Pizzeria 🇮🇹

Pizza Man Avis

📌 Via Roma, 112, 88825 Savelli - Italie

4.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Pizza Man à Savelli

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Man à Savelli

Gino.a

Le 01/12/2023 à 01:50

5 / 5

Le numéro un de Savelli, la meilleure pizza de tous les temps

Tommaso.r

Le 28/11/2022 à 07:24

5 / 5

Haut

fabio.i

Le 14/09/2022 à 17:07

5 / 5

Très bonne pizza, pâte digeste, personnel gentil et sympathique

Paola.i

Le 29/08/2022 à 10:54

5 / 5

Délicieuse pizza légère, en fait nous avons été 3 à manger 3 planches à découper. Propriétaires 🔝 gentils et super accueillants, fortement recommandés ⭐️

Photo n°1 de l'avis de Paola.i fait le 29/08/2022 à 10:54 sur le  Pizza Man à Savelli
Photo n°2 de l'avis de Paola.i fait le 29/08/2022 à 10:54 sur le  Pizza Man à Savelli
Photo n°3 de l'avis de Paola.i fait le 29/08/2022 à 10:54 sur le  Pizza Man à Savelli
Photo n°4 de l'avis de Paola.i fait le 29/08/2022 à 10:54 sur le  Pizza Man à Savelli
Davide.a

Le 18/08/2022 à 06:44

5 / 5

Pizza simple mais bonne. Idéal pour une soirée entre amis.

Salvatore.r

Le 28/07/2022 à 21:49

5 / 5

Excellente pizza. Personnel TOP Toujours un plaisir . Recommandé 🍕

Patrizia.a

Le 28/05/2022 à 08:34

5 / 5

Délicieuse pizza fine et bien cuite....Je le recommande. Personnel très gentil

alessiodenger.6

Le 03/06/2020 à 18:16

5 / 5

Bonnes pizzas !!!!!!!

Antonio.r

Le 29/12/2019 à 19:27

5 / 5

Des pizzas uniques avec une saveur indescriptible je recommande.

Il.a

Le 06/08/2018 à 18:49

5 / 5

Dîner rapide, rapide, bonnes pizzas, très faites maison et pas chères. Possibilité d'inclure également des ingrédients locaux typiques tels que du nduja, des piments épicés et bien plus encore. La possibilité de réaliser la planche à découper avec deux saveurs différentes est appréciable

Photo n°1 de l'avis de Il.a fait le 06/08/2018 à 18:49 sur le  Pizza Man à Savelli
Photo n°2 de l'avis de Il.a fait le 06/08/2018 à 18:49 sur le  Pizza Man à Savelli
Photo n°3 de l'avis de Il.a fait le 06/08/2018 à 18:49 sur le  Pizza Man à Savelli
Photo n°4 de l'avis de Il.a fait le 06/08/2018 à 18:49 sur le  Pizza Man à Savelli
Photo n°5 de l'avis de Il.a fait le 06/08/2018 à 18:49 sur le  Pizza Man à Savelli
Photo n°6 de l'avis de Il.a fait le 06/08/2018 à 18:49 sur le  Pizza Man à Savelli
Photo n°7 de l'avis de Il.a fait le 06/08/2018 à 18:49 sur le  Pizza Man à Savelli
Photo n°8 de l'avis de Il.a fait le 06/08/2018 à 18:49 sur le  Pizza Man à Savelli
Photo n°9 de l'avis de Il.a fait le 06/08/2018 à 18:49 sur le  Pizza Man à Savelli
Photo n°10 de l'avis de Il.a fait le 06/08/2018 à 18:49 sur le  Pizza Man à Savelli
Salvatore.o

Le 02/11/2017 à 21:50

5 / 5

Excellente pizza et service

  • 🏪 Hotel Ristorante Pizzeria Helvetia (374 Avis)

  • 💬 Nous avons uniquement dîner au restaurant un soir , nous avons eu la chance d'être en terrasse sans reservation ( debut de saison ) , le cadre est sympathique . Nous avons bien mangé pour un prix raisonnable le personnel est agréable .


  • 🏪 B&B and Sail (26 Avis)

  • 💬 B&B très très accueillant. Beau, raffiné, de bon goût. Chambres très propres, bien meublées et avec tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Accueil formidable et très apprécié. Excellent petit déjeuner sucré et salé... avec des produits frais et des brioches pâtissières... servi dans le jardin dans de beaux coins intérieurs accueillants et soignés. Le service de vélos est excellent car le b&b est très proche du centre et il est très pratique de laisser la voiture gardée et de se déplacer avec des vélos. Merci... nous reviendrons... pour une balade en canot avec Alberto ! Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour. Giulia et Manuel


  • 🏪 Villa Almata B&b (1 Avis)

  • 💬 Expérience merveilleuse. Michele est très gentil, les chambres sont soignées dans les détails et l'emplacement est magnifique, sur la colline surplombant la mer de San Teodoro. Nous reviendrons et recommanderons.


  • 🏪 Palazzina Mori (33 Avis)

  • 💬 Séjour agréable dans un endroit très confortable. Le mobilier est raffiné avec de grandes pièces et de hauts plafonds. Je suis resté une semaine et j'ai changé deux suites, les deux m'ont satisfait. Les lits sont extra grands et invitent à la détente. La réception est gérée par les propriétaires et cela fait la différence. Le petit déjeuner est servi dans deux espaces communs et j'ai eu le plaisir de rencontrer des gens agréables. Nettoyage impeccable. B&B de luxe fortement recommandé. Cristina Ottolia


  • 🏪 Affittacamere Pone (107 Avis)

  • 💬 Un accueil adorable, par une jeune femme gentille et disponible. Une chambre impeccable, spacieuse... J'encourage à y séjourner... Merci pour ce séjour. Nous reviendrons


  • 🏪 Mea Pizza (127 Avis)

  • 💬 Si vous voulez vous sentir chez vous, c'est votre pizzeria. Je commencerai par dire que les propriétaires sont des gens formidables, la pizza n'est pas un canotto mais levée à souhait, parfois il est possible d'en trouver également de différentes pâtes et surtout il offre la possibilité de prendre des produits sans lactose. Je recommande à tous le rouleau qui l'a rendu célèbre dans toute Caserta. Il n'y a pas si longtemps, il était possible de profiter de l'intégralité du menu dans une porte accueillante et suggestive avec quelques tables réservées. Personnel amical prêt à satisfaire tous vos besoins.


  • 🏪 L'Affresco di Mobilia Massimo (4 Avis)

  • 💬 B&B flambant neuf, avec du vieux sable et des fresques bien récupérées. Les chambres sont impeccables et l'emplacement est stratégique pour visiter toute la région. Le propriétaire Massimo est très gentil. Et Campolattaro possède un charmant centre historique


  • 🏪 B&B CASA NINE' (43 Avis)

  • 💬 Les chambres sont grandes, le mobilier est basique et impeccable. A l'intérieur, il y a aussi une petite kitchenette pour tous les besoins. La propriétaire Mariella est serviable et très gentille. Le petit déjeuner est copieux. On se sent comme à la maison.


  • 🏪 Bäckerei Trenker (61 Avis)

  • 💬 La boulangerie est petite et le pain est délicieux. Nous avons commandé deux tartes au fromage, deux tartes au fromage sucré, une tarte au thym et deux cappuccinos. Mme Martina était très serviable, courtoise et professionnelle.


  • 🏪 Ristorante Marchese del Grillo (16 Avis)

  • 💬 5 étoiles convient vraiment à ce restaurant. 5 étoiles pour la qualité et la présentation de la nourriture, 5 étoiles pour la propreté et encore 5 étoiles pour le bel endroit. Et oui, je veux donner 5 étoiles supplémentaires au personnel courtois et professionnel.