📌 SP44, 15-5, 33075 Morsano al Tagliamento - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 18:01
Bon service téléphonique. Bonne livraison de pizza. Bonne qualité.... elles étaient un peu tièdes, ce qui a retardé la livraison, mais elles étaient bonnes et nous les avons réchauffées encore. Pleines et farcies. Nous ferons d'autres commandes en essayant un peu de tout ! À bientôt!
Le 01/02/2024 à 21:43
Le pizzaiolo est un joueur somptueux.
Le 12/09/2023 à 15:15
👍
Le 25/08/2023 à 18:28
Les très bons propriétaires et la fille au téléphone ont toujours été gentils, mais ils doivent faire attention lors de l'embauche des livreurs... nous avons commandé deux pizzas (très bonnes, bien sûr) mais le garçon qui nous a apporté les pizzas s'est plaint (mauvaise chose) que pour les 20 mètres qu'il devait parcourir, il a dû passer 3 fois (en supposant que ce soit vrai) et puis ils nous ont appelés de la pizzeria et ont même pris la liberté de dire que ce n'était pas la première fois que cela arrivait. Nous avons toujours commandé chez eux et n'avons jamais eu de problème même s'ils ont su toute leur vie que nos interphones ne fonctionnaient pas. Je suis désolé mais ils ont perdu des clients fidèles.
Le 26/07/2023 à 18:12
Très gentil et bon. De très bonnes pizzas.
Le 12/06/2023 à 11:18
Super
Le 11/06/2023 à 19:33
La Bonne Pizza du monde 🙆
Le 11/06/2023 à 19:29
La pizza est bonne et le service est rapide.
Le 24/03/2023 à 21:37
Le livreur est super, la pizza vaut le coup, les propriétaires sont très sympathiques
Le 16/12/2022 à 17:57
Tu es le 🔝🔝🔝
Le 13/03/2022 à 17:14
Vous appelez et la personne qui répond répond mal. Parfois la pizza est bonne mais d'autres fois elle est crue et trop cuite
Le 22/02/2022 à 14:00
Pizza rapide, conviviale et toujours bonne.
Le 03/12/2021 à 10:29
J'ai aimé la pizza. Ponctuel en préparation
Le 21/04/2021 à 08:40
Optimal
Le 20/01/2021 à 17:36
Bonne pizza excellent service
Le 07/01/2021 à 12:00
Rapide et fiable
Le 30/09/2020 à 17:43
Spectaculaire 😍
Le 23/07/2020 à 07:14
La pizza est bonne mais trop petite. Pour vous rassasier il faut en commander deux 🍕🍕
Le 20/03/2019 à 15:31
Bon frit, sec et croquant. Excellente pizza
Le 08/12/2018 à 17:55
Il y a quelque temps c'était bon, maintenant c'est mauvais, les produits et les pâtes sont médiocres
Le 23/10/2018 à 20:40
Disponible, compétente et courtoise, la pizza est bonne et légère
💬 Super bar. A midi vous pourrez prendre un repas copieux, un déjeuner chaud coûtera 10 euros, une boisson est incluse. Ils servent de bons snacks pour l'apéritif, le personnel est sympathique et c'est propre. Parfois, le samedi, des concerts ont lieu.
💬 Pizza vraiment délicieuse, produits excellents et lieu très accueillant
💬 Restaurant typique avec un très bonne cuisine et de belles pièces de viandes bien cuites (les spaghettis pomodoro pecorino prises pour le petit de deux étaient vraiment extraordinaires). Super carte des vins et le patron est sympa et de bon conseil. On y est allé un soir de semaine et la petite salle intérieure était pleine à moitié de touristes et à moitié de locaux. Nous y sommes allés suite aux conseils de notre hôte et vraiment excellente soirée.
💬 Lieu informel, pratique pour ceux de passage, tenu par une fille vraiment gentille, les prix sont plus qu'honnêtes. Excellents sandwichs.
💬 Cela vaut le détour à seulement 10 minutes de l autoroute. Accueil de Mauricio très chaleureux. Logement tres propre et atypique.
💬 Accueil chaleureux et agréable. Situation géographique excentrée, mais cela était un souhait. Chambre et salle d'eau spacieuses, Une cuisine mais pas de possibilité de l'utiliser, pas de bouilloire, de vaisselle ou d'ustensiles. Taxe de séjour pour les enfants de moins de 18 ans . Collation(café, brioche uniquement, le jus est à votre charge ) dans un café dans la rue...selon les goûts cela peut avoir son charme .
💬 Environnement horrible et peu accueillant, pizza qui a un goût indien et puis les gens auront aussi un goût indien, je ne suis pas raciste, mais les Indiens devraient porter des gants ; des tranches mal coupées et des cheveux sur le dessus en guise de garniture supplémentaire, certaines personnes pourraient les aimer, mais pas moi. Au revoir et gestion du changement et pâte pour ce qui a le goût de pieds indiens avec des lunettes bleues
💬 La structure est neuve et meublée avec un mobilier moderne appréciable. La chambre attribuée n'était pas immense, mais elle offrait un joli balcon privé et une salle de bain d'une taille satisfaisante. Lit confortable. Divers produits sont proposés pour le petit-déjeuner, du café et du thé. Il s'agit d'une zone soumise à un développement urbain, avec plusieurs chantiers ouverts. Le quartier ne propose pas d'établissements publics à proximité immédiate, il faut prendre la voiture pour accéder aux commerces. Même le bâtiment du B&B est à moitié achevé avec tous les bruits qui en résultent. Une fois les travaux terminés, les bruits ont continué en raison du piétinement insistant d'un enfant à l'étage. Pendant des heures! On a demandé au directeur si nous pouvions demander au moins de réduire ces bruits, mais on lui a répondu qu'il ne connaissait pas la famille à l'étage et qu'il espérait donc que l'enfant se coucherait tôt. La chambre est mal insonorisée. Le drain de l'évier était bouché. L'anomalie a été signalée mais le problème n'a pas été résolu. Les femmes de ménage ne se taisaient pas, en effet avant de commencer le travail, elles discutaient, prenaient leur petit-déjeuner, laissant sur la table commune plusieurs paquets ouverts et consommés puis une cigarette, du moins celle-ci à l'extérieur du bâtiment.
💬 Le dîner de ce soir était absolument délicieux !! Nous adorons le tartufo et cette pizza était exceptionnelle. L'autre était plein de saveurs de tomates locales, accompagnées de fromage et de la bonne croûte. Un service amical et une belle musique qui nous entoure. Nous reviendrons certainement. bientôt?
💬 Très bel hôtel, luxueux, accueil et service au top. Très belle piscine ainsi que l'emplacement réservait à la plage avec la chambre . Parking pour voiture. Séjour très agréable.