ville et les immeubles en copropriété, mais l'offre de café et de nourriture est excellente, bonne musique avec un excellent service


  • 🏪 Garni Zanella (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Birra MUUN (4 Avis)

  • 💬 Si je devais décrire mon expérience en un seul mot, je dirais satisfaction. Emplacement, personnel, ambiance et bière sans aucun défaut.


  • 🏪 Central Bar (793 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour un café l'après-midi ou des apéritifs et un bon vin local. Ils se sont mis en quatre pour communiquer et regarder les gens était super ! Une belle histoire et une belle architecture peuvent être appréciées depuis les tables à l'extérieur.


  • 🏪 Hotel Giada s.r.l. (137 Avis)

  • 💬 Réservé pour 4 personnes dont 2 enfants, Finalement ma nièce a rejoint, je leur ai expliqué le problème et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas changer de chambre, j'ai répondu que ça ne faisait rien du moment qu'ils ajoutaient un lit bébé. Une fois arrivé à l'hôtel je paie d'avance "dont ils rajoutent 20€ de plus pour la 5ème personne" Je rentre dans la chambre et ils n'avaient pas mis de lit bébé supplémentaire, je demande une explication et ils me disent que ça pourrait ça ne se fait pas, après plusieurs discussions j'abandonne "Si je n'avais pas payé d'avance j'aurais fait différemment." L'après midi je vais me reposer vers 16h ils éteignent la clim, je demande une explication et ils me disent qu'ils la rallumeront à 18h30, Je rentre à 17h, pas de clim, je demande des explications et ils me disent qu'ils ont un problème et que le responsable maintenance n'a pas pu venir, au final ils me disent de mettre un ventilateur sous l'escalier et de le mettre en 1ère vitesse sinon J'aurais froid !!! D'un coup la clim s'allume, je sors pour aller dîner je laisse la clim allumée je reviens à 23h30 je rentre dans la chambre il faisait chaud, au lieu de sortir le froid est sorti chaud, j'y vais en bas, je prends 3 ventilateurs et les mets dans la pièce. Cependant, c'était censé être un week-end de détente et cela s'est transformé en cauchemar. Je déconseille fortement cet hôtel en raison du personnel arrogant qui répond aux malentendus et aux inconvénients.


  • 🏪 Cacciafumo (29 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Nous avons mangé du risotto aux orties et aux fraises et c'était délicieux. Bien situé.