📌 Via Cirino Bruno, 17, 80147 Naples - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/06/2023 à 23:18
Samedi soir j'étais en déplacement avec ma copine, nous avions envie de tester la pizza vu la nouvelle ouverture dans le quartier. Nous avons opté pour une pizza frite et une Margherita... que dire, tout était délicieux... personnel au top toujours disponible pour tous nos besoins. Je recommande de l'essayer car ce n'est pas possible de manger une pizza comme celle-ci dans le coin à mon avis✌️
Le 08/06/2023 à 10:52
Hier nous étions sérieux dans cette pizzeria, c'était une découverte, endroit très accueillant, personnel gentil et courtois, nous avons goûté les fritures spectaculaires comme dans la tradition napolitaine. Nous avons choisi 2 Margherita, 2 provola e pepe et 1 pizza Vinzz, quoi puis-je dire, pâte très légère et fondante je recommande vivement
💬 Le service est très sympathique et les pizzas sont super bonnes, les prix sont très corrects comparé à d'autres endroits. Je recommande vivement !
💬 J'ai pris le menu kebab : les pommes de terre sautées étaient complètement crues, j'ai dû les refrire à la maison ! Kebab bouilli sans saveur. Dommage qu'ils aient perdu un client. Vous ne pouvez pas servir de la nourriture comme celle-ci.
💬 Le bâtiment est magnifique, le personnel était serviable mais elle s'est mouchée quand nous sommes entrés et a ensuite touché notre pizza avec ses mains. La pizza était une pizza focaccia et pas très bonne. La glace était bonne.
💬 Doux.
💬 Très bonne pizzéria ! J'ai toujours mangé de la pizza, je l'ai toujours trouvée très bonne. Le personnel est toujours poli et serviable. Possibilité de manger des pizzas sur place. A l'intérieur il y a deux tables et à l'extérieur il y a d'autres tables. En hiver, celles extérieures sont abritées. Conseiller
💬 Personnel très accueillant, hôtel très propre , très bonne nourriture et pas trop loin des magasins, du centre ville et du lac
💬 Nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir trois pizzas. Des serveurs qui se grondent pour ne pas savoir répartir les tâches. Expérience super négative.
💬 Serveur très agréable, ça c’est pour la première étoile, et si il n’est pas le patron, il n’est pour rien dans la nullité de cet endroit qui ressemble à tout sauf à un restaurant. Le hamburger à 13 euros s’est traduit par un immonde bout de viande sans pain, qui ne ressemblait plus à un steak haché tellement il était cuit, accompagné de quelques frites blanches au goût de carton et n’ayant pas trempé dans l’huile plus de 10 secondes. Je ne parle pas des autres plats servis à la hauteur de celui là , le descriptif serait trop long. A fuir absolument, et je pèse mes mots. Quant au rapport qualité /prix il est évidemment imbattable, mais dans le mauvais sens.
💬 Restaurant très propre. Accueil sympathique et grand choix de pizzas. Plat autour de la mer ou de la terre. Les pâtes sont excellentes. Je recommande vivement.
💬 Oulala, nous avons passé un moment EXCEPTIONNEL. Le bon de commande fait par nous-mêmes a permis au propriétaire des lieux de bien nous cerner. Ce bon devrait peut-être être même encadré ( dommage que je ne l'ai pas signé...)...ce serait trop long pour tout dire tellement que c'était Magnifique...Allez-y les yeux fermés et dégustez ses plats raffinés. Benoît ( 79, France )