📌 Via Gavino Luigi Serra, 35, 07045 Ossi - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 21:59
Endroit cosy, bon choix de pizzas et autres plats. Personnel sympathique et courtois.
Le 27/12/2023 à 20:47
Excellente pizza
Le 11/04/2023 à 22:21
Pizzas délicieuses et personnel très sympathique. Recommandé 😉😘
Le 04/09/2021 à 21:21
La pizza est arrivée 3 heures après la commande, elle était brûlée, réchauffée, la sauce était acide, il y avait un cheveu dessus.
Le 17/01/2021 à 06:58
Excellente pizza
Le 01/10/2019 à 04:10
Excellente pizza
Le 25/09/2019 à 15:44
La pizza est bonne
Le 20/01/2019 à 20:13
100% parfait
Le 02/01/2018 à 21:41
Excellente pizza, je la recommande
Le 06/11/2017 à 02:50
Montrer
Le 24/06/2017 à 05:04
Super
Le 13/02/2017 à 20:55
Excellente pizza
💬 Excellent dans tout, je recommande vivement le nettoyage très soigné et la nourriture excellente !!
💬 Heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel, une expérience à oublier, chambre obsolète, salle de bain cauchemardesque, piscine ressemblait à des latrines, jardin envahi par la végétation, le petit déjeuner était un voile pitoyable, nous nous sommes levés puis sommes allés dans un bar, plus jamais ! ! !!
💬 Dario, le propriétaire, une personne en or ! L'emplacement est un peu excentré mais idéal pour une détente extrême. Nous avons pris la chambre avec baignoire hydromassante, située dans une grotte, superbe... accueil excellent !
💬 B&B très accueillant, propre et bien rangé, avec parking intérieur, petit-déjeuner et confort optimal ! Sans oublier le propriétaire... une personne comme peu d'autres... sympathique et disponible pour toute éventualité. Super recommandé !!!👍
💬 Magasin bien approvisionné en capsules, grains moulus. Il offre la possibilité de moudre des grains de café sur place puis d’en acheter autant que vous le souhaitez. Il vend également Passalacqua, une belle marque de café napolitain (et ce n'est pas pour tout le monde)
💬 J'ai été reçu comme un roi et l'hôtel est accueillant tel un palace... le personnel, la gérante sont très compétents, serviables et aimables. Détente et bien-être au rendez-vous pour un séjour magnifique. Je le conseille absolument. Vous pourrez aussi très bien manger, tant à l'hôtel qu'à proximité de celui-ci, surtout si vous appréciez le poisson frais. Grand merci à tout le staff!
💬 Une cantina à connaître, accueille, très sympathique, produits de qualité, un apéro, sympa, partagé entre amis, dans une petite rue tranquille à proximité de la gare Dégustation de produits locaux offerts pour accompagner bières et vins de la région. Chapeau !!!
💬 Mon expérience de ce matin a été excellente : petit-déjeuner simple composé de cappuccino et de croissants. Le dessert était de bonne qualité, garniture abondante, bonne pâte. Cappuccino réalisé avec savoir-faire, mousse corsée, beaux motifs avec la garniture. Propriétaire sympathique et serviable, l'endroit fait preuve de propreté et d'attention aux détails. Je reviendrai volontiers goûter d'autres produits. Je recommande un panneau plus visible, sinon tout va bien
💬 Pizzas délicieuses..bien garnies et avec un prix très raisonnable.. Une mention spéciale pour la pizza Nutella en dessert . Un très bon accueil peu d attente alors qu'il y avait du monde . Possibilité donc de manger sur place quelques tables dehors ou d emporter ses pizzas.. Grand choix... Bravo a toute l'équipe.. Nous garderons de notre soirée un bon moment passé
💬 Il top!