Les avis
Le 10/04/2023 à 15:51
Nous avons passé ici un beau lundi de Pâques. C'était notre première fois ici et nous ne pouvons pas donner une critique super positive à ce bel endroit. Viande superlative, excellent service, propriétaires très gentils. J'ai même pu utiliser la salle de bain personnelle des propriétaires. Excellents enfants à la remorque, gentils et ne se plaignent pas, également grâce à l'excellent service du baby club. Enfin, la touche de classe, des fraises aux bananes ! Vraiment d'un niveau exceptionnel. La facture entière : 20 euros. Hautement recommandé. P.S. Faites juste attention à ne pas vous blesser au dos sur le terrain adjacent. Maintenant, nous n'attendons plus que la piscine ☺️
Le 19/07/2022 à 20:38
Pizza exceptionnelle, endroit sympa avec vue sur une petite tranche de la vallée du Liri. Excellent service, et quel personnel sympathique et serviable… facture indiscutable et vierge
Le 14/06/2022 à 05:27
Très haute qualité.
Le 03/07/2021 à 19:36
Un restaurant maison (non ouvert au public) du plus haut niveau. Pizza napolitaine dans un environnement moderne et familier. Recommandé 💪
💬 La pizza est comme je l'aime, d'ailleurs vous pouvez aussi choisir la pâte sans levure qui pour moi est beaucoup plus digeste. Assaisonnement excellent et abondant, j'ai pris une portion moyenne de chips et il y en avait vraiment beaucoup. Des gars gentils et très serviables. Pour moi, ils méritent 5 étoiles.
💬 Le personnel était excellent, le propriétaire nous a très bien accueilli, très gentil, également une personne très sympathique et nous a donné de nombreux conseils sur les endroits à visiter. La chambre était spacieuse même si nous étions 3, la salle de bain était excellente avec des équipements neufs et modernes, la douche était très grande et confortable. La propreté était top, comme nous allions très souvent à la plage nous nous salions de sable, mais à notre retour le sol était très propre. Excellent, fortement recommandé, à quelques minutes de Gallipoli et à 40 minutes de tous les lieux les plus visités.
💬 B&B super recommandé. Littéralement à 3/4 minutes à vélo de la mer, ils vous permettront de passer des vacances sans oublier la voiture. Stationnement pratique de l'autre côté de la rue. Belle chambre double dans laquelle nous avons ajouté un lit bébé (apporté par nos soins) pour notre fille. Grandes armoires confortables et lumineuses. Cuisine équipée de tout le nécessaire pour cuisiner pour 2/3 personnes, plaque induction. Collecte séparée des déchets bien faite et pratique. Les 5 étoiles reviennent notamment à Antonietta et sa famille. pour leur hospitalité. Ils vous traiteront non seulement comme des invités mais avant tout comme des membres de la famille qui prendront particulièrement soin d'eux. Chaque soir, vous serez livré un petit-déjeuner copieux contenant absolument tout (gâteaux et biscuits frais tous les jours, croissants emballés, confitures, Nutella, fruits frais, biscuits, biscottes etc), bref un vrai régal difficile à trouver ailleurs !
💬 Si vous êtes étudiant, peut-être loin de chez vous, vous pouvez y passer des soirées entre amis pour peu d'argent. Grand Prix. Excellente position. Une chose que j'aime beaucoup, c'est l'horloge au plafond (photo) !
💬 Nourriture délicieuse et personnel très sympa :)
💬 Ambiance très calme, plats très bons, sandwich top 🤤🤤🤤🤤
💬 B&B Villa Mena Lazzaro - très, très agréable. Tout y est, beau, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Et à un très bon prix par rapport à toutes les commodités. J'ai adoré notre séjour.
💬 Lieu avec piscine .restaurant avec sa spécialité Côte de boeuf maturée. Très bon rapport qualité prix.
💬 Un mardi matin, un petit déjeuner rapide, un cappuccino et une brioche, un service rapide et précis
💬 Très bonne adresse, que ce soit pour les Paninis ou les brioches. Je recommande !