📌 Via Eugubina, 48/b, 06122 Perugia - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:21
Top, délicieuse pizza !
Le 12/03/2024 à 20:33
Argentin en Italie. pizza aux pommes de terre, saucisses et romarin, délicieuse, je ne l'avais jamais essayée Argentin en Italie. La pizza de papa, les saucisses et le Romero, délicieux, je ne l'ai jamais vu auparavant
Le 20/02/2024 à 10:36
Délicieuse pizza à la pelle
Le 23/01/2024 à 18:19
Je suis vraiment bien, recommandé
Le 12/01/2024 à 12:47
Nous recevons des pizzas de leur part pratiquement chaque semaine. La pelle est fortement recommandée ! (Et une demi-pelle)
Le 02/01/2024 à 22:48
Si vous passez par la Via Eugubina, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter pour essayer leur pizza à la tranche.
Le 31/12/2023 à 14:12
Excellente pizza
Le 28/09/2023 à 12:31
La pizza est très bonne
Le 05/08/2023 à 18:21
C'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Italie C'est la meilleure pizza que j'ai mangée en Italie Cette est la meilleure pizza que vous aimez en Italie
Le 20/06/2023 à 20:24
Pizza exceptionnelle, à la fois classique et grillée. Des produits de la plus haute qualité, très frais, des arômes et des saveurs de vraie pizza. Compliments
Le 18/06/2023 à 15:07
Bonne pizza et beauté !!
Le 30/05/2023 à 09:13
Excellente pizza
Le 18/02/2023 à 20:21
Excellent 🍕 et excellent rapport qualité prix...l'accueil a été particulier...merci
Le 11/02/2023 à 19:02
Très bonne pizza. Personnel rapide et très attentif aux délais et surtout à la qualité du produit. Super recommandé comme la meilleure pizzeria de la zone centrale de Pérouse. Pizza classique et grillée. Livraison précise à domicile. Bas prix.
Le 18/12/2022 à 19:16
Pour une margherita à emporter, 6 euros me semble un peu exagéré,
Le 22/10/2022 à 20:27
Excellente pizza, bien assaisonnée avec des ingrédients de qualité, excellent service, très gentille et très propre
Le 05/08/2022 à 19:29
😋 Pizza très savoureuse
Le 04/08/2022 à 09:31
L'un des meilleurs de Pérouse.
Le 24/07/2022 à 09:16
Délicieuse pizza à emporter, personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix
Le 22/06/2022 à 09:55
Vraiment bien amicalement
Le 08/04/2022 à 18:29
PIZZA INCROYABLE
Le 25/03/2022 à 10:22
La pizza est VRAIMENT délicieuse
Le 18/01/2022 à 20:34
Bonne
Le 21/11/2021 à 07:55
Très bonne pizza
Le 21/11/2021 à 05:12
Délicieuse pizza, excellent service, que demander de plus ????
Le 11/11/2021 à 21:10
Excellent dans tout service de qualité et de quantité 😋😋👌👌
Le 16/10/2021 à 07:33
Pinsa excellente et très digeste
Le 17/09/2021 à 21:41
Nous commandons souvent des pizzas à emporter parce que nous savons que nous sommes prudents. Délicieuse pizza, essayée dans différentes saveurs et il n'y en a jamais eu une que je n'ai pas aimée. Quand j'ai envie de pizza, je n'appelle personne d'autre que Pizza Magic.
Le 10/09/2021 à 05:11
Super!!
Le 18/07/2021 à 15:01
Délicieuse pizza 🍕😊
Le 15/07/2021 à 04:38
Pizza délicieuse et ils sont très ponctuels avec la livraison ! Très grand
Le 10/06/2021 à 07:04
La pinsa est bonne, la pâte est vraiment bien faite. Quant à la pizza ronde, sans infamie et sans éloge. Les garnitures sont bonnes et peuvent être améliorées !
Le 01/04/2021 à 21:12
Une des meilleures pizzas de Pérouse.
Le 19/03/2021 à 03:02
Ils travaillent sans masques. Tous. Au comptoir comme en cuisine. Ils prennent également des commandes de plateaux de pizza de 5 mètres, sans se soucier de l'interdiction des rassemblements. Covid est le bienvenu ici. Pauvres de nous.
Le 19/02/2021 à 18:00
Des pizzas vraiment excellentes
Le 31/01/2021 à 17:24
Très bonne pizza à la pelle
Le 17/01/2021 à 11:54
Federica dit : bon, assaisonné !!!
Le 02/01/2021 à 20:00
Vraiment délicieux, le meilleur de la région
Le 09/11/2020 à 17:06
Meilleure pizza de la région
Le 19/10/2020 à 23:49
Très bonne pizza, petite place, on peut manger sur place sur des comptoirs muraux avec suffisamment d'espace, bon service à domicile
Le 28/02/2020 à 10:36
Bonne pizza classique mais la variante romaine (pinsa) est vraiment excellente. Des prix très intéressants et un personnel vraiment sympathique et poli. Je vais certainement commander à nouveau.
Le 06/02/2020 à 09:00
Bonnes pizzas et large choix pour tous les goûts. Des prix honnêtes
Le 16/01/2020 à 19:14
Très bonne pizza romaine
Le 07/11/2019 à 18:11
Très bonne Pinsa Romana, différentes combinaisons d'ingrédients,
Le 26/09/2019 à 08:31
Excellente pizza et personnel très gentil, je le recommande
Le 27/07/2019 à 18:14
La meilleure pinsa romaine de Pérouse
Le 17/07/2019 à 17:00
Ouvert depuis quelques jours mais déjà au top de la qualité et du service, pizza, pelle et demi pelle, toutes les combinaisons que vous souhaitez. Bon appétit oreks je m'embrouille
Le 10/07/2019 à 12:16
Plaisir!
Le 18/06/2019 à 14:04
Dès la réouverture il faut y aller, nouvelle direction et nouvelles pizzas, j'ai goûté les avant-premières et elles étaient vraiment bonnes.
Le 05/03/2019 à 18:25
Pizza vraiment très bonne et savoureuse. Hautement recommandé
Le 04/03/2019 à 07:41
Rapide
Le 07/02/2019 à 07:34
Le meilleur !
Le 18/01/2019 à 12:40
Pizza d'excellente qualité, personnel vraiment sympathique. Il mérite 5 étoiles juste pour le fait qu'ils accueillent les chiens à chapeau
Le 21/12/2018 à 09:35
Cool
Le 26/10/2018 à 19:04
Bonne pizza, ponctuelle pour les livraisons à domicile
Le 02/10/2018 à 08:56
Toujours prêt et toujours bon !!!
Le 10/06/2018 à 19:33
Rien de spécial mais un service rapide et amical
Le 05/01/2018 à 20:13
Très bonne pizza. Bien joué!!!
Le 11/12/2017 à 11:14
Dans sa normalité, ça va. Rien de vraiment spécial.
Le 29/10/2017 à 09:13
Très bon endroit. La pizza est préparée devant vous. Vous pouvez l'emporter ou le manger sur place. Le personnel ne parle pas anglais.
Le 16/10/2017 à 14:55
Nouvelle direction. Une bonne pizza d'abord dans la méthode classique, encore meilleure maintenant avec la méthode pinces romaines sur la pelle. Propriétaire et employés très polis et professionnels. Recommandé 10 avec éloges
Le 29/09/2017 à 09:36
Super pizza à emporter à la maison. Le service est rapide et efficace
Le 12/05/2017 à 18:32
Très bien, ça n'alourdit pas et c'est fin comme j'aime !
Le 03/03/2016 à 20:27
Délicieuse pizza, à emporter et aussi à la maison
💬 Séjour balnéaire avec eau thermale
💬
💬 Nourriture magnifique
💬 Hélas étrange évaluation, j'ai décidé de passer un week-end sur les pistes avec ma copine, d'après la vue en ligne l'endroit est propre et accueillant et les critiques ne le contredisent pas, ma copine contacte le propriétaire, l'endroit n'est pas là... mais il y a un appartement disponible dans la même structure en même temps si on le souhaite, nous évaluons la chose positivement et acceptons... une fois arrivés un ami du propriétaire nous accueille, sympathique et gentil, il nous fait asseoir et nous explique tout les détails de la maison, l'appartement il a une cuisine obsolète, une salle de bain des années 80 et la propreté n'est pas top, tout est aux normes mais de toute façon je n'y serais même pas resté gratuitement, quelques heures plus tard nous prendre la décision de partir et parler au gardien, nous lui faisons part de notre avis, plus tard nous entendons la propriétaire, elle est désolée et très gentille, elle nous invite à revenir auprès du bébé à un meilleur moment et sans aucune demande, promet-elle nous que la caution sera restituée, à ce jour elle a disparu, nous avons essayé de lui envoyer un mail mais sans recevoir de réponse... (s'il ne voulait rien nous rendre il suffisait de le dire) très déçu ...
💬 Super
💬 Trop brouillent! Très bon emplacement. Chambre propre, mais salle de bain vétuste. Petit déjeuner pas beaucoup des variétés Jambon et fromage avec des mouches. Personnels réception très sympathique.
💬 La qualité de la pizza est globalement médiocre, à un niveau de pâte acceptable, en ce qui concerne les ingrédients nous avons dépassé le seuil non comestible. Fromage parmesan avarié et tomates cerises recouvertes de moisissure blanche feuilletée. Nous étions habitués à l'ancienne gestion impeccable mais je dirais que la qualité a complètement disparu.
💬 Très bon accueil, parking publique et privé disponible. Chambre au top. Que du plus, je recommande.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans la belle structure de Mme Angela. La chambre est très grande, calme, avec TV et Wifi. Très chaleureux grâce au climatiseur dans la chambre et au radiateur dans la salle de bain. Grande salle de bain avec douche, toute neuve. L'excellent petit-déjeuner et la proximité du centre-ville rendent la structure de Mme Angela encore plus pratique. Nous reviendrons certainement très bientôt.
💬 De passage à Trento une bonne table pour déjeuner. Les burgers sont bons et les parts généreuses pour un prix contenu. A noter que les serveurs ne parlent pas français.