Les avis
Le 05/01/2024 à 23:06
Meilleure cuisine marocaine à Vicence!
Le 22/09/2023 à 07:43
😊
💬 2023 Cela fait 3 fois que nous venons dans cet hôtel L emplacement est idéal Parking privé Le petit déjeuner est complet et très très bien fourni Les chambres sont spacieuses, nous occupions la chambre 302 Tout le personnel est aux petits soins Merci à tous pour avoir facilité nos vacances (Cristina,cynthia,la femme de ménage, les 3 dames du petit déjeuner, mention spéciale à amanda,eugenia et franco) A l année prochaine 2022:Nous avons passé 12 nuits chambre 302 La chambre est design et grande. Magnifique Nous remercions les 3 personnes de la réception pour leur gentillesse et leur sourire Merci à Antonio pour sa bonne humeur et sa gentillesse Les petits déjeuners sont parfaits et complets. Il y en a pour tous les goûts Les femmes qui s en occupent sont très gentilles et particulièrement Amanda L hotel est idéalement placé et possède une piscine et un parking privé Tout est très propre C était notre 2ème séjour et nous reviendrons
💬 Très beau restaurant et des plats très bons
💬 Le directeur et le personnel étaient très sympathiques. La salle du petit déjeuner est bien équipée, avec tables, machine à café/cappuccino, petit déjeuner peut-être pas très varié mais quand même suffisant, on ne parle pas d'un hôtel. Climatisation disponible dans toutes les chambres et une petite piscine extérieure toujours entretenue propre dont nous avons largement profité. Nettoyage des chambres et des environnements effectué quotidiennement, également disponible pour les utilisations des environnements qui ne sont généralement pas requis d'un B&B. Je ne pense pas qu'il y ait de parking surveillé mais étant en dehors du centre-ville, les places de stationnement ne manquent pas (dans la rue). Expérience plus que positive.
💬 Endroit très jeune. Avec une programmation événementielle très dense, notamment sur la période printemps/été
💬 Club Arci avec de bons prix et de bons produits. Vous pouvez réserver pour toute occasion et ils organisent des soirées karaoké avec M€M
💬 Petit bar, situé le long de la promenade de la communauté balnéaire d'Aspra. La glace est bonne. Vous avez la possibilité d’en profiter assis sur les bancs du bord de mer. Amical envers les clients.
💬 La nourriture est très bonne mais c'est vraiment ennuyeux de venir au magasin et qu'il soit fermé pendant les heures d'ouverture. Deux fois, il a été « ouvert » sur Google, mais fermé dans la vraie vie.
💬 Les pâtisseries sucrées et salvatrices sont délicieuses ! Et aussi le personnel est très sympathique. Ça vaut le détour si vous passez par là.
💬 Musique jusqu'à une heure du matin juste sous notre chambre. Et personne à la réception depuis 20h. Vieillot. Au bord d'une grande route. Bref à éviter absolument...
💬 Nice👍3 km de la plage, et c'est juste le paradis🤗, il y a un parking payant à proximité (10 euros)