Pizzeria 🇮🇹

Pizza Più Avis

📌 Corso Giacomo Matteotti, 41/A, 48011 Alfonsine - Italie

4.3 / 5

💬 209 Avis

Avis sur Pizza Più à Alfonsine

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Più à Alfonsine

Angela.e

Le 12/05/2024 à 18:52

5 / 5

J'ai une pizza à emporter super sans gluten 👍 des gens très gentils, nous reviendrons certainement

katia.c

Le 29/02/2024 à 21:04

3 / 5

👍🏼👍🏼

Cristian.o

Le 10/02/2024 à 18:41

1 / 5

ils ne répondent jamais au téléphone si vous voulez les appeler pour emporter

Tamara.a

Le 30/09/2023 à 22:00

3 / 5

Pizza très fine et très sèche. Prestation parfaite !!!

Julian.

Le 26/09/2023 à 14:15

5 / 5

Très bonne pizza

Fabrizio.i

Le 13/08/2023 à 21:27

4 / 5

Cadre simple, four à bois, bonne pizza

Mariaclara.e

Le 20/06/2023 à 16:42

5 / 5

Bonne pizza

Giovanni.u

Le 01/05/2023 à 13:15

1 / 5

Douloureux

Serafino.i

Le 31/03/2023 à 10:06

5 / 5

Gentil et de bonne qualité

1234.2

Le 05/03/2023 à 12:10

5 / 5

Excellente, très bonne pizza

Chiara.a

Le 09/01/2023 à 15:51

2 / 5

La pizza n'est plus aussi bonne et bien garnie qu'elle l'était il y a quelques temps. Personne dans la famille ne l'a digéré facilement

Laura.u

Le 31/10/2022 à 16:24

5 / 5

Très bonne pizza

Daniele.a

Le 20/09/2022 à 20:50

4 / 5

Parfait si vous souhaitez dîner dans la simplicité et la tranquillité

angelo.e

Le 02/08/2022 à 16:33

5 / 5

Des pizzas toujours excellentes.

Elisa.r

Le 06/07/2022 à 17:22

5 / 5

Excellente pizza surtout la calzone

Aurora.i

Le 28/06/2022 à 09:38

4 / 5

gestion de la maison. personnel sympathique et présent. bonne pizza.

Antonella.a

Le 24/06/2022 à 00:34

5 / 5

Chez moi

Luca.r

Le 20/06/2022 à 14:51

5 / 5

Je suis client depuis des années et je le resterai. Pizza toujours parfaite, garnitures généreuses, livraison toujours ponctuelle et service d'une courtoisie unique. Bien joué!

Rodolfo.i

Le 28/05/2022 à 06:56

4 / 5

Bonne pizza surtout à la pâte d'épeautre

Michela.e

Le 08/05/2022 à 13:37

4 / 5

Excellente pizza

Paulina.o

Le 24/04/2022 à 18:46

5 / 5

La pizza était incroyable, la salade et le vin aussi. 30 euros pour 1 litre de vin, salade et 2 pizzas. Seules les décorations de Noël fin avril ont perturbé l'ambiance 🤣

Photo n°1 de l'avis de Paulina.o fait le 24/04/2022 à 18:46 sur le  Pizza Più à Alfonsine
Swan.e

Le 28/03/2022 à 17:45

4 / 5

Haut. Courtoisie et super pizza.

Cristian.e

Le 22/02/2022 à 05:46

5 / 5

La pizza est bonne

Damiano.a

Le 10/11/2021 à 17:33

5 / 5

Merci et merci encore... parce que les escalopes étaient bonnes, parce que les chips étaient les mêmes et parce que vous m'avez tout livré avec le sourire. Merci.

Silvia.a

Le 02/11/2021 à 20:34

5 / 5

La meilleure pizza sans gluten de tous les temps ! Vous ne m'avez pas fait regretter une pâte normale, même une seconde ! La gentillesse et le soin avec lesquels vous avez accueilli toutes mes demandes d’ingrédients n’ont pas de prix ! Je vous remercie beaucoup!

Roberto.a

Le 01/10/2021 à 19:29

5 / 5

Excellent.... Comme toujours.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 01/10/2021 à 19:29 sur le  Pizza Più à Alfonsine
Photo n°2 de l'avis de Roberto.a fait le 01/10/2021 à 19:29 sur le  Pizza Più à Alfonsine
Photo n°3 de l'avis de Roberto.a fait le 01/10/2021 à 19:29 sur le  Pizza Più à Alfonsine
Photo n°4 de l'avis de Roberto.a fait le 01/10/2021 à 19:29 sur le  Pizza Più à Alfonsine
Photo n°5 de l'avis de Roberto.a fait le 01/10/2021 à 19:29 sur le  Pizza Più à Alfonsine
Photo n°6 de l'avis de Roberto.a fait le 01/10/2021 à 19:29 sur le  Pizza Più à Alfonsine
Photo n°7 de l'avis de Roberto.a fait le 01/10/2021 à 19:29 sur le  Pizza Più à Alfonsine
Photo n°8 de l'avis de Roberto.a fait le 01/10/2021 à 19:29 sur le  Pizza Più à Alfonsine
Photo n°9 de l'avis de Roberto.a fait le 01/10/2021 à 19:29 sur le  Pizza Più à Alfonsine
Photo n°10 de l'avis de Roberto.a fait le 01/10/2021 à 19:29 sur le  Pizza Più à Alfonsine
Photo n°11 de l'avis de Roberto.a fait le 01/10/2021 à 19:29 sur le  Pizza Più à Alfonsine
Nivia.u

Le 22/09/2021 à 14:37

3 / 5

Un accueil agréable et bienveillant, la pizza des autres occasions était meilleure...

Melania.o

Le 09/09/2021 à 11:03

5 / 5

Très bonne pizza, ingrédients sélectionnés, même pâte sans gluten.

Virginia.i

Le 23/08/2021 à 12:36

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel sympathique disponible pour tous les besoins. Nous voyagions des Pouilles à Vérone et nous avions juste besoin de cet endroit. Je vous remercie beaucoup

Ornella.i

Le 17/08/2021 à 10:07

5 / 5

Très sympathique, serviable et bonnes pizzas !

Paolo.a

Le 21/04/2021 à 21:23

5 / 5

Très bonne pizza

fabrizio.a

Le 28/02/2021 à 09:09

5 / 5

Excellente pizza très bonne......

Domenico.a

Le 20/02/2021 à 21:04

4 / 5

Bonne pizza, bons produits, livraison ponctuelle

Paolo.a

Le 18/12/2020 à 16:39

5 / 5

Plus de conseils pour les livreurs de pizza (Plus encore !)

Marco.o

Le 20/08/2020 à 04:17

3 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique.

Silvio.o

Le 19/08/2020 à 21:40

4 / 5

Super

Alexander.l

Le 25/07/2020 à 04:43

5 / 5

la meilleure pizza

Laura.a

Le 20/07/2020 à 12:22

5 / 5

Endroit confortable et familier. Pizza au-dessus de la moyenne. Pizzaiolo rapide et précis.

Donatella.i

Le 09/07/2020 à 18:38

1 / 5

Très mauvais

off.a

Le 07/06/2020 à 17:56

5 / 5

La pizza est vraiment bonne, la livraison est rapide et le prix n'est pas génial mais excellent.

Simona.a

Le 09/03/2020 à 19:05

4 / 5

Bonne pizza digeste, service adéquat. Les animaux ne sont pas autorisés...🤔🤔🤔😳 est-ce que ça va ? Bohh !! Pour moi, les animaux oui, mais chaque opérateur décide pour lui-même.

Gian.i

Le 07/03/2020 à 19:52

5 / 5

J'ai pris des pizzas à emporter donc je ne peux pas évaluer l'endroit mais ils étaient courtois et ponctuels. Les pizzas étaient excellentes. Même celui sans gluten

Stefano.o

Le 26/02/2020 à 20:10

4 / 5

Excellente pizza

Anna.o

Le 16/02/2020 à 21:23

5 / 5

Bon service, plats excellents

Sabrina.a

Le 16/01/2020 à 01:10

5 / 5

Très bonne pizza et personnel sympathique.

davide.a

Le 15/12/2019 à 17:56

1 / 5

Excellente pizzeria mais je ne vous donnerai pas les étoiles

idina.r

Le 30/10/2019 à 17:26

5 / 5

Accueillant, compétent.... Tout est excellent. Pizza fantastique

Alex.U

Le 28/10/2019 à 01:38

5 / 5

La pizza est bonne

Ermanno.o

Le 18/10/2019 à 08:33

5 / 5

Très bien

Anastasya.l

Le 14/10/2019 à 13:22

1 / 5

Il est devenu une merde

maurizio.a

Le 20/09/2019 à 16:04

4 / 5

Excellente qualité de la nourriture, de l'accueil et du service

Dana.o

Le 05/09/2019 à 20:49

5 / 5

Très bonnes pizzas ! Félicitations !

Francesco.i

Le 21/08/2019 à 14:04

4 / 5

Bonne pizza ... environnement confortable

Marianna.�

Le 09/08/2019 à 15:24

1 / 5

Je ne le recommanderais à personne, tant pour l'emplacement que pour la nourriture. Beaucoup nominé pour les cappelletti au ragù, mais grosse déception. La pizza raide et salée, même la bière n'était pas de la bière mais de l'eau de bière sale.... Personnellement Pour moi c'est Non. De gustibus non disputandum est.

Mauro.a

Le 03/08/2019 à 11:31

3 / 5

Bonne.

Kristian.r

Le 25/07/2019 à 07:19

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps.

Chris.o

Le 12/07/2019 à 20:34

5 / 5

Quelle belle trouvaille. Vraiment gentil. La nourriture était excellente et le service était très chaleureux et personnalisé.

Antonio.e

Le 11/06/2019 à 17:54

5 / 5

Bonne pizza, petite mais ambiance sympa

Vanzo.o

Le 24/05/2019 à 19:38

5 / 5

Très bien

Federico.e

Le 19/05/2019 à 19:41

5 / 5

Restaurant pizzeria à emporter mais toujours avec tables et véranda où l'on peut s'asseoir et manger comme dans une pizzeria classique. Pizza classique et alternativement aussi quelques plats de restaurant.

Riccardo.o

Le 06/04/2019 à 23:54

5 / 5

Endroit confortable et familier, personnel sympathique et excellentes pizzas dont des spéciales

Andrea.z

Le 07/03/2019 à 01:32

4 / 5

Bonne pizza, large choix. Ponctuel dans la préparation et les livraisons à domicile. Emplacement intérieur avec service à table.

Françoise.l

Le 06/03/2019 à 14:51

5 / 5

Pizza toujours bonne, service rapide

M&M.

Le 28/02/2019 à 06:56

4 / 5

Excellente pizza sans gluten

Marco.e

Le 17/02/2019 à 18:30

5 / 5

Délicieuse pizza!

Simone.a

Le 05/01/2019 à 20:21

5 / 5

Très bonnes pizzas....

Vittorio.r

Le 11/12/2018 à 14:33

5 / 5

Délicieuse pizza de haute qualité avec livraison à domicile également

Enrico.a

Le 07/08/2018 à 06:20

5 / 5

Très bonne pizza

Gabriella.a

Le 07/07/2018 à 19:30

5 / 5

La meilleure pizza au brocoli de toute la Romagne !!!!! Personnel très gentil et attentionné

Giuseppe.i

Le 31/05/2018 à 20:17

3 / 5

Pas mal

Arianna.e

Le 17/04/2018 à 18:49

5 / 5

Excellentes pizzas et spécialités de la cuisine romagnole, lieu intime et confortable, personnel exquis.

Deborah.a

Le 11/04/2018 à 11:56

5 / 5

Bonne pizza sans gluten... service rapide et sympathique et vous pouvez également manger avec votre chien à une table spécialement désignée pour ne déranger personne s'il n'aime pas la présence d'animaux.

Stefania.r

Le 07/03/2018 à 12:41

5 / 5

Oui, il mange comme un dieu..... et Brunella (la serveuse) est spéciale 😘

Jennifer.a

Le 20/02/2018 à 14:44

5 / 5

Bonne

Enrico.a

Le 18/02/2018 à 17:32

4 / 5

Excellente pizza, service rapide et attentionné, prix corrects

Cristiano.i

Le 22/10/2017 à 21:15

5 / 5

Pizza aux cappelletti.....??? Cela ne semble pas vrai mais ça vaut la peine d'essayer.... excellent.... mais le meilleur c'est le cappeletto qui est fait maison.... et là je vais faire un rappel....

Leonardo.a

Le 14/09/2017 à 08:13

5 / 5

Pizza vraiment bonne et emblématique, avec un service rapide et un bon prix.

Diego.i

Le 11/09/2017 à 06:30

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et serviable. Informé.

Christophe.o

Le 14/08/2017 à 13:29

5 / 5

Un classique à Alfonsine. Four au bois. Accueil gentillesse sourire et bonne humeur. E la pizza....mamamia !

Giulio.i

Le 11/06/2017 à 17:45

5 / 5

la pizza.... un spectacle !!!

Kabeer.u

Le 26/05/2017 à 10:02

5 / 5

👌👌👍👍👍

Dario.i

Le 05/03/2017 à 19:44

5 / 5

Le personnel est toujours sympathique et la pizza est la meilleure de la région.

  • 🏪 Locanda Del Corso (229 Avis)

  • 💬 Délicieux. Un pur regal.... ❤❤❤❤


  • 🏪 Bar Pizzeria trattoria Orchidea Villarosa (43 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable pour son prix


  • 🏪 I Pratanielli (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé ici un beau lundi de Pâques. C'était notre première fois ici et nous ne pouvons pas donner une critique super positive à ce bel endroit. Viande superlative, excellent service, propriétaires très gentils. J'ai même pu utiliser la salle de bain personnelle des propriétaires. Excellents enfants à la remorque, gentils et ne se plaignent pas, également grâce à l'excellent service du baby club. Enfin, la touche de classe, des fraises aux bananes ! Vraiment d'un niveau exceptionnel. La facture entière : 20 euros. Hautement recommandé. P.S. Faites juste attention à ne pas vous blesser au dos sur le terrain adjacent. Maintenant, nous n'attendons plus que la piscine ☺️


  • 🏪 Bar Rovere (22 Avis)

  • 💬 Je viens souvent pour le petit déjeuner, personnel très accueillant et gentil. Bar pas trop de monde et dispose également de tables à l'extérieur, couvertes. Nous sommes venus manger une pizza car le restaurant pizzeria vient d'ouvrir. Excellente pizza avec des combinaisons inattendues. Il y a aussi un glacier. Très satisfait


  • 🏪 Terraglio Rooms (20 Avis)

  • 💬 En fait, l'emplacement est suggestif, mais seulement parce que la salle est adaptée aux schtroumpfs puisqu'elle peut être touchée de tous les côtés, le prix n'est absolument pas à la hauteur de la qualité du service, sans petit-déjeuner et sans eau froide. Je dirais qu'avec des prix plus bas et un service nettement plus performant à Bassano del Grappa, vous pouvez certainement avoir mieux (voir Villa Cà Sette).


  • 🏪 The Old Farmhouse Accommodation (838 Avis)

  • 💬 Savoureux. Nourrissant. Cuisine paysanne.


  • 🏪 Albergo Anelli (115 Avis)

  • 💬 Experience très moyenne. Les chambres sont petites, sommairement équipées. Le parking privé comporte 3 places. Personnel accueillant néanmoins


  • 🏪 L'Euro (641 Avis)

  • 💬 Il a fallu 1h30 pour recevoir les pizzas Les commandes sont arrivées à des moments différents et parfois tout le monde n'a pas reçu la commande Quelques minutes plus tard, après avoir été invité, on nous a dit que c'était terminé. De nombreuses tables arrivées après nous ont été servies en premier En général l'ambiance était très brouillonne et tendue après avoir mangé à 22h15 (nous étions arrivés à 20h30) Nous ne reviendrons pas


  • 🏪 Hotel TIFFANY (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 HOTEL La Dolce Vita (120 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel joliment décoré nous avons reçu un très bel accueil par Carolina la proprietaire et le personnel souriant et serviable très propre chambre spacieuse petit déjeuner copieux avec belle vue en terrasse on le recommande sans hésiter