📌 Via Vasto, 59, 66100 Chieti - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/10/2018 à 01:58
Izza n'est pas bien cuit. Encore cru
Le 15/05/2015 à 18:06
bonté, convivialité, disponibilité, prix excellents et beaucoup de choix
💬 Le lieu est bien placé avec vue sur la plage et la mer depuis la terrrasse. Nous avons pris les pâtes au pesto et haricots verts, la focacccia au fromage et pesto et les fruits de mer frits. Tout était très bon et à des prix raisonnables. Cependant nous avons attendu le plat de fruits de mer plus d'une heure après l'avoir commandé... la serveuse était désagréable et nous n'avons eu aucune excuse ni explication quand à l'oubli de notre plat. Bref, le service pourrait être amélioré.
💬 En route vers Val Masino pour grimper, nous avons trouvé cette merveilleuse pizzeria car nous cherchions une pizza végétalienne ! Non seulement ils ont le choix, car ils ont aussi leur propre pâte enregistrée ! Nous sommes chanceux! Il était 19 heures et nous avons simplement cliqué sur le lien et réservé la table, très facilement. Le menu est venu via WhatsApp et nous avons choisi notre pizza avant même d'arriver sur place. Le service, le son, la décoration et l'ambiance sont juste parfaits ! Nous pourrions également amener notre chien.
💬 Personnel efficace et disponibilité totale, vous pourrez faire les courses et prendre un café en même temps. Le bar est avant-gardiste et toujours ouvert et le lieu ouvre à 9h en continu jusqu'à 21h Hautement recommandé
💬 Dimanche dernier, je suis revenu déjeuner avec ma famille dans ce fantastique restaurant tenu par Luigina. Nos plats préférés sont les raviolis braisés et potiron, la viande bouillie est délicieuse et nous avons également mangé le foie vénitien dont j'ai apprécié la consistance en bouche. Les desserts maison sont délicieux. Le lieu est vraiment caractéristique et dispose également d'un petit jardin où des tables sont dressées aux beaux jours. Outre la bonne cuisine, j'apprécie l'accueil de la propriétaire et de son équipe. Je le recommande vraiment à tout le monde, j'y retournerai dès que possible pour tester les plats de poisson dont j'ai entendu de très bonnes choses.
💬 Frise fantastique... ainsi que le pain, la dentelle et bien plus encore... le propriétaire très affable. Four très propre....👍👍👍👍👍merci...pour les bons produits...aujourd'hui 1 septembre 2023...
💬 Restaurant agréable sur les berges du lac de venere. Le Couscous de poisson est très bon et copieux, servi avec deux sauces une douce et une plus relevée. Pour le dessert le semifreddo était très dur… donc il a fallu être patient pour le manger. Vin local servi également au verre. Service très efficace et rapide. Prix indicatif 40€/personne avec 1 verre de vin.
💬 Joli et nouveau bar à Traversella. Bon expresso, biscuits faits maison, personnel sympathique et sièges confortables à l'extérieur et à l'intérieur.
💬 Excellente nourriture, convivialité et prix bon marché
💬 Propre très calme Plage très proche Je recommande
💬 Kvas !!! Pelménis ! Cuisine typique d'Europe de l'Est ❤❤❤