📌 Via per Modena, 167/h, 41035 Massa Finalese - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 18:19
Très bonne pizza, mais le gnocco est sublime, aussi bien celle au bacon que celle graissée sont excellentes. Les gars étaient très gentils et serviables. Bravo, continue comme ça
💬 Les linguine de minuit sont spectaculaires, avec un riche assortiment de vins également au verre.
💬 Excellent restaurant
💬 Rien à redire
💬 Bel endroit propre et bien rangé… personnel professionnel et sympathique…
💬 Je n'ai pas trouvé ce que je recherchais. Si les serveuses étaient aimables et la terrasse jolie, la cuisine et les prix laissent à désier. Je suis arrivée et la serveuse a tenté de m'expliquer que c'était une formule a volonté de pizza foccacia pour 20 euro (ce qui est beaucoup pour le lieu et le plat). À ce moment là j'aurais dû quitter les lieux, car ce type de formule ne me convenait pas mais j'ai fait l'erreur de rester. Je n'ai pas apprécié la nourriture a part l'antipasti. La foccacia était très étrange (pain chaud avec fromage fondu) et la pizza manquait de cuisson et j'ai eun une bouteille d'eau . J'ai l'impression de m'être fait arnaqué.
💬 Très bel endroit. Agréable.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine. Emplacement très central dans la petite ville le matin. Pendant la journée, village classique des Pouilles, le soir il se transforme et devient une destination touristique grâce aux nombreux clubs, restaurants et activités qu'offre cette ville. Chambre spacieuse, récemment rénovée, excellente propreté, changement des serviettes quotidien (la femme de ménage aux étages était très gentille et très serviable). Comme indiqué ci-dessus, le soir le centre s'anime et étant donné que le b&b est situé au centre et au-dessus du bar/bar américain respectif, garer la voiture est un peu problématique, étant donné qu'il n'y a pas de places de parking réservées pour invités de la structure. Armez-vous de patience. Pour le petit-déjeuner, rendez-vous au bar ci-dessous, vous pouvez opter pour un petit-déjeuner sucré classique ou un toast. Comme je suis coeliaque, l'établissement propose un petit-déjeuner sans gluten. Prix adéquat pour la saison et l'emplacement central.
💬 Je donne 3 étoiles à la chambre car étant au rez-de-chaussée il faisait un peu froid, puis il n'y a pas d'armoire pour ranger ses vêtements. Dans la salle de bain il nous faudrait au moins une étagère près du miroir près du lavabo sinon était propre et Massimo était une personne gentille et sympathique. a donné beaucoup d'informations sur ce qu'il y avait à voir dans les environs. Le bon petit-déjeuner sur demande vous permet de trouver ce que vous voulez, comme j'ai demandé du lait végétal et il m'a laissé le trouver. Cuisine à usage commun avec les autres pièces mais équipée de tout ce dont vous avez besoin.
💬 Bonne nourriture malgré le fait que le lieu soit plutôt petit. Fait partie de la chaîne Autogrill qui exploite des stations-service. Des boissons chaudes, des plats chauds et des toilettes sont à la disposition des visiteurs.
💬 Trattoria avec des plats simples mais délicieux, endroit calme pour les gens qui travaillent ou ceux qui veulent simplement profiter des excellents plats des deux chefs d'exception. Service très chaleureux assuré par un personnel très accueillant. Propriétaire vraiment doué pour mettre les clients à l'aise. Que puis-je dis : essaie