📌 Via Eroi di Podrute, 4, 31057 Silea - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 17:17
8 Deux tranches de Margherita et un thé à la pêche en bouteille méritent une demi-étoile ! Dans le centre commercial, vous devez échouer
Le 12/05/2024 à 11:36
La dame blonde à lunettes n'est incroyablement pas aimée, elle devrait rester à la maison, mais vous l'obligez à continuer à faire ce qu'elle veut, grossière et présomptueuse. Aujourd'hui en plus de son impolitesse, j'ai eu une autre mauvaise surprise, une part de pizza augmentant de 50 centimes, tomate invisible et mozzarella industrielle vraiment dégueulasse, plus jamais dans cet endroit
Le 29/01/2024 à 13:32
Pizzeria à la tranche au centre commercial hemisfero de Silea Une tranche de margherita 2,50 € Pizza sans goût, prix élevés, cuite au four électrique
Le 22/11/2023 à 17:55
Pour un hit and run, la pizza est également excellente, pas mal comparée à beaucoup d'autres pizzerias des centres commerciaux. Bien, je reviendrai
Le 12/08/2023 à 17:33
Bonne pizza et personnel très bon et sympathique.
Le 23/12/2022 à 19:41
Pizza aux légumes sans saveur....
Le 18/11/2022 à 13:45
La dame hystérique est impolie. Service incorrect. Plus jamais. Je donnerais 0 étoiles.
Le 26/09/2022 à 10:31
J'ai arrêté d'espérer manger une bonne pizza qui ne me ferait pas de mal et au lieu de cela, je n'étais pas capable de la digérer même après trois heures de consommation. Les pâtes étaient clouées, on pouvait sentir que même les ingrédients n'étaient pas bons ou frais de toute façon. La froideur, le détachement et le manque d'amabilité que nous avons constaté n'ont malheureusement pas tout amélioré, les tables à l'extérieur et même le comptoir sont toutes sales, elles n'ont jamais été nettoyées dans la demi-heure que nous y étions et à notre arrivée, il n'y avait que deux demi pizzas et les deux autres déjà prêtes l'étaient certainement en partie parce que la demoiselle voulait finir ces deux en premier, C'est la troisième fois que je m'arrête ici mais une quatrième fois il n'y en aura plus.La pizza a été livrée froide et il a fallu demander à la réchauffer mais chauffer ne veut pas dire la brûler.
Le 27/02/2022 à 17:23
Excellente pizza 🍕 il faut absolument la manger pour comprendre à quel point elle est bonne et à quel point le personnel est gentil et sympathique
Le 08/10/2021 à 23:47
Pizza ordinaire mais bonne et digeste. Il faut battre davantage la pâte car il y a trop de farine en dessous. La dame au comptoir était sympathique. Pour une pause rapide, c'est plus que bien (du moins pour ma première expérience).
Le 01/09/2021 à 09:28
Immangeable
Le 22/08/2021 à 17:20
D'accord. Il m'a dit qu'ils fermaient et qu'aucune pizza n'arrivait, mais qu'ils en ont préparé deux peu de temps après. J'imagine qu'ils ont dû finir les tranches de quelques heures plus tôt.
Le 08/08/2019 à 15:00
Bien mais trop petit triangle
Le 30/07/2019 à 20:06
Pizzeria dans un centre commercial, ni plus ni moins. Pizzas mangeables
Le 24/06/2019 à 10:54
Un personnel très agréable. Au fil des années, cet endroit est un bon indicateur de l’inflation car le prix d’une part a grimpé à la hausse.
Le 27/05/2019 à 18:11
Chaque fois que je suis dans cette région, je mange ici parce que la pizza est vraiment délicieuse. Les ingrédients sont bons et le prix n'est pas excessivement élevé donc j'en suis content. Je recommande la pizza farcie au salami épicé... les fous... pour ceux qui préfèrent les épicés. Il existe de nombreux endroits pour s'asseoir et se détendre après le shopping. Puisque les heures passent vite lorsque vous faites vos courses, c'est l'endroit idéal pour vous ressourcer.
Le 20/03/2019 à 21:15
excellente pizza
Le 23/01/2019 à 13:09
H. 14h00 mardi 21/01/19. Comme je suis intolérant au lait, j'ai demandé à la dame si elle pouvait me préparer un morceau de pizza sans mozzarella, car elle devrait aller en faire plus car il y avait d'autres clients. Il a déclaré avoir reçu l'ordre de ne pas modifier les ingrédients des pizzas habituelles. HONTE À TOI!!! Nous les intolérants, si nous avons faim, où pouvons-nous manger? Au 21ème siècle il y a encore beaucoup d'ignorance.... maintenant je vais passer par CC Tiziano que les filles de la pizzeria, en plus de ne pas mettre de mozzarella , faites-le aussi avec la pâte que nous voulons. Je vous souhaite la clôture.
Le 15/12/2018 à 16:16
Dente ou le centre commercial Silea Mare... pour un déjeuner rapide
Le 05/09/2018 à 22:47
Pizza décente. Personnel désagréable et peu serviable. Je ne les fréquente pas beaucoup pour cette raison
Le 11/07/2018 à 12:03
Très bonnes pizzas !
Le 23/12/2017 à 11:51
Bien si vous voulez déjeuner rapidement. La pizza est très bonne et les gens sont très gentils
Le 11/09/2017 à 16:57
Excellent pour un déjeuner hit and run La pizza est bonne et le service rapide Beaucoup de monde au déjeuner, mais le service reste rapide, avec des délais d'attente très courts. Les nombreuses tables disponibles permettent à chacun de s'asseoir. Ils n'ont pas un large choix de pizzas, mais suffisamment pour couvrir tous les besoins.
💬 Excellent et unique à Trivigliano
💬 J'ai essayé d'appeler deux fois mais personne n'a répondu j'avais très faim et c'est honteux!!!!😡😡😡
💬 Bon
💬 J'ai passé un long week-end dans cette propriété simple mais très accueillante avec mes 3 enfants la troisième semaine d'août. La chambre était complète avec tout le confort et très propre. Emplacement calme et pratique pour rejoindre le Lido delle Nazioni à seulement 5 minutes en voiture. UN MERCI SPÉCIAL à Laura qui, avec toute sa gentillesse et sa douceur, s'est rendue disponible pour que nous nous sentions chez nous❤️
💬 Très délicieu( Halal) avec prix très bas merci à monsieur Samir le propriétaire 🫡🫡bon courage Chef.
💬 Bel endroit et très propre, le personnel est très agréable et aux petits soins. Nous avons réservé un transat épais et super confort, service en bord de plage nickel, on s’est régalés de cette vie dans cet endroit, on l’a découvert 2 jours avant notre départ donc magnifique fin de séjour à Naxos qu’on a adoré. Les pieds dans l’eau face à Taormina. Assiettes généreuses et produits de qualité, cocktails et vin parfaits Bravo pour Tout 🍀
💬 La petite pâtisserie à laquelle on ne s'attend pas. Bons produits et bon service. Petit espace. Salles de bains impeccables. Un arrêt recommandé même s'il faut s'écarter de la route principale. Vous appréciez le bon café et les bonnes pâtes
💬 Samedi soir, nous étions invités dans cette pizzeria, à proximité du Multiplex, à proximité d'un des points de vente Lidl de Foggia. Je pensais vraiment tester l'endroit le week-end, car c'est le pire moment pour sortir manger. Au lieu de cela, nous avons été vraiment surpris à plusieurs égards. Le service est rapide et précis, sans jamais être grossier ou intrusif. La cuisine est de qualité : les fritures dorées et délicates, les sauces particulières et la pizza (j'avais peur de manger une pizza à la pelle) est légère, parfumée et savoureuse. Les desserts maison sont vraiment excellents ! J'espère y retourner bientôt.
💬 Appartement 2 chambres agréable et propre, le propriétaire est très gentil. L'appartement ne dispose pas de cuisine, mais il y a un petit réfrigérateur, une machine à café et des capsules pour faire du café. A proximité il y a un bar-pizzeria, des cafés et une épicerie
💬 Personnel très sympathique et attentionné, passionné par ce qu'il fait. La nourriture est si unique et c'est formidable de voir une telle innovation et une telle utilisation de toutes les parties des animaux. Belles vues et belles promenades dans la nature.