📌 Via Emilio Spensieri, 40, 86019 Vinchiaturo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/05/2023 à 20:42
Excellente pizza à la tranche, service rapide avec un personnel gentil et sympathique
Le 01/03/2023 à 12:47
Le meilleur!
Le 06/02/2023 à 07:16
Pizza toujours excellente, qualité, propreté et beaucoup de courtoisie. Je recommande la fabuleuse pizza.
Le 04/11/2022 à 19:09
Vraiment très bon, pizza excellente et personnel souriant ! Merci
Le 28/12/2021 à 18:19
Tout est excellent
Le 14/01/2020 à 09:51
Qualité, courtoisie et propreté sont sans aucun doute les trois particularités de ce bel endroit !!! Hautement recommandé
Le 07/01/2020 à 22:49
Pizza propre, serviable et surtout excellente
💬 J'y suis allé à plusieurs reprises lors de mon déplacement. Une vraie pépite ! Plat du jour à prix doux et qualité du repas et service au top. Petit bémol : les plats mettent du temps à arriver mais ça en vaut clairement l'attente !
💬 Endroit esthétiquement agréable et rustique, service pitoyablement lent avec des cours toutes les demi-heures
💬 Mes enfants ont commandé un hamburger frites, et ont eu un steak haché frites. Je pensais avoir des ravioles au lapin, j'ai eu des ravioles sans viande. Le problème vient peut-être de la traduction du menu en italien, mais j'ai un doute : google trad est mon ami. Prix du repas plutôt élevé pour 4 plats et 4 desserts. Les serveurs n'étaient pas désagréables et la cuisine pas mauvaise pour autant. Mais j'ai clairement eu l'impression de m'être fait avoir...
💬 Je suis tombé amoureux de cet endroit rien qu'en le regardant sur Internet. Et je n'avais pas tort. Puis, quand cela devient réalité... vous vous sentez vraiment chez vous. Immergé dans un lieu d'une grande tranquillité et choyé par les hôtes, Andreana et Giovanni, vous pourrez vous abandonner à de vraies vacances. Vous ne vous sentez pas comme un invité... mais comme chez vous. Tout est étudié dans les moindres détails. Mobilier et chambres tout simplement parfaits. Une propreté incroyable et une attention aux détails règnent. Et puis que dire : chouchoutée au petit déjeuner avec vue sur la splendide île de Tavolara... Andreana nous a régalé avec ses fabuleux desserts... incontournables. Pour le dîner, vous pouvez cependant décider de vous laisser enchanter par les menus savamment concoctés par Piera. Quitter cet endroit a été difficile... on s'est juste dit que ce serait au revoir. Merci beaucoup pour votre hospitalité. Nous avons passé 2 semaines inoubliables. À bientôt . Ezia et sa famille
💬 Panzerotti frits incroyables (3 euros), pas facile d'en trouver d'aussi bons. J'ai également commandé une tranche de thon poêlé à la roquette et aux tomates cerises (10 euros), qui était également très bonne, et le personnel était un peu timide (comme le sont souvent les gens du Gargano) mais sympathique, surtout le chef. Vous pouvez vous asseoir et manger dehors, dans une ruelle très caractéristique. P.s. : cela peut paraître anodin mais j'ai aussi beaucoup apprécié la réception et la facilité d'utilisation du PLV, malheureusement à Peschici cela ne semblait pas si évident en raison des petits montants, contrairement à beaucoup d'autres endroits vertueux des Pouilles
💬 Dans une ruelle typique du vieux Portoferraio, vous tombez par hasard sur cet établissement. L'accueil y est chaleureux. Et ensuite commence l'émerveillement en écoutant le patron vous expliquer sa carte. Les plats que vous dégusterez ensuite raviront vos papilles !! Une cuisine fine, des produits frais et locaux et un chef au top. Il est bel et bien inscrit Osteria sur l'enseigne, mais là on est bien dans de la gastronomie ... alors disons Osternomia 🙂
💬 J'apprécie la simplicité de cet endroit et du menu. Bonnes pizzas, pâte digeste, prix honnêtes et personnel sympathique. je ne demande rien de plus
💬 Accueillante
💬 on passe par là en descendant de Gressoney, les gérants sont sympas et sympathiques, mais rien de spécial, nourriture normale et ambiance très années 70.
💬 Mon endroit préféré pour la pause déjeuner. Le meilleur menu déjeuner fixe de tout le sud de Milan avec un rapport qualité/prix imbattable. Félicitations à tous !