Pizzeria 🇮🇹

Pizza Pop Avis

📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 46, 61034 Fossombrone - Italie

4.5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Pizza Pop à Fossombrone

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Pop à Fossombrone

Cosimo..

Le 10/05/2024 à 23:04

1 / 5

Prix ​​élevés, service médiocre

vincenzo.e

Le 05/04/2023 à 22:34

5 / 5

Pizza 🍕 délicieuse Ingrédients de qualité et pâte très légère. Les pizzas sucrées sont un spectacle à avoir

Francesco.o

Le 16/04/2022 à 20:27

5 / 5

Pizza cette pizza 😋

Sole.a

Le 08/01/2022 à 21:13

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Photo n°1 de l'avis de Sole.a fait le 08/01/2022 à 21:13 sur le  Pizza Pop à Fossombrone
Massimiliano.i

Le 09/09/2021 à 18:00

5 / 5

Excellente pizza, très gentille et super rapide ;)

cxxc6.

Le 28/08/2021 à 23:53

5 / 5

Il m'est arrivé de passer par là avant-hier et je dois dire que c'est une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtée, le propriétaire est très sympa et une personne de bon cœur ! J'espère revenir très bientôt.

Viola.o

Le 07/02/2020 à 16:36

5 / 5

La pizza est bonne, l'environnement est spacieux et confortable, le personnel est très sympathique.

Juju.o

Le 02/02/2020 à 16:16

5 / 5

Beau et excellent service jdhejevejwbdkwlmwndjd

Giovanni.o

Le 01/02/2020 à 17:13

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, mes amis le confirment 1 000 000% ! Continuez ainsi, avec amour G.L.E. ! 😃😃👍

Sabina.a

Le 05/09/2019 à 17:52

5 / 5

Et la pizza est délicieuse

omar.e

Le 20/06/2019 à 18:33

5 / 5

Délicieuse pizza !! Et super digeste 👍🏻

Giuliy.

Le 13/06/2019 à 07:26

5 / 5

La pizza est très bonne, parmi les meilleures de Fossombrone. Les boissons qu'ils proposent sont bonnes. Le personnel n'est pas serviable, en plus !!!!! La pizza est également préparée sur commande (Sur demande, ils proposent également de délicieuses chips) 5 étoiles, c'est trop peu pour une pizza pop

Tamara.f

Le 03/10/2017 à 18:33

4 / 5

Bonnes pizzas et personnel sympathique. Beau décor dédié aux grands musiciens internationaux et ambiance chaleureuse.

Nicola.a

Le 19/09/2017 à 19:41

5 / 5

Très gentil et très bon à manger

Vincenzo.a

Le 14/12/2013 à 18:34

3 / 5

Prix ​​trop élevés, c'est peut-être parce que je suis habitué à mes régions (Naples-Caserta) où des endroits comme celui-ci n'ont pas de prix aussi exagérés, mais je reste de cette idée. Pas mal en qualité.

  • 🏪 Vomero Fried Food (1406 Avis)

  • 💬 Très bonne friture pour quasiment rien ( ~5-6 EUR pour un bel assortiment). Nous avons tout gouté et tout était très bon. Les arancinis ont été fait à la minute. Nous avons par la suite fait un pique-nique au parc du musée national de la céramique qui surplombe Chiaia et offre une magnifique vue.


  • 🏪 Belvedere (258 Avis)

  • 💬 La meilleure et la plus fine pizza à croûte que j'ai jamais mangée ! Le personnel est très gentil et l'endroit a une belle vue sur la terrasse et très calme. Je continuerai à revenir ici⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Bar MATALONI (105 Avis)

  • 💬 Je suis venu dans ce bar toute ma vie, un lieu historique de Porto Santo Stefano. Le personnel est toujours très gentil et sympathique, les produits sont bons. A recommander pour un petit déjeuner rapide


  • 🏪 Caffé Del Centro (344 Avis)

  • 💬 Ce matin nous nous sommes assis dans ce bar avec nos chiens qui étaient un peu agités et le gentil propriétaire, au lieu de nous inviter à nous asseoir dehors ou dans un endroit plus isolé, a permis à un monsieur de nous maltraiter sous ses yeux sans rien dire et nous faire payer même un petit déjeuner auquel on n'a même pas touché ! Les clients doivent tous être pareils et vous ne devez pas vous soucier uniquement de ceux qui rapportent le plus de profits ! Mon amertume réside plus que dans l'ignorance des gens, adultes, de ne pas avoir été défendus par la patronne et les 4 femmes derrière le comptoir qui ont vu un homme injurier deux filles et sont restées silencieuses ! Joyeuse journée de la femme!


  • 🏪 Gastronomia DaMò ciberia (39 Avis)

  • 💬 52 €, vous dépensez juste pour ce que vous mangez étant donné que vous êtes au bord de la mer. Le tout très bien même si ça ressemble beaucoup à un diner, j'ai passé un bon moment. Bons anchois et saumon


  • 🏪 Le Scalette (314 Avis)

  • 💬 Rien à dire au top


  • 🏪 Food Express (2 Avis)

  • 💬 Bravo Luigi, des sandwichs excellents et surtout abondants....


  • 🏪 Olio e Farina (42 Avis)

  • 💬 Des expériences incroyables avec Olio e Farina. L'endroit est petit mais nous n'avons eu aucun problème pour manger à l'intérieur. Les pizzas sont délicieuses et pas chères, avec un personnel souriant :) et c'est proche de la cathédrale. C'est pourquoi nous avons mangé quelques fois au cours de notre semaine à Crémone. Quoi d'autre ?


  • 🏪 Zanarotti (840 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction 🔝Bel endroit, personnel sympathique. Propriétaires fantastiques Le sketch est leur point fort. Servi avec du jambon Montagnana, des fromages et une délicieuse confiture qu'ils produisent. Je vais y aller très souvent. Service excellent. Au rez-de-chaussée se trouve le bar, au premier étage le restaurant. Jeune, plein d'enfants. Je vous conseille.


  • 🏪 La Piola (1250 Avis)

  • 💬 Une si bonne trouvaille ! Le tartare de fassona était incroyable !!! Comme le vitello tonnato : unique ! Et l'autre entrée typique locale. Si nous repassons par Alexandrie, nous nous arrêterons certainement ici pour manger à nouveau !