📌 Via Magazzeno, 41012 Carpi - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 18:39
Très bonne pizza, aussi bien ronde que tranchée, et elle est très digeste. Les gérants sont gentils et très gentils. Je vous recommande d'essayer.
Le 15/11/2023 à 12:04
Bonne pizza à la tranche et pareil pour la ronde....les propriétaires sont très gentils et sympathiques ! Conseiller
Le 23/10/2023 à 16:32
Bien, bien, bien
Le 08/10/2023 à 01:04
La pizza est en petits morceaux carrés, bonne, mais chère. Mauvais stationnement. Service inventif.
Le 01/09/2023 à 22:49
Pizza délicieuse et personnel très sympathique
Le 28/08/2023 à 19:21
La meilleure pizza en carrés
Le 18/06/2023 à 19:02
Je n'ai jamais essayé la pizza classique mais toujours à la poêle et je dois dire qu'elle est vraiment bonne ! Digeste et bonne même réchauffée le lendemain. Les patrons toujours gentils !
Le 15/06/2023 à 05:07
Excellente boutique avec mini pizzas et super pizzas, le couple de pizzaiolo est gentil
Le 23/05/2023 à 11:43
Tout est parfait
Le 20/03/2023 à 11:15
Bonne pizza
Le 19/02/2023 à 11:08
Excellente pizza, mais l'attente après réservation semble un peu excessive...
Le 08/01/2023 à 17:37
A la coupe
Le 18/12/2022 à 10:17
La pizza Sprint se démarque des autres pizzerias car la leur n'a aucun bord. Donc entièrement remplis, pas comme ceux au mètre qui ont une corniche et ne remplissent qu'au centre. Donc excellent savoureux. C'est fait dans une poêle. Je le recommande à tout le monde
Le 15/11/2022 à 19:19
La meilleure pizza à la tranche à Carpi! Géré par une famille, mari et femme toujours très gentils et gentils. Des prix équitables!
Le 06/11/2022 à 15:30
Très bonne pizza
Le 07/09/2022 à 18:05
La femme n'a pas compris quel genre de pizza je demandais et quand je l'ai reprise, on m'a menti et on m'a dit que ce n'était pas ce que j'avais demandé. La femme était très impolie. Faites attention à ce que vous demandez, car vous pourriez ne pas obtenir ce que vous obtenez !
Le 07/09/2022 à 17:49
La pire pizzeria que je connaisse !!! Si vous le pouvez, ne venez pas ici, évitez-le de loin !!!
Le 03/09/2022 à 07:55
Excellente pizza
Le 24/08/2022 à 22:36
Un endroit vraiment génial, des gens adorables et des pizzas exceptionnelles. Hautement recommandé
Le 23/08/2022 à 17:05
Délicieuse pizza à la tranche, sympathiques propriétaires
Le 13/08/2022 à 18:19
Un de mes amis et moi sommes passés pour essayer le demi-mètre en poêle, ou comme il est défini sur le menu, le famille. Nous avons commandé plusieurs pizzas, dont une en particulier la pizza familiale avec saucisses de Francfort et frites (photo). La pizza en elle-même est très bonne, elle n'est pas trop chère ; les ingrédients en question étaient de qualité raisonnable, le seul défaut était le fait que les chips n'étaient pas frites. Le prix total de la pizza était de 18 euros. Dans l'ensemble, une expérience positive, pour le prix et le personnel qui nous a servi 👍
Le 12/08/2022 à 08:23
Excellente pizza
Le 20/07/2022 à 17:54
Pizza très gentille dans une poêle fantastique et d'excellents prix
Le 22/06/2022 à 09:14
Excellente pizza à la tranche, conviviale et rapide
Le 24/05/2022 à 20:53
Excellente pizza à la poêle, même si la dernière fois c'était différent de d'habitude... moins profonde et plus cuite que d'habitude ! J'espère que c'était juste une erreur, j'adore ta pizza !
Le 28/03/2022 à 10:34
Restaurant familial, ils sont gentils, souriants et efficaces. 😀Leur pizza vraiment bonne, tellement légère que parfois 1 ne suffit pas🤣😂🤣😂Je prends toujours la pâte complète quand je choisis la ronde, même les tranches 🍕 🍕🍕 profite de moi... C'est délicieux mangé sur le moment, réchauffé et même froid😋 Je la recommande vivement😀😀😀😀 A la prochaine fois 🍕🍕🍕de Sarah Collacca😉
Le 27/02/2022 à 17:02
Bonne pizza bons prix, recommandé👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 20/02/2022 à 20:16
La pizza est toujours bonne, je la fais couper en morceaux carrés et ma femme en rond...
Le 29/01/2022 à 19:23
Gentil, professionnel, prix honnêtes, très bonne pizza, pâte légère, bravo, merci
Le 04/01/2022 à 15:44
Bonne pizza et bon service, prix raisonnables
Le 24/09/2021 à 15:29
Pizza à la tranche bien farcie, savoureuse et savoureuse. Bons propriétaires !!!
Le 16/04/2021 à 17:53
Bonne pizza, surtout 'nduja et stracchino. Le pizzaiolo a toujours une blague prête.
Le 05/03/2021 à 18:11
Rapide et très bon !
Le 02/03/2021 à 21:35
Pas cher et bon
Le 16/12/2020 à 19:59
J'ai reçu dimanche soir un demi-mètre de pizza de PIZZA SPRINT avec un de mes amis et je dois admettre que c'est vraiment bon.... Bien cuit, profond, savoureux.... Félicitations..... Je vais je serai heureux d'y retourner
Le 14/12/2020 à 21:35
Super endroit, pizza à bon prix et parfaite, peut-être l'une des meilleures de Carpi. Le service est vraiment unique, tout le monde est très gentil et gentil
Le 27/09/2020 à 14:22
Bonne pizza et service sympathique
Le 25/07/2020 à 11:58
À mon avis, l'une des meilleures pizzerias à la tranche.
Le 16/05/2020 à 18:27
Des pizzas délicieuses!
Le 02/02/2020 à 13:08
Excellente pizza tranchée.....superrrr short...
Le 03/09/2019 à 07:29
Très bonne pizza, gérants sympas
Le 24/08/2019 à 16:49
Très bonne pizza
Le 19/08/2019 à 15:31
Je n'ai essayé que les pièces, et elles sont fantastiques !
Le 15/06/2019 à 18:43
Très bonne pizza, excellent service, prix raisonnable
Le 26/05/2019 à 06:42
Bonne
Le 08/05/2019 à 11:44
J'ai mangé une pizza à la tranche... Peut-être qu'elle venait juste de sortir du four... très savoureuse... Je dois réessayer !
Le 22/03/2019 à 10:28
Beaucoup de saveurs, des pizzas faites d'une manière particulière et un personnel sympathique
Le 02/03/2019 à 19:45
Super
Le 05/01/2019 à 17:05
Des super pizzas pour les super faims... pizza fine et savoureuse à essayer !!!!
Le 18/12/2018 à 13:17
D'excellentes pizzas, aussi bien tranchées que rondes, et des gérants très sympathiques. Hautement recommandé!!
Le 15/11/2018 à 17:45
Pizza phénoménale et propriétaires uniques !!!
Le 10/11/2018 à 11:32
Pizza exquise, vraiment délicieuse. Personnel sympathique et très serviable et propreté maximale de l'environnement. Absolument recommandé !
Le 07/11/2018 à 15:20
Très bien
Le 13/10/2018 à 17:21
Excellente pizza aussi bien ronde que tranchée, le seul défaut c'est le pizzaiolo (fan de Naples) 😭😱🤮
Le 10/09/2018 à 17:53
Toujours en retard même si on réserve par téléphone (parfois 40 minutes). Prix très élevés. 21€ EXCESSAIRES ! La seule chose que j'ai aimé c'est la pizza qui n'est pas mauvaise si on l'aime high (comme celle au four), mais pas à 21 €.
Le 12/08/2018 à 06:17
Bonnes pizzas rondes et tranchées.
Le 10/08/2018 à 17:40
Convivial - pizza de qualité
Le 10/07/2018 à 17:04
La coupe au demi-mètre est un incontournable ! Le groupe de Novara nous complimente également !!
Le 05/07/2018 à 16:50
La meilleure pizza à la tranche à Carpi! Un demi-mètre comme s'il pleuvait ! Hautement recommandé!!!
Le 14/06/2018 à 13:07
Délicieuse pizza complète
Le 13/06/2018 à 18:06
La meilleure pizza à la tranche de la région ! Informé
Le 15/03/2018 à 18:57
Ils font des pizzas à la tranche et rondes Également avec de la farine complète Ils utilisent de la levure mère et de la farine d'un moulin Cortesi local La pizza est à emporter mais il y a une péninsule avec des tabourets et quelques tables Réfrigérateur avec boissons et eau On le prend au moins une fois par semaine, le demi-mètre remplit complètement la boîte et le lendemain il est encore très bon et moelleux même froid
Le 14/03/2018 à 08:40
Pizza incroyable, dirigée par des gens extraordinaires !!!
Le 07/03/2018 à 15:54
La pizza ronde est excellente et aussi au mètre Les peurs sont gentilles et amicales.
Le 05/03/2018 à 06:02
Très bonne pizza à la tranche, pâte excellente
Le 24/02/2018 à 11:24
La qualité des produits et la gentillesse du service
Le 19/01/2018 à 07:52
Utile
Le 17/12/2017 à 09:01
Excellente pizza carrée comme je les aime : paciugosa
Le 01/12/2017 à 22:08
Bon, vrai ! Personnel sympathique, bonne pizza et pas du tout lourde
Le 14/08/2017 à 07:05
Très bonne pizza
Le 28/04/2017 à 15:06
parce que la pizza est délicieuse et les gérants sont famtsstic
Le 10/02/2017 à 18:25
La pizza est correcte
Le 28/08/2016 à 06:09
La meilleure pizza à la tranche (c'est-à-dire les carrés sur la poêle) à Carpi. Pizza ronde moyenne. Excellents prix ainsi que la qualité et la gentillesse des propriétaires
💬 Personnel très sympa et très accueillant. Plats frais et excellents
💬 Le lieu de notre été. Ambiance, hospitalité, goût, courtoisie et rapidité, d'excellents produits entre les mains d'un personnel jeune et super créatif. Rien d'autre à ajouter, maintenant dans nos cœurs. Applaudissements bien mérités à tout le personnel, merci pour ce que vous nous avez apporté et félicitations au propriétaire prévoyant.
💬 Cadre magnifique le soir en particulier, très romantique, avec de bons petits plats à prix raisonnables.
💬 Accueil très chaleureux. Que dire du menu…qui était formidable ! Nous nous sommes régalés ! Ce restaurant a un grand potentiel, il mérite d’être connu car c’est délicieux. Je recommande a 100%, vous pouvez y aller les yeux fermés !
💬 J'ai vécu ma première expérience dans ce lieu magique plein d'amour il y a environ deux ans. Maintenant, quand je vais en Sardaigne, j'essaie de tout faire coïncider pour passer au moins deux nuits à Portobello. Retrouver Eleonora dès son arrivée avec son sourire et son professionnalisme pourrait déjà suffire. Puis lorsqu'il vous emmène dans votre chambre, où vous vous sentez choyé, attendu, pensé, vous comprenez que vous êtes là où vous deviez être. Une oasis de paix que l'on savoure immédiatement, de l'apéritif de bienvenue au petit-déjeuner, sur de délicieuses tables sous les oliviers. L’hospitalité et la discrétion peuvent rarement être aussi bien équilibrées. Merci Ele et Matteo, à bientôt. Mara
💬
💬 Endroit petit mais propre et avec une attention aux petits détails. Excellente nourriture avec beaucoup de choix entre entrées, entrées, plats principaux, accompagnements et desserts. Francesco au service est gentil et le cuisinier donne 💯 et félicite. Nous avons passé une merveilleuse soirée pour la Journée de la Femme. Bravo à tout le staff 👏🏻 Je recommande ☺️
💬 Que dire, de l'entrée au sorbet ils ne se sont pas trompés. Chaque plat dégusté était une explosion de saveurs pour les papilles. Tout est préparé avec des ingrédients frais. Le personnel est toujours sympathique et serviable. La pièce à l’intérieur est accueillante. De l’extérieur, c’est cependant un peu anonyme. Un grand parking gratuit est à proximité du site. Hautement recommandé. Bien joué.
💬 Félicitations pour cet endroit unique. Le chef Paolo est un vrai professionnel, il a répondu à mes demandes en réalisant pleinement chaque plat, un véritable délice pour mon palais. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent un restaurant avec un R majuscule. CHAPEAU pour la qualité et le service. Éléonore
💬 Accueil très chaleureux. Maison dans un quartier plutôt calme avec une grande chambre propre & bien équipée (nécessaire de toilette, serviettes & peignoirs, petit chausson à usage unique) Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais. On peut garer sa voiture dans la propriété en toute sécurité & l'entrée est indépendante le soir.