Les avis
Le 21/09/2023 à 12:07
L'endroit est spartiate, avec des sets de table en papier et des bancs pour s'asseoir. Les pizzas sont fines. La sauce tomate est un peu trop acide pour moi. Bonnes entrées et charcuteries. Personnel bénévole qui rend un service très gentil. Un grand parking disponible à côté de la tente où vous mangez.
Le 31/08/2023 à 21:09
Merveilleuses pizzas et boissons abordables. Super ambiance.
Le 21/08/2023 à 17:52
Parfait... rapport qualité-prix grandiose !!! 3 pizzas, 4 boissons... 36 euros
Le 04/08/2023 à 05:51
Lieu local. Très bel endroit Ils connaissent à peine l'anglais mais sont très désireux d'aider Nous avons passé un très bon moment
Le 23/07/2023 à 18:20
Ambiance village sympa, gens sympathiques, bonnes pizzas, excellent rapport qualité prix (pizza et bière 11 €). Que veux-tu de plus?
Le 04/07/2023 à 21:01
La meilleure pizza de la ville et des environs. Carte riche et variée : pizza en plusieurs dizaines de variantes, entrées. Du monde tous les soirs, mais tout était parfaitement organisé. Un immense chapiteau, de longues tables et bancs, une ambiance festive. Les locaux mangent ici, contrairement aux restaurants hors les murs de San Donato, où l'on entend principalement de l'anglais américain.
Le 30/06/2023 à 20:56
Pizza avec lien familial. Bella Italia à son meilleur
Le 21/06/2023 à 18:10
Pizzeria tenue par des bénévoles très gentils et bons Très bonne pizza et entrées de tailles généreuses La pizza est fine et très riche
Le 12/06/2023 à 06:33
Excellente pizza des bénévoles du club sportif de Tavarnelle
Le 10/06/2023 à 08:14
Je suis tombé par hasard sur cette pizzeria installée dans une grande Blachenhalle et dont le personnel (des bénévoles ?) attendait une foule nombreuse de convives. Et puis j'ai dégusté une pizza très fine avec une pâte très fine. Bravo! J'y retournerais immédiatement.
Le 07/08/2022 à 18:10
Une belle réalité villageoise, réalisée avec passion par des gens purs, Maître pizza. Jambon appétissant. S'ils commencent à être les premiers, nous devons augmenter les étoiles. BRAVI.
Le 04/08/2022 à 21:25
Bonne pizza dans un endroit simple et convivial
Le 26/07/2022 à 19:50
Bonne pizza et service rapide
Le 24/07/2022 à 21:22
La pizzeria de l'A.S.D. San Donato Tavarnelle, un club de football d'une petite ville, sera incroyablement présente cette année en Serie C. Il faut donc l'aider. Tout est fait par des bénévoles. La pizza a un excellent rapport qualité/prix. Ce que je n'aime pas, c'est la sauce tomate qu'ils utilisent, que je trouve trop acide.
Le 13/08/2021 à 19:14
Un endroit convivial, sous chapiteau à côté du supermarché, typique des villages italiens, sans façon avec assiettes jetables et grandes tables avec banc. Il faut aimer, nous, on adore. Les pizzas sont à tomber. Si on pouvait mettre 6 étoiles, on le ferait.
💬 Un accueil charmant, le dîner proposé est excellent. Bravo à Ettore!
💬 Le prix de courtoisie dépend de ce que l'on mange. Jetez un œil à l'immense parking
💬 La villa, du début du XXème siècle, est entourée de verdure, les gérants nous ont accueillis avec gentillesse et disponibilité, petit déjeuner bon, copieux et varié. je vous conseille
💬
💬 Nous avons passé 2 nuits dans cette ferme avec nos 2 petits chiens. Le propriétaire nous a accueilli chaleureusement et nous a donné de nombreux conseils sur les activités à faire à proximité. La chambre était très confortable et bien entretenue dans un emplacement parfait. Vraiment super petit déjeuner avec des produits locaux de qualité.
💬 Antonio, était très gentil de nous servir. La viande de vache et les pommes de terre étaient extraordinaires ! Bravo. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Vous êtes-vous déjà demandé combien de mains touchent le pain qu'au supermarché nous avons le droit et l'obligation superflue de ramasser en portant des gants ? Ils diraient…
💬 Les chambres sont bien. Le lit est immense et confortable ! La salle de bain est fonctionnelle et bien équipée. Petit déjeuner correct En revanche tout coûte extrêmement cher, rien d'étonnant pour un Sheraton a vrai dire. Le point négatif est la localisation de l'hôtel qui se trouve vraiment loin de tout. Prévoir 110€ de taxi lorsque l'on arrive de l'aéroport Malpensa. Et a peu près 25€ pour aller à la gare Centrale de Milan.
💬 Propre, bon petit déjeuner très gentille
💬 Restaurant très sympa et propre ! J'ai réservé un grill de fruits de mer et des calamars frits pour un déjeuner à emporter. Miam, bien préparé ! . Recommandé 👍