📌 Via Jonica, 3, 96100 Belvedere - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 18:30
Je vais commencer à énoncer des termes clairs tout de suite J'y mange depuis de nombreuses années, j'ai toujours choisi la même pizza qui ne m'a jamais déçu, la qualité est bonne. Aujourd'hui c'est le dernier jour où j'ai réservé 6 pizzas Dont 1 margherita avec frites qui coûte 7,30 euros 2 marguerites aux saucisses de Francfort qui coûte 16,60 euros 1 aux cèpes qui coûte 12,30 euros 1 plat savoureux + brocoli + mozzarella qui coûte 13,80 euros 1 margherita avec plus de jambon cru et flocons de parmesan 10,30 euros Total 60,30 euros Je pense qu'en lisant ceci, c'est absolument exagéré, je comprends qu'ils ont augmenté les prix, les taxes. Mais ne pensez-vous pas aussi que c'est une exagération ? J'ai toujours la liste des prix des pizzas de 2012 Je vous dis que les chips ainsi qu'une margherita avec chips coûtent 4 euros Tu diras oui mais c'était en 2012 Bien sûr, c'était il y a quelques années Je comprends l'augmentation Mais pas si exagérément Je suis désolé car ça vaut le coup de manger une pizza mais avec tout cet argent je vais directement la manger dans une pizzeria car tout le monde n'a pas cette gamme de prix Je l'ai mangé comme une pizza plutôt pour des raisons de commodité car je n'avais pas envie d'aller dans une pizzeria à Syracuse. J'espère que cette critique donne matière à réflexion.
Le 22/03/2024 à 20:30
La meilleure pizza à emporter du Belvédère. La dame est très gentille et professionnelle. Et la 4ème fois, nous nous arrêtons pour manger une pizza. Je le recommande à tout le monde. Continuez comme ça. 😘😘😘😘😘
Le 21/10/2023 à 19:32
Jusqu'à l'arrivée de la pizza, j'avais même oublié que je l'avais commandée.... Je l'ai commandé à 19h30, ils me l'ont dit à 21h00 et ils sont arrivés après d'autres appels à 22h30. 👎
Le 07/05/2023 à 16:03
Pizza très ponctuelle et fantastique
Le 16/04/2023 à 19:28
Excellente pizza avec des ingrédients très frais
Le 14/01/2023 à 20:48
Je donne une étoile car je ne peux pas en donner moins.... Systématiquement très tard dans la livraison des pizzas.. Service pony express épouvantable et moqueries classiques typiques de Syracuse..... LES PIZZAS ARRIVENT
Le 08/09/2022 à 18:53
La ponctualité n'est pas leur point fort.
Le 29/08/2022 à 08:22
Pinzolo 🔝🔝🔝🔝
Le 10/12/2021 à 20:10
Pas si satisfait
Le 27/10/2021 à 21:05
Excellente pizza, personnel qualifié et professionnel et beaucoup d'hygiène. Je dirais Excellent pour de vraies et excellentes pizzas !
Le 19/08/2021 à 12:34
Pas mémorable
Le 24/04/2021 à 19:51
Une des meilleures pizzas de Sicile
Le 02/02/2021 à 22:24
Je suis client depuis de nombreuses années et, mis à part les délais de livraison presque toujours tardifs, je n'avais rien à redire. Mais malheureusement, les prix des pizzas sont désormais devenus un peu trop exagérés, certainement aussi à cause de l'augmentation de la durée de vie en général mais je voudrais rappeler à tous que les salaires sont toujours restés les mêmes. Donc, si vous voulez fidéliser vos clients, trouvez un juste milieu.
💬 Les 4 nuits à l'hôtel Corallo étaient merveilleuses. Je me suis immédiatement senti chez moi dans cet hôtel familial. Propriétaires attentifs, agréables et hospitaliers. Chambres, hôtel et installations très propres. Excellent petit déjeuner copieux - en grande partie provenant de notre propre cuisine - service attentionné. Bon emplacement central et calme près de la ville et du lac. Place de parking gratuite dans la cour fermée. Merci Sara, Stefano et Alex. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Cette nourriture était la meilleure que j'ai jamais mangée de ma vie !!! Ambiance merveilleuse, service fantastique. Délicieux steaks, viandes, vins, desserts. Tiramisu incroyable - ça vaut le coup d'être mangé. Mais les steaks fondent dans la bouche, ils sont inimitables. Vous ne mangerez jamais d'aussi bonne viande qu'ici, et le tout à bon prix, avec une belle vue, dans un endroit magnifique. Je le recommande, ça vaut le coup !!!!
💬 Sto t briac
💬 L'un des meilleurs endroits que nous avons essayés pour un week-end relaxant en couple. La chambre et l'emplacement spectaculaires, la baignoire d'hydromassage et le sauna à usage personnel sont un véritable plus de la structure. Personnel accueillant et très serviable, chambre très propre et parfumée. Une véritable maison de détente, que de grands compliments ! Hautement recommandé.
💬 Très belle adresse, pizza Excellente, service rapide et avec le sourire. 🤩
💬 Très très bon restaurant, un cadre magnifique, chaleureux et convivial. Les plats super, très bon. Le personnel très agréable et convivial. 10/10.
💬 Appartement confortable où rien ne manque, propre et accueillant. En comptant le canapé-lit et les lits superposés, il y a 6 lits confortables, la salle de bain, bien que pas très grande, est équipée d'un bidet. L'emplacement est bon, tant pour les services essentiels que pour se rendre aux différentes attractions de la région. 2 remarques : -Malheureusement, il n'y a pas de parking privé à proximité de la propriété, vous devez donc vous promener dans les rues et ruelles environnantes. -Les animaux sont acceptés et aucun supplément n'est demandé, Excellent ! Emplacement recommandé, nous y retournerons certainement
💬 La meilleure nourriture et boissons
💬 Chambres d'hôtes caractéristiques, très bien entretenues et très propres, bénéficiant d'une belle vue sur le Mont Blanc. La propriétaire, Mme Antonella, est une personne très gentille et serviable, ses petits déjeuners sont excellents. Le père est aussi gentil et gentil. Je le recommande vivement à tout le monde, nous reviendrons certainement.
💬