Les avis
Le 18/11/2023 à 22:30
Quelques pizzas que vous pouvez manger. Bonne attention. Très amical. Commande rapide. Et tout cela à San Marcos. Près de tout. Menu économique.
💬 Maison typique sarde, meublée dans un style ancien avec parquet à l'étage supérieur, très bien entretenue et propre. Mon mari et moi avons essayé différents B&B dans les villes voisines, les gens sont très gentils et hospitaliers mais nous avons trouvé deux défauts majeurs dans leurs maisons : Les matelas durs comme du béton et l'absence de volets ou au moins de rideaux occultants. Chez grand-mère Peppina, les matelas et les oreillers sont super confortables et les fenêtres ont des volets dans les vitres : Fantastique !!! Nous avons dormi comme des pachas. Merci Stefano et merci grand-mère, surtout pour ta gentillesse et ta douceur. On reviendra certainement :)
💬 Bel endroit, j'ai pris un chocolat chaud. Très bien
💬 Bar italien avec serveurs sympa
💬 Café simple + pudding à la ricotta
💬 Excellent pain et pizza. Prix moyens. Au carnaval, nous avons essayé les crêpes dont la crème était fraîche mais amère.
💬 Pizzas très très bonnes et les personnes sont adorables et aux petits soins pour ses clients. Le fils de la patronne parle très bien français en plus. Un grand 5 !!
💬 Les belles expériences émotionnelles et culinaires précédentes se sont confirmées... Les produits utilisés étaient bons ainsi que leur préparation. Personnel éprouvé, sérieux et formé. Endroit jeune moderne et bien entretenu. Les salles de bain sont toujours propres. Prix toujours légèrement "à la hausse"... J'aurais préféré qu'ils restent "stationnaires" du moins pour la clientèle désormais ancienne et consolidée... ça reste une expérience positive. L'endroit est toujours recommandé. Ahhh j'ai oublié les portions pour des quantités super gourmandes
💬 Un beau quartier bien situé. Des chambres impeccables. Un accueil bien aimable.
💬 Bel hôtel 🏨. Prix 60 € avec petit déjeuner 🧇 quelques cafés 🍰 et yaourt 🍦. Ils m'ont fait une réduction de 55 €
💬 Haut