📌 Via Volturno, 27, 27100 Pavia - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 23:07
Une des meilleures pâtes que j'ai jamais mangées.
Le 09/07/2023 à 20:56
Cela fait quelques années - je suis arrivé en Italie en 2019 et j'en suis parti fin 2020 lorsque la pandémie revenait. La pizza soft est mon repaire, tout comme le pub Nix à proximité. Les deux me manquent beaucoup, et je peux honnêtement dire que pendant tout mon séjour en Italie, au Royaume-Uni et ailleurs, la pizza soft a fait les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Puissent-ils continuer à le faire – je serai bientôt de retour.
Le 24/05/2023 à 19:58
Pâte levée 48 heures et ingrédients de qualité
Le 06/02/2023 à 06:23
Ahhh très ?
Le 27/01/2023 à 17:48
Client fidèle depuis des années, j'adore sa pizza,
Le 21/09/2022 à 20:46
Inacceptable, commande arrivée au bout de 2 heures et 10 minutes. Les pizzas sont toutes fausses et crues. Que faut-il ajouter ?
Le 09/06/2022 à 20:16
Pizza fabuleuse et gérant très sympa !!
Le 26/05/2022 à 14:49
Ma pizza préférée à Pavie!
Le 19/05/2022 à 14:20
Le nom du lieu dit tout. Excellente pizza
Le 27/04/2022 à 18:40
Ma copine et moi recevons toujours des pizzas de votre part et c'est excellent, une pâte moelleuse et très légère, des ingrédients toujours abondants et un prix juste !!! La livraison est toujours à l'heure. S'il y avait plus d'étoiles je les aurais mises ! Je le recommande fortement à tout le monde.
Le 14/03/2022 à 19:34
D'après la photo, ça ne paie pas de mine mais la pâte était spectaculaire et la pizza vraiment excellente !
Le 15/02/2022 à 10:17
Pizza croustillante, mais aussi moelleuse. Pâte très bonne et digeste. Julian propose d'excellentes pizzas à la tranche avec différentes saveurs et il y a aussi la possibilité de se faire faire une pizza ronde. A l'intérieur, il y a quelques places pour s'asseoir, ou vous pouvez l'emporter ou vous faire livrer à votre domicile. C'est toujours agréable de passer nous voir, car nous adorons discuter avec Julian. Hautement recommandé!
Le 31/08/2021 à 15:56
Pizzas exceptionnelles
Le 07/08/2021 à 13:22
Pizza non comestible très sèche on mâche, mâche et ne finit jamais au point qu'on a mal aux mâchoires, fond de pizza très gras je pense qu'elle est cuite à la poêle et non au four, je vous la déconseille fortement !!!!?😠
Le 19/06/2021 à 20:41
Délicieuse pizza à la tranche... le personnel vous fait sentir comme chez vous... bravo, en fait très bon !!!
Le 05/06/2021 à 20:27
Pizza molle, un nom, une garantie Doux et léger à digérer
Le 29/04/2021 à 18:45
Très bon, très doux, très digeste. La meilleure pizza à la tranche au centre.
Le 23/02/2021 à 21:19
J'ai commandé chez Foodracers 1 pan indiqué sur le menu pour 4 personnes (la taille de deux pizzas au maximum, ne me faites pas confiance !) et une pizza, dépensant près de TRENTE euros. Pizzas pâles et tristes, mauvais ingrédients et qualité médiocre. Il s'agissait clairement de pizzas surgelées et même pas de marque, une véritable arnaque vu le montant payé
Le 13/12/2020 à 07:08
Excellente pizza à base de pâte au levain. Gérant très sympathique et serviable
Le 20/11/2020 à 20:09
J'ai goûté leur pizza pour la première fois ce soir et je dois dire que c'est la pire que j'ai jamais mangée de ma vie. Pâte horrible, pizza détrempée et mal cuite. Rejeté
Le 21/10/2020 à 21:36
Pizza trop croustillante et fine. Petit assaisonnement. Arrivé avec 10 minutes de retard
Le 19/01/2020 à 21:14
Service de livraison épouvantable
Le 30/12/2019 à 06:40
Excellente pizza, légère, savoureuse et digeste ! Recommandé!!
Le 01/11/2019 à 15:25
Pizza aux légumes très digeste.
Le 24/08/2019 à 13:55
Beau et bon 😋
Le 15/08/2019 à 21:18
Le meilleur pizzaiolo de Pavie
Le 03/07/2019 à 19:40
C'est la meilleure part de pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. Parfaitement levé, croquant. À Pavie, avec l'humidité qui règne, avec les tonnes de pizzas caoutchouteuses qu'on nous sert, il manquait une part honnête et bien faite comme celle-ci. Bon garçon.
Le 15/06/2019 à 17:09
Délicieuse pizza, propriétaire très sympa
Le 18/05/2019 à 23:17
Pizza à emporter, il n'y a pas beaucoup de place sur place pour la manger sur place et de toute façon ce n'est pas dans une belle région.. Pâte de qualité, rien à dire. Service correct. Prix un peu élevé.
Le 16/05/2019 à 08:14
Très bonne pizza, maximum 2,50 par pièce, fortement recommandée, ouverte même à 2h du matin
Le 01/05/2019 à 20:20
Excellente pizza
Le 17/02/2019 à 12:44
Produit simple et de qualité, avec une attention portée à chaque détail : de la matière première aux méthodes de cuisson et de présentation.
Le 31/01/2019 à 18:00
Bonnes marges d'amélioration dans la réception et dans les matières premières utilisées.
Le 25/12/2018 à 19:58
Excellente pizza pour un goûter entre amis
Le 07/06/2018 à 18:59
Pizzas exceptionnelles. Léger et savoureux
Le 02/09/2017 à 15:42
IL EST ACTUELLEMENT FERMÉ
Le 21/08/2017 à 15:50
Excellentes focaccias, nombreux ingrédients et choix assez large
Le 08/03/2017 à 15:19
Carafe de maison blanche : belle et légère, parfaite pour le déjeuner.
Le 18/06/2016 à 13:58
Ça vaut vraiment le coup d'essayer... des menus de haute qualité à des prix absolument honnêtes ! Cuisine avec une philosophie macrobiotique attentive aux besoins de ceux qui préfèrent les plats végétaliens et végétariens !!! J'ai essayé les excellents desserts faits maison et les délicieux champignons shitakii frits... Je reviendrai certainement !!
Le 18/06/2016 à 13:49
J'y suis allé à plusieurs reprises, déjeuner et dîner en couple ou entre amis et je ne peux que dire du bien du Radis... matières premières de très haute qualité, philosophie macrobiotique avec des plats raffinés style végétarien et vegan !!! Restaurant pour tous ceux qui souhaitent ravir leur palais avec des saveurs nouvelles et saines... excellent rapport qualité/prix !
Le 06/02/2016 à 16:46
Endroit cosy, la propriétaire Laura est très chaleureuse et sympathique, toujours prête à recommander et expliquer ses plats. Cuisine très raffinée, attentive aux matières premières biologiques. Rien n'est laissé au hasard, cuisiner sans utiliser le micro-onde est la priorité de Laura. Les dîners sont assurés par un menu de 7 à 8 plats élaborés selon les produits de saison. Prix normaux, compte tenu des matières organiques utilisées...
💬 Le propriétaire est une personne fantastique, accueillante, gentille et très serviable. Chambre super propre, belle vue et bruit de la mer dans la chambre. Little Cioppy est un excellent guide touristique. A recommander.
💬 Je suis venu ici pour fuir un hotel voir commentaire précédent et j' ai choisis ici que dire de giovanni et sa femme et surtout sont staff à l' ecoute toute ces personnes sont exceptionnelle, nourriture très bonne et un déjeuner de rois ,cambre propres toute vu sur mer le prix est exceptionnel
💬 Chambre petite mais bien utilisée Ils nous ont accueillis avec courtoisie et chaleur, petit déjeuner servi en chambre à l'heure prévue Globalement satisfait
💬 Ambiance brésilienne et bonne cuisine typique de la maison pour une soirée informelle et sans soucis
💬 Un rêve au milieu d'un rêve. Accueil de qualité, chambre immense, hôte serviable. J'ai adoré.
💬 Je voudrais noter cela avec 0 mais ce n'est pas possible. Tout d'abord, il s'appelle Galerry Apartmants, la personne n'est pas très polie, les chambres sont très vieilles et après votre départ, il signera votre séjour comme non-présentation afin qu'il n'ait pas à payer de commission pour la réservation. c'est un FROUD car maintenant après 5 montages il a débité ma carte de crédit de 199euros !! Bas**d
💬 Vraiment une super expérience dans cette petite pizzeria. J'ai commandé une pizza personnalisée avec des anchois cantabriques et de la sauce tomate datterino (12) qui était vraiment spectaculaire !! Pâte délicieuse et cuisson parfaite. Les pizzaiolos sont vraiment sympathiques et gentils. Ils nous ont patiemment expliqué chaque pizza, les différences de pâte. L'environnement est moderne et jeune, bien entretenu.
💬 La pizza est très bonne et je dois dire que les chips ou les olives Ascoli sont également très bonnes. Je ne peux malheureusement recourir qu'à la livraison à domicile qui est précise et impeccable. si je devais recommander la pizzeria Da Vinci à quelqu'un, je le ferais à 100%
💬 Si vous pensez séjourner dans une villa, oubliez ça. C'est un grand appartement au premier étage sans ascenseur, avec une puanteur indescriptible provenant des escaliers. Si vous pensez avoir deux chambres, oubliez ça, une est située dans le salon de la salle à manger. Si vous pensez pouvoir profiter d'une cuisine agréable, oubliez ça, elle semble meublée de meubles d'occasion achetés aux puces et d'un congélateur sale plein de glace sur les murs. Si vous pensez profiter d'un excellent petit-déjeuner, oubliez ça, ils vous apportent quelques tranches de tasse, deux tigelles et quelque chose de fait maison qui serait un strudel avec de la confiture, dur et pas bon. Si vous pensez qu'il y a du respect pour votre argent, oubliez ça, ils ne vous donnent même pas de télécommande pour ouvrir le portail de l'allée. Si vous pensez pouvoir avoir une deuxième clé, oubliez-la, ils ne feront pas de double pour vous même si la serrure est la plus normale. Si vous pensez que ce n'est pas normal d'entendre "le client a toujours raison" avec un air opiniâtre et arrogant, oubliez ça car pour eux c'est normal. Si vous envisagez de louer cette maison, écoutez-moi, oubliez ça.
💬 Excellente pizza, pâte top ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !