📌 Via Roma, 50, 20813 Bovisio-Masciago - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 17:03
Pizzeria Bouna
Le 18/03/2024 à 17:22
La pizza est délicieuse, préparée avec attention et dévouement. L'homme derrière le comptoir est gentil, respectueux et souriant. On se sent chez soi.
Le 29/12/2023 à 18:36
Le meilleur kebab du coin ! Même les pizzas sont bonnes pour vous 💙
Le 06/09/2023 à 08:05
Excellente pizza avec des ingrédients frais, le meilleur kebab pour moi de la région
Le 30/08/2023 à 09:45
Tout va bien, les gars.
Le 19/06/2023 à 16:00
Poli, ponctuel et de haute qualité
Le 17/05/2023 à 10:49
Excellente pizza 🍕 Grand Omar
Le 17/01/2023 à 02:10
❤👍
Le 04/01/2023 à 19:04
Pâte trop salée ce soir. Immangeable
Le 23/12/2022 à 07:29
Rapport qualité prix absurde, pizza savoureuse et légère mais surtout personnel très poli
Le 27/11/2022 à 12:43
5 étoiles....car je mange souvent du kebab mais ici ils le font vraiment bien, félicitations !
Le 26/11/2022 à 21:32
Optimal
Le 03/08/2022 à 18:30
Je voulais féliciter tout le personnel de Pizza Rock, pour leur gentillesse, pour leur courtoisie et surtout parce que vous ne trouverez pas une pizza aussi bonne, farcie et légère dans le coin. Mon endroit préféré pour la pizza. Félicitations, vous êtes littéralement dévastateur. Bien joué!!!!
Le 20/07/2022 à 18:21
très bonne pizza et excellent restaurant
Le 24/06/2022 à 11:29
Excellentes pizzas et kebabs ! Super rapide.
Le 15/06/2022 à 10:19
Très bonne pizza, j'en mange très souvent et je ne la changerais pour aucune autre pizzeria🔝🔝🔝
Le 18/04/2022 à 18:11
Bonsoir, j'ai acheté une calzone kebab et une très bonne pizza. Le pizzaiolo est très bon ! très gentil et poli et l'environnement était propre.
Le 22/02/2022 à 14:29
On mange bien
Le 17/11/2021 à 07:54
Tout bon
Le 27/03/2021 à 20:22
Les gars sont très gentils et polis, j'y suis aussi allé avant mais depuis que la direction a changé c'est autre chose, excellent
💬 Tout était vraiment très bien,de l'accueil au repas . Nous avons mangé sur la terrasse avec une très belle vue les vignobles. Je recommande pour un repas gastronomique à prix plus que raisonnable.
💬 Repas fabuleux. Nous avons passé un déjeuner fantastique ici. Avec notre très peu italien, nous avons demandé des recommandations pour le déjeuner et on nous a servi 3 pâtes différentes. Le tout arrosé d'un bon vin rouge. Nous sommes tous incroyablement différents et délicieux. Le personnel était très arrangeant et sympathique. J'y retournerai certainement quand nous serons dans la région.
💬 Nous avons séjourné ici lors d'une visite pour un mariage à Pienza. L'emplacement est isolé mais extrêmement agréable. La chambre est pittoresque mais très confortable. Il y avait largement assez d'espace pour deux. Les vues tout autour sont magnifiques. La piscine était incroyable bien que froide quand nous y étions en septembre. La propriétaire et sa fille font à peu près tout là-bas, je pense. La propriétaire ne parle pas du tout anglais et sa fille parle suffisamment pour accueillir des invités anglophones. Certaines chambres ne disposent pas de climatisation, alors soyez conscient. Nous avons trouvé qu'ouvrir les fenêtres était suffisant pour avoir une bonne brise dans notre chambre.
💬 Accueil très sympathique de toute l'équipe. Les chambres sont relativement grandes, bien lumineuses. Certaines donnent sur une terrasse particulière, celles ci dommant sur une grande terrasse avec vue magnifique. Bon endroit agréable pour faire une halte de quelques jours.
💬 Tout d'abord, personnel très gentil, chambre très spacieuse et vivante, avec la partie extérieure confortable et disponible toute l'année. Très bon café, cappuccino, croissants et bien plus encore
💬 Je suis revenu dans cette boutique après un long moment et j'ai été satisfait car la première fois le kebab était excellent top kebaber+++
💬 Excellent ! La cuisine, le service, le prix. Nous avons séjourné pas loin du restaurant et y sommes allés à chaque dîner, nous avons été conquis. Mention spéciale pour la gentillesse du chef, qui vient à chaque table pour s’assurer que tout le monde se régale !
💬 très bons vins et bon accueil, chef très sympathique et parlant français, cuisine inventive et très bonne mais.....il n'y a pas assez à manger dans l'assiette! les portions sont ridiculement petites et le prix élevé....J'étais déçue vraiment surtout vu le prix....
💬 La chambre Strada Fare est quelque chose de merveilleux, un week-end passé à merveille. Service excellent
💬 Mignon, vraiment bien fait, grands espaces ouverts, excellent parking