Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza'nburger Avis

📌 Via Croce, 3/37, 37017 Colà - Italie

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Pizza'nburger à Colà

Les avis

Les dernier avis sur Pizza'nburger à Colà

Lorenzo.i

Le 06/09/2023 à 17:40

4 / 5

La pizza est bonne

Sara.o

Le 07/06/2023 à 19:36

1 / 5

Ce n'est pas commentable Nous avons pris un demi-mètre et nous avons reçu du supermarché une pizza surgelée, qui était également mal cuite. Je le déconseille fortement

Antoneta.a

Le 03/06/2023 à 08:12

4 / 5

Pizza prise en livraison avec un bon rapport qualité prix. Il n'a pas la prétention d'être gourmand, et pour le type, j'étais satisfait. Livraison rapide. Astuce : ne prenez pas de gluten car les pizzas sont déjà préparées et pas bonnes du tout.

gabriele.c

Le 24/05/2023 à 12:36

4 / 5

Excellente pizza également en format tranche, livraison à domicile rapide et soignée. Personnel très courtois. Prix ​​bas pour la région du lac de Garde. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Steffen.e

Le 16/04/2023 à 07:32

5 / 5

Grand choix de plats et de boissons, prix très raisonnables, ambiance agréable et personnel sympa - nous reviendrons 👍

Renate.r

Le 15/03/2023 à 06:53

5 / 5

Comme toujours bon

Doris.o

Le 01/08/2022 à 16:41

5 / 5

Nous avons eu des pizzas et des hamburgers grâce au service de livraison très agréable et rapide. La nourriture était délicieuse, c'était super rapide et c'était aussi bon marché. Fortement recommandé si vous ne voulez pas quitter votre appartement de vacances !!!

Magnus.c

Le 17/07/2022 à 17:53

4 / 5

Super pizza, ce n'est pas bâclé, ce n'est pas chaud et c'est chaud. Est-ce que ça peut devenir beaucoup plus cher ? Le seul point négatif c'est que les beignets de pompons sont fades, sinon c'est bon.🙂

Francesca.a

Le 22/05/2021 à 07:50

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter, avec un large choix et des ingrédients de qualité, possibilité de réserver des pizzas familiales et de les faire livrer confortablement à votre domicile à Colà

Debora.u

Le 13/12/2020 à 19:29

5 / 5

Excellentes pizzas !!! Les pâtes et les condiments Délai de livraison parfait, excellent service Les pizzas sont arrivées chaudes Hautement recommandé!

Mexuss.

Le 04/08/2019 à 14:05

1 / 5

La pire expérience de tous les temps. La qualité de la nourriture est si mauvaise, la viande a un goût et ressemble à de la fausse. Nous avons commandé 3 Chickenburger et nous avons reçu 3 cheeseburger. Aller quelque part ailleurs!

Daniel.u

Le 01/07/2018 à 05:51

4 / 5

nourriture solide

  • 🏪 B&B Nicole (18 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment au b&b Nicole : la chambre est super cosy, propre et confortable. La propriétaire, Antonietta, était très serviable et disponible pour nous accueillir à notre arrivée. Nous y retournerons certainement dès que possible !!!


  • 🏪 B&B Un Bacio in Bicicletta (49 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi le B&B comme base pour aller visiter l'exposition dédiée aux Préraphaélites avec notre fille. Nous avons passé un très bon moment, nous avons passé deux jours de vraie détente. Même la petite fille se sentait à l'aise et Mme Cristina et son mari étaient très gentils. Avant de partir, nous avons eu un problème avec la voiture, mais les propriétaires nous ont aidés à résoudre le problème avec beaucoup de patience et de gentillesse, garantissant que nous puissions revenir avec d'agréables souvenirs de ces jours. Le petit appartement est très propre, confortable, meublé avec goût et l'environnement est vraiment calme : il y a des livres, une télévision, une excellente connexion et Mme Cristina a également mis à disposition divers jeux pour la petite fille. Le petit déjeuner est copieux et de grande qualité : nous avons également eu le plaisir de déguster une excellente tarte composée de grains fraîchement moulus de haute qualité, préparée pour nous par la patronne. A proximité il y a une petite piadina et un bon glacier, mais à l'intérieur de l'appartement il y a aussi la possibilité de cuisiner en tout confort. Le B&B est idéalement situé et le centre est facilement accessible, en plus il y a un parking réservé, tout compris. Les propriétaires mettent également à disposition deux vélos. Une hospitalité inégalée. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Il Buongustaio S.R.L. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fuddìe In Cucina (136 Avis)

  • 💬 🇨🇵 En vacances ici dans votre ville nous avons découvert votre restaurant ! Top ! Super bon, l'ambiance est au rendez vous. Burrito et burger au top ! Les cheese cake n'en parlons pas, celui à la pistache c'est une tuerie ! Belle découverte ! 🇨🇵


  • 🏪 Saint Michel (6 Avis)

  • 💬 Excellent bar, on y mange très bien, je recommande le roll, emplacement très stratégique d'ailleurs les collégiens/lycéens y vont tous


  • 🏪 La Darsena (1088 Avis)

  • 💬 Oh... je n'aime pas écrire de mauvaises critiques... D'ailleurs, concernant cet endroit j'ai déjà écrit un louable Mais pas pour le moment Tout va mal (sauf la pizza, peut-être) Les verres sont sales (traces de rouge à lèvres sur presque chacun) - je ne pouvais même pas en boire du vin (dégoûtant) Fritto Misto est tout simplement horrible (L'huile, quel type d'huile est utilisée ??? C'est terrible !! Et les fruits de mer eux-mêmes... senza parole) Seulement, comme avant, une belle vue sur le lac et un personnel sympa (merci pour ça !) Les pâtes carbonara sont impossibles à manger Les pâtes aux fruits de mer flottent dans l'huile... Je ne recommande pas de manger ici


  • 🏪 L'Osteria Mia - Olbia (113 Avis)

  • 💬 Très bon et le serveur était très pro (observateur) pas d'attente, nous étions les seuls (octobre). Petit bémol le dessert pas super. Mais alors que les étaient bonnes ! Waouw !


  • 🏪 Hotel Mediterraneo (238 Avis)

  • 💬 Tout l'imbroglio. Nous avons une réservation pour 3 nuits du 26 au 29 juillet. Le personnel nous envoie une photo de notre chambre, comme le montre la photo. La chambre est grande et les toilettes sont grandes. Mais quand nous arrivons la réception nous a donné la clé de la chambre, choquant la chambre est très petite également les toilettes très petites, on se sent mal et déçu, on voyage très loin donc c'est injuste. Je doutais que notre chambre soit donnée à un autre client. La climatisation est très bruyante. La piscine est très sale. Mauvaise nourriture pour le petit déjeuner. Je travaille dans un hôtel, donc je connais le personnel à l'intérieur de l'hôtel. Cet hôtel a une mauvaise gestion.


  • 🏪 Il Timone (413 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés pour déjeuner. Très belle adresse. La cuisine est vraiment excellente ! Les serveuses sont très professionnelles et attentionnées. Nous conseillons ce restaurant sans aucune hésitation. Merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Bar Le Grazie (601 Avis)

  • 💬 Très sympathique comme bar