📌 Via Roma, 112, 88825 Savelli - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 01:50
Le numéro un de Savelli, la meilleure pizza de tous les temps
Le 28/11/2022 à 07:24
Haut
Le 14/09/2022 à 17:07
Très bonne pizza, pâte digeste, personnel gentil et sympathique
Le 29/08/2022 à 10:54
Délicieuse pizza légère, en fait nous avons été 3 à manger 3 planches à découper. Propriétaires 🔝 gentils et super accueillants, fortement recommandés ⭐️
Le 18/08/2022 à 06:44
Pizza simple mais bonne. Idéal pour une soirée entre amis.
Le 28/07/2022 à 21:49
Excellente pizza. Personnel TOP Toujours un plaisir . Recommandé 🍕
Le 28/05/2022 à 08:34
Délicieuse pizza fine et bien cuite....Je le recommande. Personnel très gentil
Le 03/06/2020 à 18:16
Bonnes pizzas !!!!!!!
Le 29/12/2019 à 19:27
Des pizzas uniques avec une saveur indescriptible je recommande.
Le 06/08/2018 à 18:49
Dîner rapide, rapide, bonnes pizzas, très faites maison et pas chères. Possibilité d'inclure également des ingrédients locaux typiques tels que du nduja, des piments épicés et bien plus encore. La possibilité de réaliser la planche à découper avec deux saveurs différentes est appréciable
Le 02/11/2017 à 21:50
Excellente pizza et service
💬 Nous avons uniquement dîner au restaurant un soir , nous avons eu la chance d'être en terrasse sans reservation ( debut de saison ) , le cadre est sympathique . Nous avons bien mangé pour un prix raisonnable le personnel est agréable .
💬 B&B très très accueillant. Beau, raffiné, de bon goût. Chambres très propres, bien meublées et avec tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Accueil formidable et très apprécié. Excellent petit déjeuner sucré et salé... avec des produits frais et des brioches pâtissières... servi dans le jardin dans de beaux coins intérieurs accueillants et soignés. Le service de vélos est excellent car le b&b est très proche du centre et il est très pratique de laisser la voiture gardée et de se déplacer avec des vélos. Merci... nous reviendrons... pour une balade en canot avec Alberto ! Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour. Giulia et Manuel
💬 Expérience merveilleuse. Michele est très gentil, les chambres sont soignées dans les détails et l'emplacement est magnifique, sur la colline surplombant la mer de San Teodoro. Nous reviendrons et recommanderons.
💬 Séjour agréable dans un endroit très confortable. Le mobilier est raffiné avec de grandes pièces et de hauts plafonds. Je suis resté une semaine et j'ai changé deux suites, les deux m'ont satisfait. Les lits sont extra grands et invitent à la détente. La réception est gérée par les propriétaires et cela fait la différence. Le petit déjeuner est servi dans deux espaces communs et j'ai eu le plaisir de rencontrer des gens agréables. Nettoyage impeccable. B&B de luxe fortement recommandé. Cristina Ottolia
💬 Un accueil adorable, par une jeune femme gentille et disponible. Une chambre impeccable, spacieuse... J'encourage à y séjourner... Merci pour ce séjour. Nous reviendrons
💬 Si vous voulez vous sentir chez vous, c'est votre pizzeria. Je commencerai par dire que les propriétaires sont des gens formidables, la pizza n'est pas un canotto mais levée à souhait, parfois il est possible d'en trouver également de différentes pâtes et surtout il offre la possibilité de prendre des produits sans lactose. Je recommande à tous le rouleau qui l'a rendu célèbre dans toute Caserta. Il n'y a pas si longtemps, il était possible de profiter de l'intégralité du menu dans une porte accueillante et suggestive avec quelques tables réservées. Personnel amical prêt à satisfaire tous vos besoins.
💬 B&B flambant neuf, avec du vieux sable et des fresques bien récupérées. Les chambres sont impeccables et l'emplacement est stratégique pour visiter toute la région. Le propriétaire Massimo est très gentil. Et Campolattaro possède un charmant centre historique
💬 Les chambres sont grandes, le mobilier est basique et impeccable. A l'intérieur, il y a aussi une petite kitchenette pour tous les besoins. La propriétaire Mariella est serviable et très gentille. Le petit déjeuner est copieux. On se sent comme à la maison.
💬 La boulangerie est petite et le pain est délicieux. Nous avons commandé deux tartes au fromage, deux tartes au fromage sucré, une tarte au thym et deux cappuccinos. Mme Martina était très serviable, courtoise et professionnelle.
💬 5 étoiles convient vraiment à ce restaurant. 5 étoiles pour la qualité et la présentation de la nourriture, 5 étoiles pour la propreté et encore 5 étoiles pour le bel endroit. Et oui, je veux donner 5 étoiles supplémentaires au personnel courtois et professionnel.