📌 Via Principe di Napoli, 14, 00062 Bracciano - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 19:31
Très bonne pizza, surtout Margherita et Rossa, le propriétaire est toujours très gentil et vous fait toujours un cadeau fortement recommandé 😋
Le 25/01/2023 à 21:11
Très bonne pizza et le gérant est extrêmement courtois !
Le 14/09/2022 à 13:14
Déjeuner rapide à base de pizza et supplì (fraîchement préparés), tout bon propriétaire sympathique et serviable, il y a des tables pour manger confortablement.
Le 06/12/2021 à 14:44
Très bonne pizza à la part avec beaucoup de choix et des prix raisonnables. La direction est très attentionnée et très courtoise. Il y a beaucoup de choix avec des focaccia simples ou farcies, des pizzas simples et très élaborées. Truffes, saucisses, chicorées, tomates cerises, aubergines, pommes de terre, salami, jambon, anchois et bien d'autres ingrédients de qualité. Le personnel est très gentil et serviable. Prix extrêmement raisonnables.....
Le 20/01/2020 à 15:01
Mauvaise pizza, le supplì était encore pire et le gars était aigre, pas même un demi-sourire, plus jamais
Le 12/07/2019 à 14:02
Pizzeria à la tranche située sur Corso di Bracciano Une pizza avec une bonne pâte et une bonne couverture Magasin moyen, propre et lumineux, avec deux tables à l'intérieur pour manger une pizza assis Il propose également des boissons classiques en canette Propriétaire courtois
💬 Très bon restaurant. La carte n'est pas très longue, ce qui est déjà une bonne chose. Les plats sont inventifs et très bien présentés. Le service était souriant et peut-être un peu rapide mais ça ne nous a pas gênés. Je recommande comme dessert, la coque chocolat avec noisette et coco : Un délice! Le prix était correct pour l'endroit et la qualité des plats. Le coucher de soleil dans la véranda pendant le repas... Quel plaisir!
💬 J'ai pris différentes choses, je peux dire qu'à mon avis elles étaient toutes très bonnes. ce qui m'a le plus surpris était sans aucun doute la petite pizza friarielli aux saucisses blanches qui était incroyable. des prix équitables pour ce que vous mangez. c'est certainement parmi les meilleures boulangeries du centre
💬 Brasserie bien approvisionnée, propose plusieurs bières pression et un bon assortiment de canettes/bouteilles. Le personnel est très gentil et sympathique, très disposé à donner des explications sur les bières proposées. Le lieu est assez grand, avec la possibilité de s'asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur, dans un environnement très accueillant et informel. Fortement recommandé!
💬 Le Cinéma Café, courtoisie, amabilité du personnel, bouchon légèrement lâche (mousse séparée du café) comme une "soupe", croissants standards, lieu moderne aménagé avec goût.
💬 Je passe le matin quand j'emmène mon fils à l'école. EXCELLENTE pâtisserie. Personnel sympathique et rapide. Le comptoir est toujours bien rangé et regorge de gourmandises. Un endroit qui vaut vraiment la peine d'être essayé. Félicitations aux propriétaires. Merci pour votre excellent travail.
💬 jolie maison
💬 Structure entièrement rénovée et parfaitement entretenue, très bien organisée et propre. Tout était impeccable y compris la gentillesse de la Dame. Nous reviendrons certainement.
💬 Endroit petit mais bien entretenu, propre et fonctionnel. Personnel courtois et non intrusif. Nous avons goûté la pizza, fine et à la pâte très digeste, grâce à la levée longue. Il existe de nombreuses variétés de pizzas parmi lesquelles choisir et celles que nous avons goûtées étaient excellentes, bien garnies d'ingrédients de qualité, les prix sont moyens mais je pense que le rapport qualité prix est bon. J'ai vu que la carte comprend également des plats de la mer et de la terre et que dans une vitrine frigorifique sont également exposées de belles pièces de viande, que nous reviendrons sûrement déguster plus tard. Je vous recommande d'essayer cet endroit.
💬 Un joyau caché en termes de boulangerie. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Nous y étions il y a exactement un an, nous avons vraiment tout aimé, pour un budget - 🔥 On nous a donné une chambre avec vue sur la mer, nous ne voulions plus partir. + le centre est éloigné, et les fêtes bruyantes s'entendent à peine, vous pouvez dormir tranquille😅 Mais la ville n'est pas grande et son éloignement n'affecte en rien la qualité de la marche : nous sommes arrivés au centre assez rapidement à pied. Les petits déjeuners sont délicieux, la variété est assez grande, pour l'Europe ! Nous nous attendions seulement à du café et à un croissant, mais nous avons eu un vrai buffet.)