📌 Via Circonvallazione, 7, 90012 Caccamo - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 10/05/2023 à 16:28
A tous les éléments essentiels dont vous avez besoin. Les gars offrent un service amical.
Le 02/09/2022 à 05:19
D'accord
Le 14/12/2021 à 14:08
Personnel très gentil
Le 19/08/2019 à 17:36
Bonne expérience avec une assez grande variété.
Le 25/04/2019 à 19:49
Excellente gentillesse, petit mais a tout en plus, je recommande
Le 27/11/2018 à 15:07
C'est un supermarché très agréable et fonctionnel. Beau
Le 05/10/2018 à 15:41
Supermarché et aussi bar, recommandés.
Le 14/05/2018 à 11:37
Personnel efficace et disponibilité totale, vous pourrez faire les courses et prendre un café en même temps. Le bar est avant-gardiste et toujours ouvert et le lieu ouvre à 9h en continu jusqu'à 21h Hautement recommandé
Le 27/02/2018 à 16:16
Bon bar et opportunité de marché.
💬 Super endroit très bien accueilli superbement servi
💬 Le bar du restaurant visité lors d'une promenade depuis un autre hôtel. Rien d'excitant. Vaneze est le meilleur.
💬 Petit restaurant climatisé très sympathique. Les paninis sont très bons et servis rapidement. Il y a un grand choix de garniture pour les paninis et les sandwichs. Les prix sont corrects et les serveurs sont sympathiques. Je recommande très fortement si vous souhaitez manger bien et rapidement !
💬 Les hamburgers étaient délicieux mais un peu chers, les rondelles d'oignons étaient bonnes aussi ! Les boissons sont rechargeables gratuitement. pour être honnête, je reviendrais pour essayer d'autres hamburgers. Le personnel est gentil et gentil !
💬 Chicken Test est une excellente chaîne alimentaire que j'ai trouvée dans cette région de Reggio Emilia. Je l'ai remercié pour son caractère délicieux et son bon goût ! Je suis venu de Dubaï hier soir et je me sentais très hongrois et je cherchais un bon restaurant. Bonne chance pour moi, j'ai trouvé tout ce que je voulais à un prix incroyablement raisonnable. J'ai trouvé un point très remarquable, ils ne font jamais de compromis sur la qualité de la nourriture.
💬 Commande passée par téléphone, service rapide et sympathique, bon rapport qualité prix
💬 Très bien, plats pas très chers. Les pizzas sont très bonnes et bien garnies. Cependant les plats de pâtes sont assez petits (pas beaucoup de quantité). Si vous êtes français c'est assez compliqué car aucune carte française, tout est écrit en italien.
💬
💬 Nous étions ici pour le Nouvel An. Service dégoûtant, nourriture en dessous de la moyenne. Cela est peut-être dû spécifiquement aux vacances : avec un service de masse, la qualité diminue invariablement. L’endroit est magnifique, je n’ai pas du tout aimé tout le reste.
💬 Il y a une incompétence totale dans la gestion des lieux, la nourriture avait l'air bonne mais malheureusement nous n'avons pas pu manger. Après plus d'une heure d'attente pendant laquelle nous n'avons pas pu commander (nous sommes même allés plusieurs fois à la caisse pour demander à envoyer quelqu'un pour prendre notre commande) nous sommes partis. Certains gars à côté de nous étaient dans la même situation et sont partis aussi. Quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé, honnêtement, cela me paraissait surréaliste.