Kebab 🇮🇹

Pizza-Kebab Aoste Avis

📌 Corso Saint-Martin-de-Corléans, 49, 11100 Aosta - Italie

4.3 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Pizza-Kebab Aoste à Aosta

Les avis

Les dernier avis sur Pizza-Kebab Aoste à Aosta

Anna.u

Le 09/03/2024 à 10:09

5 / 5

Je trouve toujours des choses très intéressantes.

Paolo.a

Le 23/12/2023 à 18:54

5 / 5

Ici, on mange un excellent kebab à bon prix ! Super qualité et personnel !! Je le recommande à tout le monde

Vittorio.a

Le 09/12/2023 à 19:45

1 / 5

Facture excessivement élevée pour ce que nous avons consommé. Sandwich froid local froid Carte de kebab équitable, carte de pizzas exagérément chères... Nous avons pris un menu de pizzas blanches. Pizzas 4 euros. menu pizza blanche 13 euros avec frites 2,50 euros... combien coûte une canette de coca 6,50 ?? Les prix ne sont pas clairs sur la carte, je me suis senti un peu trompé, ne serait-ce qu'en termes de ressenti, je ne dis pas que j'ai été trompé ou volé.

semih.o

Le 08/10/2023 à 14:30

5 / 5

Le centre du doner kebab à Aoste

Marco.a

Le 16/07/2023 à 18:57

5 / 5

il suffit de sortir de la rue principale pour déguster du pain piadina et Kebab cuisiné par eux, des chips encore plus grosses que les frites habituelles, appréciées.

Laura.s

Le 24/06/2023 à 13:33

5 / 5

Nourriture passionnante

Dennis.e

Le 25/04/2023 à 10:13

1 / 5

J'ai acheté une pizza au thon ici l'autre jour et j'ai eu une grave intoxication alimentaire et je me suis retrouvé à l'hôpital.

belmehdi.e

Le 13/04/2023 à 04:15

5 / 5

Bonne expérience

Riccardo.o

Le 14/03/2023 à 19:18

5 / 5

Très bien, chambre très propre, bon accueil

Mattia.r

Le 11/03/2023 à 09:38

5 / 5

Petit endroit bien achalandé. Prix ​​intéressants, kebab de poulet je dirais plus qu'agréable et très bonnes frites aussi.

Photo n°1 de l'avis de Mattia.r fait le 11/03/2023 à 09:38 sur le  Pizza-Kebab Aoste à Aosta
Hind.a

Le 26/01/2023 à 14:51

4 / 5

Nourriture délicieuse et prix très raisonnables par rapport aux autres

Hans.b

Le 23/01/2023 à 10:58

5 / 5

Super ambiance $$

gabriele.i

Le 30/11/2022 à 16:11

5 / 5

Le propriétaire est très bon et sympathique. Le kebab est bon (piadina fraîchement préparée et sandwich kebab au poulet uniquement) Endroit propre, et avec possibilité de consommer à l'intérieur de la salle. Vous pouvez payer avec satisfaction. Toujours bon

Cla.

Le 25/10/2022 à 11:47

5 / 5

Super kebab et pizza, endroit propre, personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix

Silvia.i

Le 17/10/2022 à 18:39

4 / 5

Gestionnaires très gentils. Excellent kebab. Un lieu un peu anonyme comme tous les lieux de ce type. Expérience positive néanmoins

Roberta.o

Le 12/10/2022 à 16:30

5 / 5

Kebab toujours frais, saveur délicate et très propre

Alessandro.i

Le 04/10/2022 à 08:04

5 / 5

Bien, avec les prix... Le personnel est également positif

Beniamino.g

Le 23/09/2022 à 20:46

5 / 5

Tout était excellent et le propriétaire était très serviable

Vincenzo.a

Le 03/08/2022 à 21:24

3 / 5

Expérience positive

Marco.a

Le 31/07/2022 à 16:59

5 / 5

Très bon kebap ; bons gérants.

James.o

Le 22/07/2022 à 19:38

2 / 5

Commandé via Just Eat, trois wraps de kebab et deux pizzas, une margherita et une turque. La commande est arrivée avec une demi-heure de retard et il manquait une pizza à la livraison.

giuseppe.i

Le 24/05/2022 à 09:32

3 / 5

J'ai mangé une pizza, vraiment bonne.

Massimiliano.o

Le 07/04/2022 à 18:25

5 / 5

TOP sandwich

arnaud.o

Le 16/03/2022 à 22:01

3 / 5

Lieu accueillant mais rien d'exceptionnel pour une pizzeria italienne, j'ai déjà mangé mieux dans un pizza-kebab halal en france.

Andrea.i

Le 15/03/2022 à 20:28

4 / 5

Dommage que l'ambiance soit un peu froide....mais le burger au poulet était très bon....!!! Je vais encore me divertir en attendant le bus !!!

Marcoach.o

Le 19/01/2022 à 18:52

4 / 5

Le mari et la femme dirigent l'endroit, ils sont sympathiques et rapides, ils proposent de la bonne nourriture à des prix bon marché

Massimiliano.n

Le 18/01/2022 à 20:40

5 / 5

bon kebap piadina complet, juste prix et à la fin, une friandise a été offerte en cadeau 👍

Olunya.a

Le 08/01/2022 à 04:15

5 / 5

Très savoureux, j'ai bien aimé 🥰😉💯

Antonella.a

Le 24/11/2021 à 07:03

4 / 5

Bonne pizza et bon kebab. Propre, ils ont demandé des pass verts.

Riam.i

Le 03/11/2021 à 11:22

5 / 5

Très bon kebab à petit prix

Raffaele.i

Le 05/07/2021 à 16:25

5 / 5

Kebap passé avec brio, pizzas fraîchement préparées (non précuites), hot dog roulé, jamais mangé auparavant, tout est bon, personnel patient et gentil.

VICTOR.U

Le 19/02/2021 à 18:51

5 / 5

Excellent kebab, vous êtes les vendeurs de kebab de confiance

Giuseppe.a

Le 05/10/2020 à 10:13

4 / 5

Parce que j'aime la pizza

Simone.a

Le 05/08/2020 à 11:05

4 / 5

Je n'y suis allé qu'une seule fois pendant mes vacances à Aoste et cela semblait avoir un excellent rapport qualité/prix (mais aussi quantité). J'ai seulement essayé le Kebab, pas la pizza.

Giovanni.a

Le 10/02/2020 à 15:03

5 / 5

gentil

michel.i

Le 09/02/2020 à 19:00

5 / 5

Piadina kebap réalisée à la perfection, pâte très bonne et croustillante. Le meilleur d’Aoste

rossella.i

Le 28/01/2020 à 20:04

5 / 5

Très bien, gentil, excellent rapport qualité prix et endroit très propre

Denis.o

Le 24/10/2019 à 18:58

4 / 5

Rapide et peu coûteux. Le mieux est de prendre une délicieuse collation. Personnel sympathique, mais pas très bon en anglais.

enzo.a

Le 29/07/2019 à 10:23

3 / 5

je ne pense pas que ce soit très spacieux

Shirley.o

Le 31/03/2019 à 21:16

1 / 5

Autrefois c'était bon et ponctuel, maintenant... bien au contraire

Mauro.e

Le 03/03/2019 à 15:15

3 / 5

Nouveau lieu, changement de direction pour la cuisine ethnique

ALI.E

Le 04/02/2019 à 19:07

5 / 5

Très bon restaurant ce sont des gens professionnels et sympathiques

Giuseppina.e

Le 02/05/2018 à 12:24

5 / 5

Excellent kebab.. Pizza bonne et très digeste... Personnel sympa... A essayer

Gabriel.a

Le 15/01/2018 à 13:32

4 / 5

Bel endroit nourriture excellente

Donatella.i

Le 15/01/2018 à 13:24

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix je le recommande

mohamed.h

Le 15/01/2018 à 13:01

5 / 5

Bel endroit, bons prix et bonne nourriture Informé

Doaa.a

Le 03/01/2018 à 15:38

5 / 5

Cet endroit offre le meilleur kebab d'Aoste 😋

Y.O.Y.O.

Le 03/01/2018 à 15:29

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée

Raffaele.i

Le 13/12/2017 à 20:29

1 / 5

La pire pizza kebab que j'ai mangé de ma vie... Kebab gâté, je n'ai mangé que la pâte à pizza... Déconseillé

  • 🏪 Viriditas (2 Avis)

  • 💬 La nouvelle direction a transformé un bar de village anonyme en un lieu accueillant où l'on peut déguster d'excellents vins et de délicieux apéritifs. Le WiFi sur place, les postes PC et la possibilité d'accéder à la bibliothèque sont une valeur ajoutée, en plus de l'accueil du propriétaire.


  • 🏪 La Piazza di Ceriana, Pizzeria Ristorante e Bar Pasticceria (103 Avis)

  • 💬 Un restaurant authentique sur la place principale de la vielle ville Ceriana, en face de l'église de Saint Pierre et Saint Paul. La serveuse parlait l'italien et le français un peu. Les pâtes ragu avec la saucisse cheriana étaient très bonnes et la pizza "La Piazza" était très bonne aussi. Le vin rouge était un peu trop chaud, c'est peut-être le seul inconvénient. On n'a pas pris de dessert.


  • 🏪 Dal Pariolino (12 Avis)

  • 💬 L'endroit récemment rénové est très agréable. Nous y sommes allés un samedi sans réservation et ils étaient très gentils et nous ont assis tout de suite. Les plats étaient excellents, dans des proportions généreuses et avec un choix qui n'était pas seulement romain. Le personnel est très accueillant et le propriétaire, bien que jeune, est vraiment bon. Le vin recommandé était excellent, sans parler du Matriciana. Vraiment bien, à tel point que nous avons fabriqué la chaussure. Je recommande également la porchetta, délicieuse. Des prix adaptés à la qualité des plats


  • 🏪 La Botte - Green Sport Village, Tennis, Centro Fitness, Ristorante, Pizzeria, Bar (128 Avis)

  • 💬 Bel endroit en pleine nature où vous pourrez passer une belle journée en toute sérénité. Si vous le souhaitez, il y a aussi un restaurant/pizzeria, que je n'ai cependant pas visité.


  • 🏪 Bed&Breakfast MAWA (25 Avis)

  • 💬 En toute honnêteté, je dois reconnaître les excellentes caractéristiques de la structure. Disponibilité, courtoisie, gentillesse, qualités qui le distinguent. Cinzia accorde toujours une attention particulière à ses invités, même à leurs préférences. C'est devenu ma base d'opérations lorsque je suis dans la région pour le travail. Je déménage souvent et il y a peu d'endroits où je répète mon séjour, mais je reviens toujours ici volontiers. Se faire dorloter avec un petit-déjeuner personnalisé est l'une de mes choses préférées, tout comme le confort et la propreté de la chambre ! 🤩😃 Que dire en dernière analyse ? Je le recommande absolument !


  • 🏪 Alburni Invest Di Scorza Michele & C. Sas (29 Avis)

  • 💬 Si jamais vous vous trouvez à Sant'Angelo a Fasanella, vous devez manger chez Michele. Il cuisine lui-même des plats simples, tout est frais et il reste calme même dans le plus grand chaos. Son Sugo al Pomodoro est le meilleur du marché. Ne vous laissez pas rebuter par l'extérieur, asseyez-vous simplement et dites que vous avez faim.


  • 🏪 Occhio di triglia (66 Avis)

  • 💬 Pâte à pizza vraiment étonnante, croustillante et fine ! Définitivement la meilleure pizza que j'ai jamais essayée. Garnitures variables et de haute qualité. Des prix plus qu'abordables entre 5 et 8,5 euros. Hautement recommandé.


  • 🏪 Casa san Tommaso (120 Avis)

  • 💬 C'est un ancien collège utilisé pour les chambres. Certains rénovés, d'autres non. Dans l'ensemble, l'expérience est positive


  • 🏪 Malusi (10 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au B&B Malusi pendant la semaine d'août, une position stratégique pour pouvoir voir plusieurs des plus belles plages de Palerme. Nous étions deux couples et nous avions deux chambres modernes avec baignoire hydromassante, vraiment très belles et propres ! Rossella était très gentille, chaque matin elle servait quelque chose de typique pour le petit-déjeuner et nous donnait de précieux conseils sur ce qu'il fallait voir, où manger, etc. Au dernier étage se trouve une terrasse solarium accessible à tous avec transats et tables où vous pourrez dîner en toute tranquillité. Super endroit et super vacances! Merci Rossella! À bientôt, Silvia


  • 🏪 Hofschank Wald (133 Avis)

  • 💬 Après 3 jours de marche dans différentes zones de la vallée nous avons trouvé aujourd'hui un point de ravitaillement avec de bons produits et des prix honnêtes, très honnêtes par rapport à d'autres zones peut-être plus fréquentées. Excellente vue, personnel très gentil. Endroit propre. Cela le mérite.