📌 Frazione Meridiana, 29, 14020 Settime - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 21:45
Des gens très polis et très gentils. . super pizza
Le 27/03/2024 à 21:07
En tant que connaisseur et amateur de pizza, cette pizza figure dans mon top 3 de longue date. Tout va bien
Le 19/01/2024 à 22:12
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, il faut venir 😍😍
Le 21/12/2023 à 17:05
C'est un endroit génial, des propriétaires fantastiques et une excellente cuisine
Le 21/11/2023 à 19:37
Excellente pizza, accueil privilégié... sentez-vous comme chez vous !
Le 09/11/2023 à 05:29
Pizzeria (principalement) à emporter. Bonne pizza et farinata. Il est indispensable d'appeler pour réserver et savoir à quelle heure récupérer la pizza. Les propriétaires sont très gentils et serviables.
Le 07/10/2023 à 00:35
Courtoisie et professionnalisme.....bonne pizza...je recommande
Le 06/10/2023 à 17:05
Rendre le travail plus facile Le Wi-Fi est plus facile.
Le 07/09/2023 à 18:36
Toujours bien, félicitations. ✌🏻
Le 31/08/2023 à 18:34
ALE. ...il ne roule pas en Vespa...pour des raisons de sécurité publique...mais ses pizzas sont vraiment exceptionnelles...bonjour Carolina et Alé...
Le 30/08/2023 à 18:15
Pizza exquise, cuite juste comme il faut, de bons ingrédients.
Le 27/08/2023 à 08:52
Un véritable conseil d'initié avec un excellent rapport qualité-prix ! Les propriétaires étaient également très sympathiques et arrangeants.
Le 30/07/2023 à 13:31
Des pizzas très savoureuses, de haute qualité et très abordables. Le service prend du temps, mais la qualité prend son temps donc ce n'est pas un point négatif. Les prix sont très raisonnables. Je recommande fortement
Le 23/07/2023 à 21:04
Très bon, bons ingrédients et facile à digérer, j'ai beaucoup aimé
Le 07/07/2023 à 22:36
La meilleure pizza préparée par un Vénézuélien !
Le 05/05/2023 à 23:58
Ils ne se trompent jamais. Ils sont toujours excellents. Bien cuisiné, savoureux et surtout digeste.
Le 07/04/2023 à 15:10
Très bonne pizza à la poêle, tout aussi farineuse mais la finesse de l'extraordinaire pizzaiolo... inestimable.
Le 13/02/2023 à 19:46
Excellente pizza.... Félicitations au pizzaiolo et à sa très gentille épouse Carolina comme toujours......
Le 31/12/2022 à 22:16
Les pizzas sont incroyables !
Le 28/12/2022 à 00:25
La meilleure pizzeria de tous les temps.
Le 30/11/2022 à 19:48
Excellente pizza, excellente farinata, propriétaires sympathiques et serviables.
Le 31/10/2022 à 21:20
La meilleure pizza d'Italie, une saveur unique, c'est pourquoi on l'appelle pizza Roma, la saveur est romaine.
Le 10/09/2022 à 13:47
J'ai dû venir en Italie juste pour essayer ce délice, félicitations
Le 16/08/2022 à 23:03
Pizza sans levain, j'en ai mangé un morceau et c'était une grosse erreur.
Le 31/07/2022 à 15:54
Bon restaurant de pizzas à emporter..
Le 23/07/2022 à 15:42
Très bonnes pizzas et super farinata. Propriétaires spéciaux
Le 03/06/2022 à 21:00
Super pizza, propriétaire sympa
Le 31/05/2022 à 12:41
Très bonne pizza.
Le 17/04/2022 à 06:05
Des pizzas super bonnes et super farcies ! Les propriétaires sont vraiment très sympathiques et gentils !!!
Le 12/01/2022 à 08:29
Super
Le 09/01/2022 à 12:19
Excellente pizza à emporter
Le 06/11/2021 à 18:40
Merveilleux et proche.
Le 22/10/2021 à 08:49
La nourriture est bonne mais il faut passer au moins 15 minutes au téléphone car ils sont toujours occupés
Le 24/09/2021 à 19:21
La meilleure pizza que nous ayons eu depuis très longtemps. Des ingrédients toujours frais et une pâte fine et croustillante, c'est tout simplement délicieux, vous ne le regretterez pas ! Le prix est également bon.
Le 23/09/2021 à 19:09
Excellente pizzeria à emporter
Le 06/09/2021 à 12:11
Très gentil, une délicieuse pizza 🤗🤗
Le 16/08/2021 à 20:27
Excellente pizza Excellent accueil
Le 18/05/2021 à 12:57
Merveilleux.
Le 16/05/2021 à 22:07
Délicieuse pizza... pizzaiolo sympa et sympathique
Le 23/04/2021 à 06:35
Simplement le meilleur
Le 31/03/2021 à 23:32
Gentil et professionnel.
Le 03/03/2021 à 14:36
Excellente pizza 💥💥💥💥💥
Le 14/02/2021 à 21:41
Bonne pizza, propriétaires sympas
Le 17/12/2020 à 20:09
D'accord
Le 01/10/2020 à 05:23
Excellente pizza et ponctuel avec les commandes
Le 29/05/2020 à 19:06
Certainement la meilleure pizzeria à emporter de la région. Ils sont sympathiques, gentils, rapides et la pizza est bonne. Il y a aussi la possibilité d'acheter du porridge, des chips, des boissons et des bières. Parking pratique et facile d'accès. Hautement recommandé!
Le 28/05/2020 à 12:11
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, une excellente pizza et un personnel très sympathique.
Le 05/03/2020 à 19:25
La pizza à la poêle est délicieuse ! Les propriétaires de la pizzeria sont gentils et sympathiques. L'endroit est également propre.
Le 08/12/2019 à 18:12
C'est la pizzeria que je recommande pour bien manger et être en excellente compagnie. Ce sont des gars exceptionnels et leur passion pour ce métier se ressent dans tout ce qu'ils cuisinent. Le prix est super abordable et c'est un endroit qui n'a aucun problème de stationnement. Je m'arrête ici plusieurs fois en rentrant chez moi. Ale et Carolina vous font sentir comme faisant partie de la famille.
Le 23/11/2019 à 12:36
Excellente pizzeria à emporter avec possibilité de la manger sur place si vous le souhaitez, avec quelques tables pour deux. Dommage que j'habite à Asti...
Le 21/11/2019 à 19:00
Petit mais accueillant, une piscine à emporter et quelques tables pour ceux qui veulent manger. Excellente pizza, ambiance sud-américaine
Le 02/11/2019 à 20:10
Propriétaires sympas et très bonnes pizzas.
Le 09/10/2019 à 04:41
Pour moi, absolument l'une des meilleures pizzerias à emporter de la région d'Asti !
Le 03/10/2019 à 19:33
La meilleure pizza à emporter ! Bravo Alejandro et Carolina, vous travaillez bien avec engagement et vos clients apprécieront les résultats. Continuez comme ça
Le 26/08/2019 à 13:52
Super qualité, service rapide et convivialité garantie. Vous pouvez également manger sur place, à des prix compétitifs.
Le 16/06/2019 à 19:42
Très bonne pizza
Le 15/06/2019 à 20:32
Excellentes pizzas !! Le meilleur du coin, meilleur que beaucoup de pizzerias vu que c'est à emporter, et surtout les gérants sont des gens formidables !!!
Le 31/05/2019 à 09:13
Délicieuses pizza et farinata. Personnel très gentil et serviable. Hautement recommandé!!!!!!!
Le 19/05/2019 à 08:18
Pizzeria à emporter avec pizza d'exception
Le 16/05/2019 à 06:33
Bonne pizza
Le 08/05/2019 à 17:41
Excellentes pizzas et propriétaires sympathiques
Le 28/04/2019 à 14:30
endroit incroyable
Le 13/01/2019 à 19:17
Excellentes pizzas et farinata Merveilleux propriétaires familiaux.
Le 05/01/2019 à 07:45
Cela fait des années que je commande des pizzas à emporter et la qualité est toujours excellente.
Le 25/12/2018 à 18:16
... Convivial, précis et rapide... Il est indispensable de réserver à l'avance...
Le 21/11/2018 à 18:47
Excellente pizza. Très gentille et sympathique. Super recommandé. C'est toujours un plaisir de passer
Le 16/10/2018 à 19:29
Excellente pizza...🔝
Le 15/10/2018 à 11:53
Pizza légère et fine, il est conseillé d'appeler au préalable pour éviter de longs délais d'attente.
Le 04/10/2018 à 19:41
De très bonnes pizzas à emporter, fortement recommandées !
Le 05/07/2018 à 17:31
Carolina et Alejandro sont fantastiques, bonnes pizzas et prix raisonnables.
Le 03/06/2018 à 10:27
Excellente pizza et propriétaires très sympathiques. Réservations gérées efficacement par la Carolina multitâche, livraison des pizzas presque toujours à temps
Le 02/04/2018 à 18:40
En tant que bon Napolitain où nous avons la culture de la pizza, je peux dire que la pizza roma de la localité meridiana asti est excellente, de plus les propriétaires sont très courtois et font une pizza fantastique avec de nombreuses très bonnes variantes.
Le 07/03/2018 à 13:54
très bonne pizza, propriétaires sympathiques et serviables
Le 23/01/2018 à 18:06
Bonne pizza... bon prix... ponctuel... et très sympathique et propre
Le 23/11/2017 à 05:01
Alex et Carolina merveilleux et professionnels. Excellentes pizzas, service à emporter rapide. Il y a quelques tables pour attendre ou pour...manger une pizza à la volée.
Le 30/10/2017 à 18:33
Excellentes pizzas, en ce qui concerne les plats à emporter, ce sont sans aucun doute les meilleures du coin. Propriétaires gentils et gentils. Environnement calme et informel.
Le 18/08/2017 à 18:51
Très bien
Le 17/08/2017 à 18:32
Excellente pizza à emporter avec quelques tables pour la manger sur le pouce. propriétaires sympathiques et serviables, excellent prix
Le 15/08/2017 à 20:56
Excellentes pizzas et farinata... et les propriétaires... super fantastique ! 👍👍
Le 10/08/2017 à 19:01
Excellentes pizza et farinata et bons prix ! Les propriétaires sont super gentils et serviables !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 06/08/2017 à 20:52
La pizza est délicieuse !!! A ne pas manquer !!!!
Le 18/07/2017 à 17:17
Excellente pizzeria avec des produits frais. La convivialité et l'efficacité sont la touche supplémentaire qui donne à cette pizzeria son excellence. Fortement recommandé....👏👌💪
Le 14/07/2017 à 16:34
Excellentes pizzas et farinata, des associations vraiment savoureuses. Il faut absolument goûter le printemps, un vrai régal pour les papilles😋propriétaires très sympathiques et gentils.Très bon.
Le 17/03/2017 à 19:59
Excellentes pizzas et excellente farinata farcie aussi
Le 18/02/2017 à 19:53
De délicieuses pizzas !
Le 25/01/2017 à 08:21
Bon et confortable
Le 02/12/2016 à 19:42
Délicieuse pizza et Alejandro et Carolina sont 2 personnes formidables !!!
Le 14/10/2016 à 20:53
Bonnes pizzas et farinata. Gérants sympas
💬
💬 J'y étais une nuit avec ma famille. L'endroit est proche du centre historique de Foligno et est accessible à pied sans problème (nous sommes venus en train). La chambre qui nous a été attribuée était une triple, équipée d'un sèche-cheveux et de deux jeux de serviettes, avec un beau plafond particulier. Il y a aussi une télévision et une table basse dans la chambre. Il n'y a pas d'armoires mais c'est un portemanteau. Un gros point négatif est l'absence de bidet et de douchette.
💬 Un joyau au coeur du centre historique de Sant'Agata dei Goti. Pratique d'accès, il dispose de tout le confort nécessaire. Le propriétaire de la propriété était gentil et serviable. Parfait pour ceux qui aiment la qualité, la simplicité et la discrétion. Reconnaissant pour l'expérience. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 super endroit. avec une terrasse cachée dans un cœur. les gâteaux sont excellent et les boissons chaudes également. nous avons pu rentrer avec notre chien. super accueil
💬 hôtel très sympathique, bien placé et dont le restaurant est excellent et très raisonnable !
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant deux nuits et j'ai passé un très bon moment ! La chambre, récemment rénovée, est très bien présentée, propre et bien tenue (seul défaut : il n'y a pas de prise de courant dans la salle de bain, par exemple pour le sèche-cheveux ou autre). Le propriétaire, vraiment serviable et gentil, nous a accueillis et nous a fourni toutes les informations nécessaires. C'est dommage que le parking soit un peu éloigné mais l'excellent emplacement de la structure permet de laisser la voiture et de se déplacer à pied (on peut facilement rejoindre aussi bien le centre que la gare).
💬 Très chouette accueil de Valentina. Chambre spacieuse à la déco tendance et très propre et confortable. Petit déjeuner complet servi sur la terrasse de la chambre . Stationnement gratuit dans la rue ou sur le parking en face. Idéalement située pour aller dans le centre ville ( petit) de Villasimius mais avec de chouettes restaurants. Mention spéciale aux plats de poisson de Sa Tankitta (au coin de la rue - 50 m de la rosa) .
💬 Tout va vraiment bien : chambre confortable, parking très proche, beaucoup de convivialité
💬 J'écris depuis l'Ukraine. Ma famille a fui la guerre, ma femme, mon fils et un parent. Nous n'avons pas pu entrer dans plusieurs hôtels pour plusieurs raisons. Nous avons réussi à joindre le B&B Punto Orio, je ne parle pas italien, mais la personne à qui j'ai parlé a été patiente et surtout, elle a compris que nous avions besoin d'aide. Sachez que les Italiens sont des gens très gentils, serviables et merveilleux, dans une période si difficile, B&B Punto Orio nous a aidés à rester avec eux, nous a donné tout ce dont nous avions besoin, ma famille est très reconnaissante pour un tel accueil. Belle vue, calories italiennes, confort, tout cela nous a été offert par le propriétaire des lieux, bravo les Italiens !!
💬 L'hôtel Roberta est situé au centre d'une très longue rue principale, donc l'emplacement est parfait. Ajoutez à cela un personnel sympathique et attentionné, dont le seul objectif semble être de rendre votre séjour parfait et vous démarrez du bon pied. Les chambres sont de grande taille et offrent des lits très confortables et des douches puissantes, ce qui en fait un séjour parfait. Combinez cela avec un excellent petit-déjeuner et vous avez tout. Si vous voyagez à Livigno et recherchez une ambiance familiale et conviviale combinée avec un peu de luxe et une grande attention aux détails, alors je vous recommande vivement de séjourner au Roberta.