📌 Via Francesco Crispi, 168, 92020 Grotte - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 08:22
Excellent choix pour un dîner bon et rapide.
Le 10/10/2023 à 14:16
Grand choix de pizza, personnel superr gentil
Le 29/08/2023 à 07:54
Excellente cuisson de pizza et croustillant comme j'aime
Le 19/07/2023 à 23:32
Pizza fantastique et frites délicieuses, excellent service, endroit agréable
Le 22/06/2023 à 20:27
Excellente pâte à pizza spectaculaire
Le 23/04/2023 à 06:25
Très bien
Le 11/04/2023 à 20:59
Excellente pizza... félicitations Rino
Le 27/10/2022 à 11:31
Excellente pizza, endroit accueillant, personnel très sympathique
Le 20/09/2022 à 08:58
Pizzeria au feu de bois, pâte délicieuse.
Le 26/08/2022 à 06:11
Selon mes goûts c'est la pizzeria numéro 1. Si vous êtes à proximité de Grotte AG, le passage à Flash Pizza est obligatoire. Je le recommande à tout le monde.
Le 25/08/2022 à 16:17
Pouvez-vous donner 10 étoiles ? J'arrive d'un voyage de 2 jours. Les boulangeries et les magasins sont fermés. Je m'arrête et demande un pain pizza pour les enfants. Il ne voulait même pas me le faire payer. Des lieux comme celui-ci méritent d'exister pour la qualité du personnel, des propriétaires et l'amour qu'ils mettent dans leur travail. Inutile de dire que j'y suis retourné plusieurs fois, et inutile de dire que la pizza et la pâte sont d'excellente qualité. S'il faut vraiment trouver un défaut, la corniche est un peu trop fine à mon goût, mais tout le reste passe au second plan. Disponible, pas cher, rapide. Comment puis-je ajouter plus d'étoiles ? Bien joué.
Le 15/08/2022 à 17:18
Excellente pizza, service rapide, endroit un peu miteux, frites, PRÉPARÉES à la friteuse avec un peu d'huile, agréable et cuite au BON point... Bravo à la pizzaiolo Lucia qui a assaisonné la pizza avec de bonnes quantités sans excès , avec pas trop de mozzarella tranchée mais en touffes, vraiment excellente et d'excellente qualité, astucieusement garnie par LUCIA la JUVENTINA. Personnel sympathique. PUZZERIA FORTEMENT RECOMMANDÉE. VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS. Dépense modérée pour la qualité.
Le 27/12/2021 à 19:29
Exquis... super bourré.
Le 23/12/2021 à 20:10
Très bonne pâte
Le 24/10/2021 à 06:44
Des délais d'attente très longs
Le 31/08/2021 à 20:19
Tout simplement fantastique. Bon accueil. Pizza délicieuse et authentique. Recommandé.
Le 03/08/2021 à 18:35
Excellentes pizzas !!! La qualité des ingrédients est excellente... Les propriétaires satisfont toutes les demandes... Tout est délicieux 😍
Le 06/03/2021 à 20:38
Pizzas fantastiques et convivialité, fortement recommandé
Le 04/03/2021 à 16:00
Excellent
Le 14/11/2020 à 20:51
Pizza exquise
Le 12/08/2020 à 18:51
Délicieuses pizzas mangées à table, pâte traditionnelle, ingrédients frais et authentiques, bons pizzaiolos. Lieu informel et accueillant, personnel très gentil et attentionné. Cela vaut vraiment la peine d'être essayé et recommandé.
Le 28/07/2020 à 21:25
Très bonne pizza
Le 17/07/2020 à 07:01
Délicieuse pizza et excellent service
Le 14/10/2019 à 00:08
Levage 48 heures !!
Le 12/09/2019 à 10:50
Pizza en lévitation naturelle minimum 72 heures Des ingrédients de la plus haute qualité et toujours frais Un 10 amplement mérité. Hautement recommandé
Le 29/08/2019 à 15:05
Chez un ami, on mange toujours bien. Salut Rino.
Le 18/08/2019 à 22:47
Très bonne pizza, personnel très gentil, je le recommande
Le 15/08/2019 à 09:29
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité.
Le 12/08/2019 à 06:36
Très bonne pizza
Le 10/08/2019 à 19:36
Très bonne pizza
Le 02/08/2019 à 20:58
Superbe Qualité
Le 25/07/2019 à 22:49
Excellente pizza
Le 12/07/2019 à 16:11
Génial
Le 04/07/2019 à 20:56
Pizzas délicieuses, pâte croustillante, la végétarienne est un vrai régal, le patron se coupe en 4 pour vous satisfaire... à recommander
Le 02/06/2019 à 07:23
Les meilleures pizzas du monde
Le 28/05/2019 à 13:29
Excellent et doux
Le 10/05/2019 à 22:32
La pizza est correcte
Le 16/03/2019 à 22:07
Excellente pizza, rapide, personnel toujours courtois et serviable
Le 08/02/2019 à 23:33
Je vais souvent dîner dans cette pizzeria ou acheter une pizza et/ou dîner et je dois dire que les produits sont d'excellente qualité. L'excellente pizza, cuite juste comme il faut et les prix bas, sans oublier le personnel... sympathique, rapide et accueillant. Les propriétaires sont toujours attentifs à satisfaire les besoins des clients, gentils, amicaux et sympathiques. Je le recommande à tout le monde.
Le 08/02/2019 à 21:25
Le meilleur, exceptionnel !!!
Le 23/01/2019 à 21:31
Super
Le 15/12/2018 à 22:30
Comme çi comme ça
Le 17/11/2018 à 09:31
Pizza spectaculaire, félicitations
Le 04/09/2018 à 08:20
Pizza buona ambiante familiale
Le 29/07/2018 à 16:22
excellente pizza avec des prix très intéressants et accessibles et une rapidité de service remarquable même en cas d'affluence. bien
Le 28/07/2018 à 14:44
Excellente pizza 5 grains avec des garnitures de qualité supérieure.
Le 05/07/2018 à 19:17
Plusieurs types de pizzas. Qui ont également un goût délicieux. Il existe également des boulettes de riz avec différentes garnitures et du pain farci.
Le 17/06/2018 à 08:47
Serveurs sympathiques et pizzas délicieuses
Le 26/05/2018 à 21:43
Je l'aime. Comme il pourrait être facile de faire une pizza et comme elle est savoureuse !
Le 18/04/2018 à 21:27
Excellents arancini siciliens à essayer
Le 05/04/2018 à 05:25
Excellente pizza
Le 25/02/2018 à 09:05
Excellente pizzéria
Le 19/12/2017 à 10:10
Pizza superlative et service à domicile rapide !
Le 07/12/2017 à 10:41
Excellente pizza
Le 25/09/2017 à 23:17
Excellente pizza
Le 09/08/2017 à 19:19
Vive Rino et sa pizza
Le 12/07/2017 à 20:25
Excellente pizza....... Propriétaires très gentils
Le 02/04/2017 à 08:37
Pizza spéciale et accueil familial
💬 Excellente pizzeria. À refaire volontiers ! Bon appétit.
💬 Disponibilité et amabilité sont de mise. Le personnel est dévoué, les tables sont grandes et bien espacées, les plats sont nombreux et copieux tout le monde peut y trouver sont compte... Les prix y sont maîtrisés. Si vous voulez vous régaler n'hésitez pas c'est une belle adresse, presque un incontournable 👏👏👏
💬 Lieu meublé à l'ancienne avec menu dicté par la voix. Certains plats étaient bons, d'autres moins bons. La polenta au chevreuil est bonne, tout comme les pommes de terre sautées maison. Ce que je n'aimais pas vraiment, cependant, ce étaient les tagliatelles aux champignons qui n'avaient pas de goût de champignon mais seulement un goût de crème, un ingrédient que je n'avais pas vu dans la cuisine d'un restaurant depuis un moment.
💬 5/5, incroyable ce restaurant, un endroit très calme, une vue magnifique, on mange bien loin de tout le monde, Parfait ❤️
💬 Endroit très agréable et confortable, entre la route de la ville et les immeubles en copropriété, mais l'offre de café et de nourriture est excellente, bonne musique avec un excellent service
💬
💬 Si je devais décrire mon expérience en un seul mot, je dirais satisfaction. Emplacement, personnel, ambiance et bière sans aucun défaut.
💬 Très bel endroit pour un café l'après-midi ou des apéritifs et un bon vin local. Ils se sont mis en quatre pour communiquer et regarder les gens était super ! Une belle histoire et une belle architecture peuvent être appréciées depuis les tables à l'extérieur.
💬 Réservé pour 4 personnes dont 2 enfants, Finalement ma nièce a rejoint, je leur ai expliqué le problème et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas changer de chambre, j'ai répondu que ça ne faisait rien du moment qu'ils ajoutaient un lit bébé. Une fois arrivé à l'hôtel je paie d'avance "dont ils rajoutent 20€ de plus pour la 5ème personne" Je rentre dans la chambre et ils n'avaient pas mis de lit bébé supplémentaire, je demande une explication et ils me disent que ça pourrait ça ne se fait pas, après plusieurs discussions j'abandonne "Si je n'avais pas payé d'avance j'aurais fait différemment." L'après midi je vais me reposer vers 16h ils éteignent la clim, je demande une explication et ils me disent qu'ils la rallumeront à 18h30, Je rentre à 17h, pas de clim, je demande des explications et ils me disent qu'ils ont un problème et que le responsable maintenance n'a pas pu venir, au final ils me disent de mettre un ventilateur sous l'escalier et de le mettre en 1ère vitesse sinon J'aurais froid !!! D'un coup la clim s'allume, je sors pour aller dîner je laisse la clim allumée je reviens à 23h30 je rentre dans la chambre il faisait chaud, au lieu de sortir le froid est sorti chaud, j'y vais en bas, je prends 3 ventilateurs et les mets dans la pièce. Cependant, c'était censé être un week-end de détente et cela s'est transformé en cauchemar. Je déconseille fortement cet hôtel en raison du personnel arrogant qui répond aux malentendus et aux inconvénients.
💬 Très bon accueil. Nous avons mangé du risotto aux orties et aux fraises et c'était délicieux. Bien situé.