Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza la Barma Avis

📌 Frazione la Bethaz, 11010 Valgrisenche - Italie

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Pizza la Barma à Valgrisenche

Les avis

Les dernier avis sur Pizza la Barma à Valgrisenche

Merter.d

Le 09/10/2023 à 20:43

5 / 5

Boulangerie pizzeria authentique (à emporter uniquement). Absolument sympathique. Également possible en tant que végétalien. Tous les souhaits ont été exaucés. La pizza était délicieuse. Avec plaisir la prochaine fois. Commande facile via la fonction de chat.

Carlo.r

Le 02/09/2023 à 08:07

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil et un bébé pizzaiolo très fort, félicitations.

Ax.s

Le 21/08/2023 à 17:41

5 / 5

Pratique pour nous clients, très gentil au téléphone et à la livraison. Pizza très riche. Bien joué!

Federica.

Le 02/05/2023 à 11:46

5 / 5

Très bonne pizza. La fille qui travaille là-bas était très gentille avec nous :) Je le recommande

Massimo.r

Le 27/08/2022 à 16:01

5 / 5

Excellentes pizzas...je le recommande vivement

Mona.k

Le 25/08/2022 à 09:58

5 / 5

Des pizzas délicieuses et des gens très sympas.

Robrecht.r

Le 17/08/2022 à 19:27

5 / 5

Pizza savoureuse, prix honnête, heureux d'avoir trouvé cette pizzeria locale dans la vallée ! 👌

Gabriele.u

Le 17/08/2022 à 19:21

5 / 5

Personnel sympathique et bonne pizza.

Massimo.a

Le 14/07/2022 à 17:14

5 / 5

Excellente pizza, environnement jeune et dynamique. Un point de référence pour ceux qui visitent Valgrisenche

Iwan.i

Le 07/01/2022 à 20:59

5 / 5

Heureusement, ils sont là, sinon la vallée est pratiquement dépourvue de restaurant pouvant proposer le dîner aux vacanciers. Pizza bonne et très digeste. Le seul défaut est que personnellement je n'aime pas la croûte de tomates sans mozzarella, mais c'est quand même un endroit recommandé !

Oliver.a

Le 10/09/2021 à 17:21

5 / 5

Excellente pâte à pizza que je n'avais pas goûtée depuis un moment, je l'ai redécouverte en vacances ! Optimal

Joseph.o

Le 27/08/2021 à 21:42

5 / 5

Gérant sympathique et serviable, le pizzaiolo toujours souriant et prêt à discuter !

Albe.7

Le 22/08/2021 à 18:22

5 / 5

Excellente pâte, moelleuse et croustillante à la fois, signe d'une levée longue comme l'exige une bonne pizza, de bons ingrédients. Bravo, continuez comme ça.....

Lizia.i

Le 22/08/2021 à 18:17

5 / 5

Pizza 10 et bravo ! Super

alba.l

Le 22/08/2021 à 16:15

1 / 5

Pizza commandée avec tomates cerises et roquette. Nous avons retrouvé toutes les herbes des montagnes sur la pizza. Rien que la fusée. A fini à la poubelle. La pizza, c'est autre chose !

Da.f

Le 04/07/2021 à 22:03

5 / 5

5 étoiles pour le courage de la propriétaire d'ouvrir une pizzeria dans la vallée. Gentil et doux. Service excellent. Pizza moyenne.

  • 🏪 MAGIC GARDEN (626 Avis)

  • 💬 Les meilleurs pizza que nous aillons mangé dans le sud de l'Italie, un personnel très gentils qui fait son maximum pour vous aider dans votre choix lorsque vous ne parlez pas italien.


  • 🏪 Bar Massone Di Massone Ernesto & C. Snc (7 Avis)

  • 💬 Bar historique simple avec des prix très honnêtes. Le propriétaire est très gentil. Animaux acceptés. Certainement un endroit à visiter !!!


  • 🏪 Ceko Il Pescatore (33 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur endroit à Lecco pour manger du poisson


  • 🏪 Bar Tabaccheria La Nuova Contessina (47 Avis)

  • 💬 Je cherche un travail


  • 🏪 d'ARTEmisia Chambre d'hôtes (75 Avis)

  • 💬 Une expérience inoubliable ! J'ai été charmé par l'ambiance italienne de cet hôtel. Situé à proximité de l'autoroute, c'est l'endroit idéal pour une pause reposante. Les chambres sont magnifiquement décorées, d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner était tout simplement parfait, avec une sélection variée de délices. Je recommande vivement cet établissement à quiconque cherche un séjour agréable. Merci pour votre accueil. Thib et Sarah


  • 🏪 Le Mura (335 Avis)

  • 💬 Belle terrasse surplombant la campagne á l'écart de l'agitation de tropea. Ambiance très agréable. Tarifs assez élevés mais bon plats. En revanche le service est très très lent, je ne comprends pas d'autant que le staff est très nombreux par rapport au nombre de clients. Du coup, nous n'avons pas pris de dessert, c'était vraiment trop long. C'est vraiment dommage


  • 🏪 Vicolo dell'Oste (72 Avis)

  • 💬 Mon conjoint et moi avons passé un week-end à Montepulciano et avons séjourné dans ce bed and breakfast du centre, à quelques mètres de la Piazza Duomo ! Nous avons amené notre chienne Eva avec nous, dès qu'elle nous a accueilli elle lui a tout de suite offert un biscuit qui a été très apprécié par Eva 😂, il a été très gentil et nous a tout de suite donné toutes les informations sur le lieu, les restaurants etc sans même demander !! Il mérite vraiment 5 étoiles surtout pour l'amabilité et la gentillesse qui aujourd'hui, malheureusement, ne plaisent pas à tout le monde ! Merci encore et si nous revenons à Montepulciano, nous y reprendrons certainement la chambre !!


  • 🏪 Daniela B&B (27 Avis)

  • 💬 Je suis resté 10 jours et j'avais l'impression d'être chez moi : Mme Daniela et son fils sont gentils et très serviables, ils vous aident et vous conseillent, le petit déjeuner est copieux et authentique car ce sont des desserts faits maison par le propriétaire. La chambre est spacieuse, propre et équipée de tout le confort. Je recommande vraiment


  • 🏪 Coffee Time Pozzallo (241 Avis)

  • 💬 Coffee Time Pozzallo est un joyau caché. Leurs cannoli sont tout simplement incroyables, remplis de bienfaits riches et crémeux. Le café est tout aussi fantastique, avec un arôme délicieux et un goût doux. Le personnel est incroyablement sympathique et accueillant, ce qui ajoute à l'expérience globalement agréable. Que vous soyez un local ou un visiteur, ce café chaleureux est une visite incontournable. La combinaison de cannoli alléchants, d'un excellent café et de l'hospitalité chaleureuse du personnel fait du Coffee Time Pozzallo un véritable délice.


  • 🏪 Ristorante alle Grotte da Nereo (541 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant dans un bel endroit en aval des grottes qui se visitent via un parcours circulaire. Le menu propose différents choix, y compris ceux sans poisson. Les plats crus de l'entrée 4 services sont excellents. J'ai mangé un crabe vraiment délicieux... fortement recommandé pour un dîner romantique ou un déjeuner avec une promenade dans les environs.