📌 Piazza V. Veneto, 14, 56020 Montopoli - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 16:28
Excellent jambon cuit farci et mozzarella.....délicieuse cecina
Le 29/01/2024 à 16:24
Je n'ai pas aimé, la pâte est restée sur mon ventre
Le 26/10/2023 à 16:28
De délicieuses pizzas, et ils les ont amenées directement au camion ! Merci 😋
Le 03/09/2023 à 05:17
La nourriture frite mélangée est bonne
Le 29/07/2023 à 11:42
Bon endroit pour manger une pizza à la tranche.
Le 02/06/2023 à 14:15
Livraison ponctuelle.
Le 26/05/2023 à 22:13
la gentillesse de la propriété ainsi que la bonne pizza en font un excellent choix pour une pizza
Le 15/10/2022 à 15:01
trop bon
Le 08/09/2022 à 17:36
Très bien
Le 27/08/2022 à 14:04
Excellente pizza, prix honnêtes, personnel sympathique
Le 19/08/2022 à 20:56
Waouh quelles délicieuses pizzas ! Vraiment bon, service généreusement rempli et très sympathique ! Et les super pizzas ici sont vraiment super grosses ! 😄👍🏼
Le 26/05/2022 à 12:54
Pizzas délicieuses et personnel sympathique
Le 09/04/2022 à 17:32
En bref
Le 30/12/2021 à 18:02
petit assortiment local
Le 08/12/2021 à 10:59
Bonne pizza, personnel sympathique et serviable
Le 04/10/2021 à 17:01
Excellente pizza, endroit très sympa. Merci!
Le 10/09/2021 à 16:56
Pizza ordinaire : pas mauvaise mais pas spéciale non plus.
Le 18/08/2021 à 00:03
Bonne
Le 05/08/2021 à 17:01
Excellente pizza avec une bonne pâte.
Le 13/02/2021 à 17:31
Pas d'étoile
Le 05/08/2020 à 15:12
Bonne pizza !
Le 05/05/2020 à 20:18
Délicieuse pizza et super courtoisie et serviabilité
Le 03/02/2020 à 22:49
Gentillesse et prix corrects. Excellente pizza, pâte légère et beaucoup de choix au menu.
Le 04/01/2020 à 15:49
J'ai trouvé d'excellentes charcuteries typiques.
Le 21/12/2019 à 08:38
Grande variété de pizzas et tout le personnel est vraiment excellent, sympathique et rapide. Félicitations bien joué
Le 01/09/2019 à 04:59
Bonne pizza
Le 27/07/2019 à 09:24
Ça pourrait être mieux.?
Le 05/07/2019 à 21:15
Haut Le meilleur
Le 04/07/2019 à 10:06
Excellente pizza à la tranche. Des tables pour s'asseoir. Pizza également à emporter.
Le 29/05/2019 à 15:49
Une certitude
Le 28/04/2019 à 20:40
Excellente pizza
Le 02/03/2019 à 11:27
Bons goûts
Le 08/11/2018 à 16:32
Gentillesse, courtoisie et ponctualité dans un environnement accueillant et propre
Le 09/09/2018 à 14:45
Super
Le 03/05/2018 à 22:19
Excellente pizza en plus, essayez-la !
Le 14/03/2018 à 16:45
excellent rapport qualité/prix Nous avons passé la nuit en ville sur le chemin de la Corse et avons mangé deux fois dans la petite boutique. C'est simple mais les pizzas sont bonnes et très bon marché. La serveuse était sympathique et a même apporté de l'eau pour notre chien. Avec plaisir encore.
Le 02/03/2018 à 10:36
Personnel très sympathique et pizza délicieuse
Le 27/01/2018 à 21:38
Délicieuse pizza et prix raisonnable
Le 21/04/2017 à 07:00
Très, très bonne nourriture. Les gens sont tellement sympathiques. C'est un petit restaurant italien typique, avec une approche personnelle. Vous vous sentez très bien accueilli Facile de garer la voiture gratuitement. Wifi gratuit disponible. Allez-y vous ne regretterez pas !!!!
💬 Resto au bord de la plage, au pied du château. Bonne cuisine, accueil chaleureux d'Yvan. Menu touristique à 25€ , très bon. Spaghetti fruit de mer en entrée, puis espadon grillé avec légumes et 1 verre de vin. A la carte: tapas, panini super, pizza... On recommande fortement. Resto plein de monde , malgré la basse saison. Seul inconvénient : musique rock un peu trop forte à notre goût. Pas d'hésitation. Céline
💬 Bon choix de pizzas différentes. L'endroit était magnifique et très propre. Nos serveurs étaient sympathiques et la nourriture délicieuse. Il faut réserver à l'avance car l'endroit était assez fréquenté, du moins en juillet.
💬 Touchez et c'est parti pour un sandwich, une boisson et un café. Sandwich copieux avec un excellent rapport qualité/prix. Ambiance petite mais sympa.
💬 En fait, c'est un très bon endroit où séjourner. D'autant plus que les bungalows sont situés en bord de mer et disposent de toutes les commodités nécessaires.
💬 Très bon pain et leurs bâtonnets d'olives sont les meilleurs de San Giuliano.
💬 Nous y étions il y a environ 3 ans et avons été très impressionnés par les desserts, et en fait nous sommes allés plus d'une fois au restaurant Carlo's à Moscou, mais pas cette fois... le service était bon, nous sommes venus avec un enfant, nous étaient assis à une bonne table à l'écart de l'entrée, ce qui est très bien avec un enfant pratique, puis quand ils ont su que nous venions prendre un café avec des desserts (pour 71 € la minute), nous avons demandé à changer de table, car à cette table il faut commander les plats principaux du menu ! Eh bien, c'est absurde ! Ils l'ont planté près de l'entrée et chaque fois que j'ouvrais la porte, il faisait froid ! Avec un enfant, bien sûr ! Eh bien, ce n’est pas le pire ! Mais les desserts nous ont vraiment déçus ! Nous étions bouleversés et nous n'y retournerons plus jamais !!! Apparemment Carlo est très concentré sur le restaurant de Portofino !
💬 Nous sommes revenus ici après presque un an et nous l'avons encore plus apprécié. Le service et les repas méritent certainement d'être mentionnés. La meilleure Carbonara di Mare que j'ai jamais goûtée. Superbe.
💬 Cette cave est vraiment spéciale. Le domaine est magnifique et l'ambiance chaleureuse et accueillante. Les vins sont extraordinaires et personnellement les meilleurs. Ce qui rend Tenuta Posta della Casa spécial, c'est son service client attentionné. Le propriétaire est attentif, sympathique et désireux de partager avec vous sa passion du vin. La nourriture est délicieuse et les produits sont d'excellente qualité. J'ai hâte d'y retourner. Hautement recommandé
💬 Petit château niché dans un écrin de verdure, calme et serein et où l'on s'y sent immédiatement bien. Nous y retournons dès que nous le pouvons car Eduardo, son hôte, est une personne infiniment gentille, toujours de bons conseils et très cultivée.
💬 Doux...