📌 Via Alberto Mario, 35, 70056 Molfetta - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 20:51
La pizza et la disponibilité des propriétaires ne sont pas mauvaises. La dame est un peu rude et sale.
💬
💬 Des sandwichs. Rembourré. De tous les goûts. J'aime.
💬 L'accueil et la gentillesse de Rocco et de son épouse Pina sont vraiment proverbiaux, ils feraient l'envie du meilleur restaurant étoilé Michelin. Si tous les établissements de ce genre dans la province de Foggia avaient cette attitude envers le client, les touristes de cette la province serait certainement plus satisfaite. Je reviendrai à chaque fois prendre le petit déjeuner à Anzano di Puglia dans ce kiosque qui m'a vraiment donné tant de satisfaction.
💬 Terrible!!! Si vous avez envie de vous rassasier de riz, commandez des sushis ici ! Ne pensez pas qu’ils ajouteront du poisson ou de l’avocat à vos sushis ! Non, juste du riz ! (Voir photo !) Je ne veux pas payer 20 euros pour un tel dîner ! Nous n'avons vraiment pas aimé !!! Pessimo! Sushi sans poisson! Soltanto riso!!! (Garde photo !) Terribile ! Consiglio vraiment!!!!
💬 La nourriture au restaurant est délicieuse, mais la préparation prend beaucoup de temps
💬 Vu la quantité de restaurants médiocres et chers a Bologne, nous avons été contents de trouver une restauration très correcte chez Eataly. Service courtois, belle carte des vins, bonnes spécialités italiennes, au calme en plus. C'était bon et agréable. Idéal pour éviter de se faire plumer ailleurs. Nous y sommes allés 3 fois de suite sans etre décus
💬 merveilleux pour une promenade
💬 le kebab est tellement bon. les gens sont très gentils 11/10
💬 Bon et rapide pour bien manger
💬 Endroit super pratique si vous êtes au centre ! Fourni avec des collations et des entrées, tous d'une qualité vraiment excellente. Lieu informel avec possibilité de consommer sur place et à valeur ajoutée la possibilité de emporter. Personnel très gentil! Informé!