📌 Via della Libertà, 59, 27027 Gropello Cairoli - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 05:53
Rapide, facile, bons prix, pizza moyenne commandée, énorme roue de chariot obtenue
Le 01/01/2024 à 18:45
Bonnes pizza et kebab, service toujours sympathique, le seul défaut mais ce n'est pas de leur faute c'est le parking
Le 10/06/2023 à 20:20
la pizza était pour le moins indigeste, elle était pleine de fromage et le fromage était caoutchouteux, la pizza est arrivée au bout d'une demi-heure.
Le 02/11/2022 à 15:48
bien
Le 14/07/2022 à 00:25
Pas mal
Le 14/07/2022 à 00:24
C'était beaucoup
Le 10/07/2022 à 13:44
Des gens formidables et des pizzas
Le 15/02/2022 à 15:32
Très bonne pizzeria kebab, dommage que le lieu soit petit donc on ne peut pas manger assis à table, personnel sympathique et prix excellents
Le 07/01/2022 à 13:18
Toujours excellent... 50 que je connais 👌👍
Le 27/11/2021 à 17:09
Lorsque nous revenons d'une longue journée de travail, ils sont nos préférés pour les dîners en dehors des heures normales. Excellent produit et très sympathique.
Le 20/11/2021 à 18:27
J'ai commandé 1 pizza chez moi à 6h40 et il est 8h22 et je n'ai toujours pas reçu beaucoup........ !
Le 13/11/2021 à 21:42
Bonne pizza à un prix abordable
Le 30/10/2021 à 20:01
Une des meilleures pizzas à emporter que j'ai jamais essayées. Le personnel est très courtois. Super
Le 21/10/2021 à 21:08
Super pizza et super kebab
Le 01/10/2021 à 15:17
Délicieux sandwichs au kebab.
Le 13/08/2021 à 19:05
Pizza d'excellente qualité
Le 17/04/2021 à 18:16
De très bonnes brochettes et pizzas, également livrées à domicile
Le 13/12/2020 à 07:50
La pizza est bonne, on me dit que le kebab est bon aussi, mais je n'en mange pas
Le 22/11/2020 à 18:40
Bonne pizza, frites aussi..
Le 19/11/2020 à 19:39
Ils sont très intelligents et regardent en face pour donner à manger... terrible kebab et même pizza
Le 07/11/2020 à 10:04
Très bonne pizza, personnel très gentil, le seul point négatif était le coût du transport, 1 euro de plus par pizza
Le 01/11/2020 à 19:11
Très bon et courtois
Le 21/10/2020 à 23:06
Optimal
Le 24/05/2020 à 15:53
Leur client occasionnel depuis longtemps. Le propriétaire avec sa courtoisie et les sandwichs ou pizzas toujours excellents de votre choix font de ce lieu une excellente alternative pour les soirées ou les déjeuners rapides. Le stationnement n'est pas toujours pratique.
Le 28/02/2020 à 17:32
bien..le personnel est très gentil
Le 04/11/2019 à 08:29
Très bonne pizza
Le 21/10/2019 à 13:44
Service horrible, ils ne savent pas ce qu'est le service et ils n'émettent pas de factures, ils n'ont jamais de monnaie, si vous faites ces commentaires ils vous offensent aussi... Mieux vaut aller ailleurs tous les deux pour votre santé, ils ne le font pas je sais même ce qu'est HCCP, et le prix d'expédition varie à chaque fois.
Le 25/09/2019 à 07:09
Pizza excellente et pas chère, kebab idem
Le 02/09/2019 à 19:09
Ils font de bonnes pizzas, ils sont rapides et on n'attend pas trop longtemps, les prix sont corrects.
Le 12/08/2019 à 15:51
Une des meilleures pizzas du coin. Gentils et également disponibles en livraison à domicile, je les recommande absolument. La pizza familiale est vraiment délicieuse !
Le 10/08/2019 à 09:50
Excellent
Le 15/07/2019 à 13:37
Discret mais peu sociable
Le 11/07/2019 à 14:54
Kebab classique, bonne pizza
Le 14/05/2019 à 17:30
Le meilleur kebap du coin !
Le 10/05/2019 à 18:07
Le kebab est bon mais le service n'est pas à la hauteur.
Le 06/04/2019 à 18:36
Très bon kebab et portion géante de chips
Le 01/04/2019 à 19:21
Tout est excellent et des gens magnifiques
Le 09/03/2019 à 08:58
Endroit sale à éviter et la pizza n'est pas bonne
Le 01/11/2017 à 08:27
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Prix raisonnables, personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé.
Le 26/08/2017 à 19:05
Le samedi je commande une pizza à emporter avec livraison prévue à 20h10, à 20h35 j'appelle et on me dit la pizza arrive, elle arrive à 21h05.
Le 28/07/2017 à 10:44
Super kebab, bonne pizza
Le 23/07/2017 à 10:51
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais essayé. Personnel très sympathique et gentil
Le 19/07/2017 à 11:08
Pizza rapide et bonne, excellents produits utilisés
Le 17/12/2016 à 19:50
TOUT est excellent
Le 01/07/2014 à 18:40
Excellente pizza
Le 31/07/2013 à 19:38
personnel très gentil et sympathique, la pizza n'est peut-être pas la meilleure mais le kebab est certainement bon, aussi bien en version sandwich qu'en version piadina. les prix sont normaux.
💬 Très bonne ambiance dans le resto! J'ai mangé au comptoir, les 2 personnes sont trop sympa! Le patron est très drôle ! 😂 après une très longue matinée de visite j'avais besoin de cette pizza! Je recommande 100%!
💬 Nous avons commandé 12 pizzas et il en a préparé 2 et nous en a facturé 17. Nous avons même dû les manger en marchant
💬
💬 Bonne pizza, mais délais de livraison incroyables. Les pizzas arrivent toujours 40 minutes après l'heure prévue
💬 Super
💬 Hôtel sympa près vraiment tout la mer avec vue panoramique splendide Personnel aimable
💬 Nous y sommes allés car il nous avait été recommandé par des amis... pour la première fois nous avions à la fois de la glace et du yaourt... excellent... de délicieuses glaces (certainement les meilleures de la région) des yaourts délicats et savoureux... Nous reviendrons certainement... personnel sympathique et compétent... félicitations...
💬 Nous avons passé le meilleur séjour ici. Nous ne sommes jamais allés en Sardaigne auparavant. Personnel charmant, petit déjeuner et chambres propres et spacieuses. Emplacement parfait à quelques pas des plages, des magasins, des restaurants et bien sûr pourrait utiliser la piscine et le bar de l'hôtel. Des chaises longues sont également disponibles sur la plage pour les clients de l'hôtel. Le personnel était très hospitalier et nous serions ravis d'y retourner l'été prochain.
💬 Super restaurant local. Service sympathique, bonne nourriture (essayez la focaccia !) et ambiance détendue. Le prix et la taille des portions sont également excellents. Ne vous laissez pas rebuter par l’extérieur. Un grand parking est également disponible. Hautement recommandé!
💬 Service professionnel et sympathique, excellentes pizzas et pâtes et essayez leur gâteau aux fraises en dessert, charmant !