📌 Via Decano Don Calogero Di Vincenti, 3, 90032 Bisacquino - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 19:31
Ils ne respectent pas les horaires mais la nourriture est bonne
Le 13/04/2024 à 19:28
Ils ne respectent pas les horaires
Le 13/04/2024 à 19:18
Ils apportent des choses au bout d'une heure, nous avons attendu 3 heures mais la nourriture est bonne
Le 19/08/2023 à 09:00
De très bonnes pizzas. Comme toujours des gens serviables et très courtois.
Le 13/10/2022 à 14:25
Excellent service, prix pas exagérés, produits d'excellente qualité
Le 27/08/2021 à 14:04
Ouah
Le 16/08/2021 à 17:28
Excellente pizza délicieuse
Le 26/07/2021 à 19:06
Qualité et courtoisie
Le 29/06/2021 à 22:09
Excellente pizza. Bons ingrédients et gentillesse
Le 31/10/2020 à 16:38
Excellente pizza
Le 19/10/2020 à 04:09
Excellente pizza et professionnalisme
Le 28/06/2020 à 23:11
incroyable sandwich kebab je meurs d'envie de cet énorme sandwich saveur délicieuse parfait à essayer absolument c'est la 2ème fois que je l'achète et j'y retournerai 😍😍
Le 21/10/2019 à 17:39
Meilleure pizza du monde
Le 31/08/2019 à 10:50
Excellente pizza. Vraiment exquis. Parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé.
Le 29/08/2019 à 14:39
Génial! Délicieuse pizza. Sur commande. Peu coûteux. Et ils prennent des cartes.
💬 La nourriture était bonne, mais pour 140 $ CAN pour 3 personnes juste pour 3 entrées et de l'eau plate, c'était un peu trop cher. De plus, le bar que j'ai commandé n'était pas correctement désossé, ce qui le rendait très difficile à manger. Étrange que les légumes ne soient pas venus avec le plat de poisson. Donc, commander le poisson signifie que vous n'obtenez que le poisson, donc je n'aurais pas dû supposer que lorsque le serveur m'a demandé si je voulais que mes légumes soient grillés, il était en réalité accompagné de légumes. J'ai découvert après avoir vu la facture qu'un supplément de 12 $ avait été ajouté pour une portion de légumes grillés. Pour info... le prix de ce repas est considéré comme moyen pour un restaurant du lac de Côme, alors préparez-vous à payer ce montant et plus pour un simple repas assis dans un restaurant décontracté.
💬 Séjour enchanteur.Excellente expérience : ambiance familiale, attention, gentillesse et simplicité le tout assaisonné d'un professionnalisme extrême. La propriétaire Carmen est très accueillante, on a le sentiment d'être chez soi. Nouvelle structure, très bien entretenue et soigneusement nettoyée.
💬 Délais d'attente très longs malgré le faible afflux de clients, entrées excellentes mais la pizza laisse à désirer..
💬 Bien
💬 De passage dans la région nous avions espoir de découvrir une belle pizzeria italienne. Ce ne fut malheureusement pas le cas une pate sans saveur et des ingrédients moyens. Pas à la hauteur de nos attentes. 😒.
💬 Un bon hôtel, surtout l'emplacement, à trois minutes de la plage et de la belle mer. Comme d'habitude dans tous les hôtels italiens, l'audibilité est excellente, que ce soit depuis la rue, depuis le couloir, depuis la pièce voisine ou depuis les voisins du dessus. L'hôtel occupe deux étages, le reste est constitué de locaux résidentiels, mais cela ne gêne pas. Le petit déjeuner est ok. Il n'y a pas de plats chauds, mais ça va. Ils nettoient tous les jours, tout est propre. Petite salle de bain, mais on peut survivre.
💬 Le personnel n'est pas toujours sympathique et poli. Un endroit agréable pour prendre un café et lire le journal ou un livre. Il est également ouvert entre 12h30 et 15h00, lorsque la plupart des lieux sont fermés. Le service client peut être amélioré.
💬 Magnifique emplacement mais presque à l abandon ! Quel dommage.... Le restaurant est à éviter !
💬 Convivial, accueillant et excellent rapport qualité/prix
💬 Bonnes pizzas, boissons et gens qui travaillent ! Bon !!!!