Restaurant 🇮🇹

Pizza Panini Avis

📌 Via Aurelia, 57016 Rosignano Marittimo - Italie

💬 Avis

Avis sur Pizza Panini à Rosignano Marittimo

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Panini à Rosignano Marittimo

  • 🏪 B&B Casa di Inga (8 Avis)

  • 💬 Je le recommande à ceux qui veulent rester à Desenzano del Garda et qui veulent avoir des coûts bas. Le B&B est situé à quelques pas du lac. Les deux propriétaires sont très polis et serviables avec les clients. La chambre est excellente pour la propreté et le confort. Pour le petit-déjeuner, ce sont les classiques du lait, des croissants, des biscuits et des confitures. La chambre est équipée du wifi très efficace. J'ai l'intention de revenir si la chambre est disponible.


  • 🏪 Poggio Sambuco (17 Avis)

  • 💬 Plus qu'un B&B, c'est une chambre à louer, avec possibilité d'utiliser la cuisine. La dame nous accueille avec gentillesse, se rendant disponible pour tous les besoins, résolvant un problème de réservation. A l'entrée de la salle commune il y avait une odeur de moisi, de grandes chambres avec des lits inconfortables, une petite salle de bain. Le petit déjeuner est composé de snacks, biscuits, confitures, café et lait à préparer indépendamment, le ménage des chambres n'a pas été reçu, règles covid n'ont pas été respectés.


  • 🏪 LINEA 4 (257 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par là le dimanche 12 mai pour le déjeuner et avons découvert un délicieux menu à prix fixe proposé à l'occasion du Rassemblement Alpini. Nous avons tout aimé : de la simplicité du personnel à la cuisine authentique. Nous nous sommes détendus et serons certainement heureux de revenir. Merci 😘


  • 🏪 Coop Agricola Mombarone (69 Avis)

  • 💬 Pourrait être très utile pour le miel local, que les acheteurs locaux décrivent à juste titre comme « oro » (or). Mon préféré est le miel de châtaignier, qui a un goût explicite et beau et inspire de nombreux nouveaux plats. L'arôme et le goût des fromages (également) produits localement constituent à eux seuls un voyage culinaire qui vaut le détour dans cette boutique de coopération agricole. Le fait que les produits soient les plus abordables est une autre raison de se faire plaisir.


  • 🏪 KEBAB-IMBISS (113 Avis)

  • 💬 Agréable à déguster et à s'amuser


  • 🏪 Bocon Divino (2581 Avis)

  • 💬 Merveilleusement ROMANTIQUE. Beau restaurant au bord d'un petit lac. Allez-y pour du bon vin et de la viande servie à la manière brésilienne. Il y a un jeune serveur très professionnel et intelligent, M. Matteo, qui a rendu notre expérience très chaleureuse.


  • 🏪 La Tazza d' Oro (474 Avis)

  • 💬 Café de qualité à un prix équitable. Buvez et partez...


  • 🏪 Sape' Pizzeria Take Away (93 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une très bonne pizza à la maison mais des chips au cheddar et au bacon aucun commentaire


  • 🏪 Speedy pizza di Nocera Sonia (79 Avis)

  • 💬 Même Di Maria n'a pas un si long nez, recule, idiot


  • 🏪 Hotel Villa Cinzia (243 Avis)

  • 💬 Aucun respect pour la communauté locale. Ils laissent les machines de climatisation (ou quoi que ce soit) fonctionner à pleine puissance, créant des vibrations horribles et un bourdonnement constant et très fort jour et nuit qui peut être entendu même à travers les fenêtres modernes à double vitrage et isolées. Le bruit est très fort quelle que soit la température. En conséquence, nous, les voisins, même si nous vivons à environ 50 mètres de nous, ne pouvons jamais profiter d’un moment de calme à la maison ni dormir la nuit. Je me demande comment les clients de l’hôtel peuvent même y dormir ? Les propriétaires ne veulent rien faire du tout, pas même ajouter des panneaux antibruit entre la machine et notre bâtiment. Surtout en ces temps de pénurie d'énergie, c'est une gifle pour ceux qui n'ont pas les moyens de payer leurs factures d'électricité alors que les prix augmentent en raison de ces luxes énergivores qui n'ont jamais été la norme dans cette partie du pays. pays. Ce n’est pas de ma faute s’ils ont construit ou acheté par ignorance leur hôtel avec un toit en métal et ni moi ni ma famille ne devrions avoir à payer pour leur modèle économique mauvais et non durable. C'est censé être une ville de montagne conviviale et tranquille du Piémont.